Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - This time, this place

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:43

( Ouiii ça lui ressemble bien ♥ )

Tel un enfant à qui on raconte une histoire, Chaos écoutait Atalante avec attention. Il buvait ses paroles, admiratif de son père, et de ces Bandits, malgré leurs intentions controversées. Il aimait celui que décrivait la noire, il lui ressemblait, il se sentait proche de lui - et comprenait enfin d'où il venait. Comme si Atalante venait de répondre à toutes les questions qu'il se posait depuis.. 5 ans maintenant.
Tout ce qu'elle disait, il avait voulu l'entendre depuis si longtemps, qu'il avait une folle envie de l'embrasser, de la remercier, de la chérir à jamais, mais peut être pour les bonnes raisons. Néanmoins son caractère l'empêchait d'oser quoi que soit pour le moment.
_ Il me plaît. Et.. merci de lui avoir raconté ma vie, merci de me dire tout ça, ajouta finalement le bai, en s'élançant vers l'avant. Il colla son chanfrein contre celui d'Atalante, d'un geste furtif, puis se remit à sa place rapidement. Un peu comme un baiser volé.
_ Mais dis moi, pourquoi t'ont-ils accepté ? Tu as dû te battre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:31

La noire inclina légèrement sa tête. C'était sa façon d'indiquer qu'elle l'avait fait pour lui. Lorsqu'il vint demander comment elle fut intégrée au troupeau, un maigre sourire s'esquissa sur ses lèvres.
< Je m'étais perdue. Je devais atteindre l'Est depuis longtemps, mais rien à faire. Une partie de mes repères avaient étés brûlés, enlevés. Je les surprit dans une plaine, en train de filer plus que vite que le son. On voyait qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter. Il n'y avait aucun poulain qui suivait, juste de braves guerriers déroulant leurs muscles au galop. Impressionnant, c'était le mot. Je les ai suivis jusqu'à tard dans la nuit, où ils se sont posés près d'un lac. Hadès ne dormait jamais, à part quand Caspian pouvait prendre le relais. Malheureusement, une branche m'a trahie lorsque je voulais m'approcher de plus près. S'en suivit une course effrénée dans les hautes herbes, mais ils m'avaient prise d'un côté et de l'autre; l'un d'entre eux vint me frapper latéralement, et on roula sur plusieurs mètres. Si je me rappelle bien, il s'agissait d'Hadès. Caspian n'est arrivé qu'après. Il m'a dit de m'en aller, mais je n'ai pas voulu, même si je savais très bien qui ils étaient. Il me ramena au troupeau, et désigna un adversaire pour le lendemain. Je n'avais pas pu dormir cette nuit-là. Mon premier combat était contre Vigor. Un sympathique personnage, qui me rappelait étrangement Kana. L'issue du combat vint quand j'avais réussi à le mettre à terre. J'étais exténuée.. il était très fort. Ce ne fut qu'à partir de ce moment-là qu'ils acceptèrent que je rentre dans le clan. Leur philosophie était très simple; soit tu marches, soit tu crèves. Le choix était vite fait et les plus faibles n'avaient pas leurs traces. Les premiers jours, j'affrontais plusieurs membres. Le dernier fut Hadès. Une machine programmée, c'était impressionnant. Il m'envoya un coup de sabot dans le chanfrein, ce qui me fit tomber raide sur le sol. Quelques secondes de paralysie suffisaient à ce qu'il pose son sabot juste à côté de mes yeux. >
Elle souffla, avant de regarder la lune. < Comme tu dois me connaître, je n'ai pas lâché prise. Je passais beaucoup de temps avec ton père. Il m'a appris quelques tactiques de manipulation, a corrigé mes erreurs.. Malgré l'impression qu'il donnait de n'appartenir à personne, il savait à qui se donner. Je m'étais mis en tête de revenir ici, et il était le premier à le savoir; mais il y avait eu une fuite, et l'information parvint à Hadès. Il y eu de nouveau un combat, et cette fois, j'avais réussi à le mettre par terre, m'appuyant sur lui comme je n'avais jamais fait auparavant. Le combat n'était pas surveillé par les autres; il m'avait donné rendez-vous quelque part d'isolé afin que si je mourais, que personne ne le sache. >
Elle termina son récit en soupirant légèrement. Elle leva sa tête vers les étoiles, les yeux brillants. < Et je suis revenue ici. > ... juste pour toi, semblaient dire ses yeux ternes, mais pétillants à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:15

Atalante était impressionnante. Intégré un troupeau de bandits, une bande sans pitié, qui faisait régner la terreur sur GS, c'était une prouesse dont peu étaient capables. En plus, elle avait réussi à faire parler son père, qui lui avait appris certaines choses. Chaos était donc admiratif, et ça se voyait.
_ Tu as bien fait de revenir, murmura l'ex-dominant, toujours aussi troublé par la noire. Il ignorait la nature de ses sentiments.. si c'était fini ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:41

La noire poussa un soupir discret. Son voyage chez les bandits n'avait pas été aussi rose que cela; elle traînait son postérieur discrètement, même si il lui faisait horriblement mal. La conséquence d'une chute d'un cheval sur ce dernier. Mais elle ne disait rien, comme d'habitude.. Elle endurait en silence. Elle se contenta de sourire en le fixant. Avait-elle vraiment bien fait de revenir ? Oui, d'une part. Chaos savait à présent qui était son père. Mais elle, à part de voir qu'elle n'avait plus rien, que plus rien ne lui appartenait, elle n'avait rien découvert.
Mais malgré cette contemplation, elle était revenue spécialement pour lui. La guerre n'était donc pas tout à fait finie ? Elle fut un peu troublée par la réponse du bai - dans quel sens voulait-il dire cela ? Elle prit cette phrase comme un remerciement pour les informations de son père, et non comme un quelconque signe de joie de la revoir.
< Je suis contente que tu ai pu enfin en savoir un peu plus sur ton père. Tu me bassinais avec quand nous étions petits.. > Murmura-t-elle, esquissant un petit sourire en coin au souvenir de Chaos yearling.
Voyant que la nuit s'installait, elle se trouva un petit coin plat, sans cailloux, et se coucha en poussant un soupir de satisfaction; son postérieur enflait à vue d'oeuil. Elle passerait la nuit ici. En regardant les étoiles, elle murmura à nouveau; < Tu peux être fier de ton père, Chaos. Ne regrette surtout rien. > Elle ne leva pas ses yeux vers lui, son regard restant fixé au sol. Elle pensa à sa famille et se rendit compte qu'en tuant sa mère par colère, elle avait fait une énorme erreur.
Mais elle ne fit aucune allusion à ses sentiments. Lui non plus. Était-ce le moment, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:58

Chaos restait silencieux, en la regardant s'allonger. Puis il la rejoignit lentement, se couchant à ses côtés, et entourant Atalante de son encolure musclée. Il leva la tête vers le ciel, observant les étoiles d'un air pensif. Elle avait encore réussi à le troubler, à lui faire désirer des choses qui n'étaient sûrement pas réalisables...
Le bai soupira, puis tourna sa tête vers la noire.
_ Si je partais rejoindre mon père, tu viendrais ? murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:30

A la proposition du bai, les yeux de la noire ne purent s'empêcher de briller. Repartir chez les bandits ? Ses muscles se contractèrent et elle ne pu s'empêcher de serrer les dents. Hadès lui avait fait comprendre très clairement que si elle tentait une seule fois de revenir, c'était au prix de sa vie. Mais qu'importe! Elle afficha un grand sourire, presque trop exagéré, qui trahissait une arrière-pensée. < Bien sûr. Avec grand plaisir > Lui souffla-t-elle, tandis qu'elle sentait son encolure massive s'enrouler autour de la sienne. Ses yeux se fermèrent avec un étrange air de satisfaction.
Elle ferait tout pour lui, même si elle faisait mine qu'il ne se passait rien. Elle devrait sauter d'une falaise, elle le ferait. Elle devrait donner sa vie aux bandits pour lui, elle le ferait. Ses yeux prirent d'un coup un air déterminé, avant de s'apaiser.
< Promet moi juste que tu ne tenteras rien une fois là-bas en ce qui me concerne. > Hadès, nos retrouvailles ont sonnés.. et c'était l'entrée dans le troupeau de Chaos contre sa vie. C'était la loi des bandits.. il fallait que le sang coule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:53

Malheureusement pour elle, Chaos ne savait rien du mode de fonctionnement un peu barbare des bandits, et encore moins la promesse qu'Hadès lui avait faite. Il pensait simplement annoncer à Chogan qu'il était son fils, et alors il rentrerait sans difficulté, avec Atalante à ses côtés.
Soulagé qu'elle accepte, le bai poussa un soupir de bonheur en serrant un peu la noire, avant de relâcher son étreinte.
_ Tenter quelque chose ? Je pense que je vais me faire tout petit, je ne veux pas qu'on croit que je cherche à révolutionner le troupeau.
Evidemment, il avait répondu plutôt vaguement, ne sachant pas trop de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- This time, this place - Page 2 Empty
- This time, this place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- This time, this place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ‹ wrong time, right place ›
» ∞ time after time | libre |
» ¤ De la place! ¤ {H}
» Want the god of this place
» In my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: