Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:30

Il s'approcha doucement d'elle. « Désolé. » Il lui donna un petit coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:34

Elle répondit à son petit coup de tête avec gentillesse

Je me suis emporter, excuse moi, c'est juste que étant petite je n'ai jamais eu la chance d'avoir des amis et encors moins des compagnons, à présent je suis dans la force de l'âge et c'est juste que, ho non ta surement pas envie que je te raconte cette histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:36

« Si, vas-y explique moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:46

Et bien quand j'était petite on me surnomais Douce et la raison de se surnom est que d'après mes parents j'avait un problème, j'était trop gentil mais un jour je me suis dit et si ma gentillesse pourrait être un point fort pour moi mais apperemment je me suis trompée à propos de ça, voilà la cause de ma perte, j'ai failli mourir plus d'une fois et je me suis rendu comptes que je ne pouvais pas mourir seule, sans avoir connu un véritable amour, bien sur j'ai connu des étalons mais aucun n'a voulu de moi et de ma gentillesse, ils ont tous dit que j'était maléfique ou démoniaque voir que jamais une malédiction et que c'est pour ça que j'était tous le temps gentil, certain mon briser d'autre mon frapper pour que je parte et d'autre ont fuit, voilà une histoire qui est tiré de ma vie passé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:15

Le noir écouta avec attention la jument. « Oh, je suis navré pour toi, Saphire. » il ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:15

Ho tu sais maintenant je tente de supprimer mon passé et de m'en créer un nouveau mais je ne pensait pas que serais si dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:53

« Ne t'inquiète pas Saphire. Un jour tu trouveras quelqu'un qui te feras redonner le sourire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:54

Ah oui et bien je ne suis pas prête d'y arriver
Saphire posa sa tête sur ses antérieurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:56

« Ne dis pas cela voyons ! Je suis sûr que quelqu'un voudra de toi ! Je le jure. » souffla-t-il en se rapprochant doucement de Saphire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:58

Je n'en suis pas si sur, toute ma vie j'ai fait preuve de gentillesse et regarde ou cela m'a mener
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:06

« Ne sois pas si pessimiste ! Sois juste un peu plus rebelle :D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:10

Sa risque d'être compliquer, la gentillesse peut être une maladie, je ne c'est pas être méchante sauf si l'on fait du mal à une personne que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:19

« ... Essaie d'être méchant avec moi là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:54

Saphire eu un moment d'arrêt, comme si son cœur avait arrêter de battre

Avec,...toi,... Avec Toi!!!!!non mais sais une blague, j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:51

« Bon d'accord. Et sinon, est-ce que tu as des sentiments envers quelqu'un ? :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Empty
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'honneur vaut mieux que le trophée ~
» Mieux vaut tard que jamais
» Vaut-il mieux être seul ou mal accompagné ?
» un rien vaut mieux que deux tu mourras
» « Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: