Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Imagine's - Etalon - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Imagine's - Etalon - LIBRE Empty
Imagine's - Etalon - LIBRE Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:53

    Imagine's - Etalon - LIBRE Imagines1p


    Nom : Imagine's
    Âge : 11 ans
    Sexe : Etalon

    Défauts : Entêté - Dépressif - Niais - Manipulable.
    Qualités : Serviable - Poli - Intéressant.
    Spécialité : Je sais me faire plus que discret ; un vrai fantôme.

    Caractère : Imagine's est un étalon ayant eu du vécu, et cela à cause de son âge un peu avancé. Même s'il s'est fait manipuler par une jument, à cause de son amour éperdu pour elle, il n'en a tiré aucune leçon. Il est resté toujours aussi naïf et manipulable. On peut tout obtenir de lui, mais que si on sait s'y prendre. Les chevaux un peu stratégiques n'auront pas de mal à cela. Imagine's a un gros cœur, trop gros même. Il apprécie tout le monde, tombe facilement amoureux ... bref, rien de bon pour lui. Il reste néanmoins un peu dépressif quant à son vécu ; la nostalgie n'est pas une bonne maladie. Il est gentil, chaleureux, il est toujours bon de passer du temps à ses côtés, à raconter vos vies loin de là trépidantes. En résumé, c'est un "trop bon, trop con".

    Histoire : Je suis né dans un troupeau dans lequel je ne suis pas resté très longtemps ; et pour cause je ne m'y plaisais pas. De ce fait, lorsque j'ai eu l'âge, je suis parti à l'aventure. J'avais pour ambition de former mon propre troupeau, de trouver la compagne de mes rêves. Sauf que je suis tombé éperdument amoureux de la jument d'un dominant ... Celle-ci n'en avait que faire de moi; donc je gardais mon amour secret. Malgré ça, j'étais son petit chien ... Toujours à faire ce qu'elle voulait pour lui faire plaisir. Mais à force de toujours donner, et de ne rien recevoir ; je me suis lassé et ai vite compris qu'il fallait faire ma vie ailleurs. Je serai certainement plus heureux dans un autre territoire.

    Particularités physiques : Multiples cicatrices, dont une sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine's - Etalon - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagger - Étalon - LIBRE
» Explosif - Etalon - LIBRE
» Cytissoros - Etalon - LIBRE
» Ulysse - Etalon - Libre
» HONDURAS • Etalon • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: