Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HONDURAS • Etalon • LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


HONDURAS • Etalon • LIBRE Empty
HONDURAS • Etalon • LIBRE Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:37

HONDURAS


HONDURAS • Etalon • LIBRE Vhetfd

HONDURAS • Etalon • LIBRE 2uf5buv

Honduras est un étalon de 8 ans. Il a été capturé lorsqu’il avait 5 ans et était un étalon solitaire. Il n’a jamais cherché à faire son propre troupeau, n’ayant certainement pas assez cet instinct dominateur en lui. Il fut donc capturé par les humains qui n’eurent aucun mal à l’apprivoiser et le dompter – contrairement à certains.-
Au niveau du caractère, c’est un étalon calme, gentil et serviable avec ces congénères. Il aime sa nouvelle vie et ira même jusqu’à vous forcer la main pour venir le rejoindre lui et les autres. Mis à part ça, il n’est pas du genre dragueur, à chercher le grand amour ; non je pense que son côté solitaire lui est resté à ce niveau-là.
Il appartient à James Kingslay.

Liens : Il considère Malika comme une bonne amie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HONDURAS • Etalon • LIBRE Empty
HONDURAS • Etalon • LIBRE Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:46

Pseudo: Chuut
Pourquoi veux-tu jouer ce cheval? J'ai besoin de quelque chose pour me bouger un peu au niveau des RP , j'ai Ken qui est cher les humains en se moment mais même sa sa fait rien ._.
Je pense que je vais pas galéré comme une grosse malade , j'ai déjà jouer sa . Enfaite c'est Ken en moins drôle :face: & moins con --' HONDURAS • Etalon • LIBRE 258324 Et puis il me donne envie I love you
Des questions? Si j'en ai je les poserais a ma belle Kath HONDURAS • Etalon • LIBRE 561150

Edite : Je pars en vacance le 6/7 je pense que j'ai internet la bas mais je suis pas sur donc :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HONDURAS • Etalon • LIBRE Empty
HONDURAS • Etalon • LIBRE Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:41

Pseudo: mg001717
Pourquoi veux-tu jouer ce cheval? Car il a un caractère simple à jouer, il m'inspire et j'ai beaucoup de temps en ce moment, un temps ou je m'ennuie donc il m'occupera.
Des questions? Aucune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HONDURAS • Etalon • LIBRE Empty
HONDURAS • Etalon • LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDURAS • Etalon • LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERCULE - Etalon - LIBRE
» ALADDIN - Étalon - LIBRE
» Akhaten - Étalon - Libre
» Argos - Etalon - LIBRE
» Dagger - Étalon - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: