Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• waves of glory.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:17

Les vagues se crashaient avec force contre les parois rocheuses de l'immense falaise. Lewis, immobile, faisait face au déchaînement des éléments. Le vent lui piquait le visage, ébouriffant sa crinière comme si une main invisible lui peignait le crâne. Il ne pensait à rien, appréciant ce moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:45

    La solitude n'allait être que de courte durée. En effet, Psychee se trémoussait non loin, sur un petit trot aérien. Longeant les rebords de la falaise, elle ne tarda pas à arriver aux cotés de l'étalon gris. Elle s'arrêta, l'examina le trouvant vachement séduisant. Pourquoi ne pas aller à sa rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:53

Seulement, sa solitude ne dura pas. Il capta une nouvelle odeur, qui se matérialisa rapidement devant lui en une jolie jument. Lewis agita sa tête, la saluant d'un geste poli, l'invitant à le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:00

    Gaiement, elle s'approcha de lui sur un petit trot. Secouant l'encolure pour faire virevolter sa crinière, elle s'arrêta finalement en face de lui, humant son odeur corporelle. hmmm, digne d'un grand parfum. Elle lui sourit et dit de sa voix la plus doucereuse < Bonjour. Je m'appelle Psychee ... >

    ( Mon 9000 ème message 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:10

Classe Cool Cool

Lewis décrocha un sourire devant tant de grâce et de beauté et de sex appeal :D
« Enchanté Psychee, moi je m'appelle Lewis •• waves of glory. 173541 » répondit-il d'une voix douce. Il se demandait ce qu'une frêle jument comme elle pouvait bien faire à se promener sur ces dangereuses falaises. L'idée qu'elle l'avait suivi lui plût, aussi ne lâcha-t-il pas son sourire des lèvres ¬¬
Une vague plus forte que les autres se fracassa contre le falaise, couvrant ses paroles : « Que faisiez-vous dans le coin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:50

    < Enchantée !! > déclara-t-elle aussitôt. Quel nom ravissant ; il lui allait parfaitement bien. Psychee ne fit disparaître son sourire que lorsqu'une énorme vague vint s'éclater la tête dans les rochers en contre bas. Celle-ci lui empêchait d'écouter le contenu des paroles de Lewis ... Quelle cruauté. < Pouvez-vous répéter ? Je n'ai pas attendu ... > Elle regarda le précipice avec un air noir; comme pour lui demander de se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:41

« Je vous demandais ce que vous faisiez dans les parages » répéta-t-il d'une voix plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:55

    Elle eut un sourire et rétorqua < Oh trop rien ! Je me baladais, je profitais du paysage ! Et vous donc ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:04

« Idem •• waves of glory. 653621 »
« La vue est magnifique, ici. »
fit-il, un peu rêveur. Tellement rêveur d'ailleurs qu'il en oublia presque la présence de Psychee, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:42

< J'avoue ! > Elle sourit à l'étalon qui ne la vit pas du tout et se contenta d'admirer l'horizon autour d'eux. Même si c'était terne à cause du trop plein de granite, l'endroit restait atypique et magnifique. < Vous m'accorderez une promenade ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:20

Le vent s'engouffra dans sa crinière, le sortant de sa rêverie. Il secoua sa tête, ronfla doucement des naseaux puis dit : « Bien sûr ! » Lewis s'engagea dans un chemin assez casse-gueule. Les rochers étaient glissants ; la moindre erreur était fatale. C'est donc avec un œil en arrière qu'il progressait, surveillant la progression de la jument. Puis il arriva enfin à un endroit plus stable, et une immense étendue de granite lisse et brillant s'étendait devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:33

    Psychee lui emboîta, prudente. Zyeutant ses moindres faits et gestes, elle faisait attention où elle posait les pieds. Les parois paraissaient glissantes et "cisaillantes" ... On aurait pu facilement s'écorcher le corps. Ne regardant donc pas devant elle, elle fonça dans l'arrière-train du gris. < Oh excuse! > Elle vacilla, cherchant de nouveau son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:37

Quelque chose se colla mollement contre ses fesses, et l'étalon ne retint pas son sourire :face: Il tourna la tête vers elle, la voyant vaciller. « Ce n'est rien •• waves of glory. 561150 » répondit-il innocemment •• waves of glory. 653621
« Ne tombe pas hein =o » Il voyait qu'elle peinait à trouver son équilibre ; alors que lui le maintenait parfaitement, digne fils de papa Jaja, le dieu de la montagne *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:12

    Elle le retrouva finalement, et sourit timidement au gris. < C'est bon ! Je tiens sur mes quilles. > Elle baissa le regard, puis reprit < Allez, on avaaaaaaaaaaaaaance ! T'as peuuuuur ? > Elle rit, et lui mordilla ses fesses molles! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:16

« Tant mieux :D » se moqua-t-il doucement. Il finit par reprendre le pas, tandis que la jument lui mordillait les fesses en riant. « Propriété privée ça ma belle ! red » lança-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• waves of glory. Empty
•• waves of glory. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• waves of glory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» waves
» Through waves.
» it comes and goes in waves _A_
» Most of what I used to be had vanished in the waves (E)
» + glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: