Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:10

Ahoru explorait la vieille caverne, en regardant bien où il mettait ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:12

Et Lovianna, non loin, léchait les parois de la vieille caverne à la recherche de sel ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:22

Quand soudain il aperçut une jument, pie. Il se rapprocha, intrigué par cette silhouette. Et quand il arriva à quelques mètres d'elle, il s'arrêta. On aurait dit un ange, lumineuse, des yeux comme le saphir ... ‹ Bonjour. › Elle le déstabilisait un peu, mais il ne le laissa pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:25

Peut-être bien physiquement, mais il fallait avouer que malheureusement, Lovianna n'était en rien un ange. Elle en était même presque le contraire, quoiqu'elle n'était pas non plus comme ces grosses brutes avides de sang. La femelle tourna vivement la tête vers l'inconnu lorsque ce dernier parla, la langue toujours légèrement sortie de ses lèvres.
« Salut » Lâcha-t-elle alors impulsivement. « J'cherchais du sel. » Ajouta-t-elle par la suite. Ouais, logique, logique ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:34

Ahoru la regarda, perplexe. Du sel ? ‹ Je ne pense pas que vous en trouverez ici ... › Souffla-t-il en guise de réponse. ‹ Je suis Ahoru, dominant des rapides. Et vous ? › Demanda-t-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:37

Tranquillement, Lovianna inclina légèrement une oreilles à la réponse de l'étalon mais l'ignora, comme elle avait toujours fait. Puis aussitôt, il s'enligna sur les classiques présentations. Anna' posa alors un oeil sur lui, se remettant à lécher tranquillement la parois bleutée de la caverne.
« Lovianna ... de je ne sais trop où » Répliqua-t-elle alors, patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:41

‹ Je vois ... Lovianna c'est original tiens. › Fit-il en la regardant un peu ... bizaremment. Mais à quoi s'amusait-elle à lécher la paroi de la grotte ?! Il ne préféra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:48

« Original tu dis ? C'est moche comme mon cul » Répliqua-t-elle alors sans réellement penser à ce qu'elle disait. Alors, elle redressa la tête, croisant à nouveau le regard foncé du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:56

‹ Votre cul n'est pas si moche que ça, entre nous. › Avoua-t-il avec un air assez farceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:03

Lovianna fronça alors légèrement les sourcils. « Ah je vois » Lâcha-t-elle alors en inclinant légèrement la tête de côté, faisant un bref pas en sa direction. « Toi t'es du genre 'dominant qui a toutes les dames à ses pieds parce qu'il est au pouvoir et qu'il complimente les inconnues' ? » Lâcha-t-elle alors, un peu sur le même ton que lui. À vrai dire, Lovia' avait toujours eu une petite difficulté à digérer la hiérarchie et s'entendait rarement avec les dominants ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mirage Empty
Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage
» Mirage mirage...
» Mirage
» Mirage
» mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: