Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 larmes de crocodile ~ D.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:53

        Dylan ~

        Je trotte, curieuse, exploratrice, aventurière dans une espèce de jungle à l'atmosphère terriblement pesante et humide. Mais je support plutôt bien le climat de cet endroit. Je m'approche de la rivière, il parait qu'il y a des crocodiles ici. Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:59

Sheik buvait justement à cette rivière, inconscient du danger. Après tout, il n'y avait pas de panneau avec écrit 'attention crocodiles'... :face: Et de toutes façons il savait pas lire ¬¬ L'étalon dressa l'encolure, regardant la jument de biais. Il ne lui fit aucun signe, se contentant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:32

        Bien trop fixée sur l'eau, et concentrée sur chaque remous que celle ci peut faire, je ne remarque la présence du pommelé non loin. Je m'avance d'un pas, puis d'un autre, et reste au bord de l'eau. Prête à bondir en arrière au cas où comme on dit. Enfin, si je suis plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:35

L'observation de la jument lui fit se poser plusieurs questions. Était-ce un comportement normal ? ¬¬ Est-ce que c'était lui, qu'elle craignait ? D'où il était il ne voyait pas bien où elle regardait, alors il s'approcha, ses pieds trainant dans l'eau avec bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:56

        Des bruits de patogeoire me font posé mon regard sur leur origine. Et je remarque alors un étalon - qui puis est un gros taré - qui marche pèpère dans l'eau. Je ris alors et le regarde, épatée. " Même pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:16

Sheik s'interrompit, un sourire aux lèvres, se demandant ce qu'il y avait de drôle x)
" Et ouais, jsuis trop fort :pirat: Hm, peur de quoi, au juste ? ¬¬ ", demandait-il quand une mâchoire géante commença à s'ouvrir hors de l'eau derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:01

        Je le regarde effarée, sans voir l'énormité derrière lui. " Ben des crocos larmes de crocodile ~ D. 439780 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:07

" Ah, c'est une rivière à croco ? ¬¬ "
Ça le rendit quand même un minimum inquiet, et il jeta un coup d’œil derrière lui, par principe. Et là... voyant la gueule géante et toute pleine de grandes dents qui allait tout juste se refermer sur ses belles fesses, il fit un grand bond en avant et rentra dans la jument.
" Taïo ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:01

        Ah d'accord, pas si vaillant que ça le vaillant. Je rigole légèrement et détourne le regard quand je suis brusquement projettée sur le côté. Je ne tombe pas mais n'en suis pas loin. Mes oreilles sa plaquent et ma queue claque sèchement contre ma croupe. " Oh tu peux pas faire attention! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:41

Les yeux encore grands ouverts de surprise, le gris bugua un instant avant de répondre.
" Désolée, mais pas quand un croco veut goûter mon jambonneau èé "
Sheik regarda derrière lui, le crocodile semblait hésiter à sortir de l'eau. Maintenant que l'effet de surprise avait disparu, il aurait plus de mal à attraper un des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:20

        Pas faux. Mais jamais ne n'admet quoi que ce soit. Je me contente alors de dire " Même "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



larmes de crocodile ~ D. Empty
larmes de crocodile ~ D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larmes de crocodile ~ D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En larmes
» Larmes Cristallines
» Des larmes inutiles ? ..
» Petites larmes.
»  φ Larmes célestes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: