Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crush ~ Hou.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:38

    houna says ; i will crush you.

        Féline, une envie de m'aventurer dans ces lieux lugubres me tatonne. Pourtant, je reste prostrée devant l'entrée. Curieuse, la tête haute, les oreilles dressées, je srupte silencieusement chaque recoins de ce temple que l'on dit perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:47

Ganja traînait dans les ombres, silencieux, observant patiemment, tel le loup qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:07

        Décidée, je me lance dans une démarche determinée, pourtant je m'arrête une nouvelle fois, laissant mon regard balayer les alentours. Quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:03

Il continua à marcher, écoutant le silence, qui fut rapidement ponctué par la respiration d'autrui. Curieux, l'étalon pressa le pas, puis tomba nez-à-nez avec une jument grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 3:05

        Surprise de voir cet imposant étalon bai sortir de nul part et tomber sous mon nez, mes oreilles se plaquent et mes lèvres se retroussent alors que je claque sèchement la machoire et fouette l'air de ma queue cendrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:25

Faisant un souple pas en arrière pour éviter de se prendre les dents de la jument, Ganja recula ses oreilles, grommelant : " Aucune politesse. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:00

        Mes oreilles se redressent en même temps que s yeux se lèvent au ciel. " Tu m'as surprise. " Puis me désinteressant bien rapidement du bai, je repose mon regard sur l'imposante bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:57

Ganja nota pour lui-meme que le réflexe premier de la jument était l’agressivité. " Nouvelle ? " Il s'en enquit à voix basse, n'ayant point le souvenir d'avoir déjà vu cette jument quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:08

        Et lui a-t-il pour but de prononcer le moin de mots possibles ? Je repose mon regard sur lui. " Ouais je pense. " Le 'je pense ' est surement de trop et rend la tournure étrange car je devrais savoir depuis combien de temps je suis là et donc si je suis nouvelle ou pas n'est ce pas ? Mais ma personne aussi destructurée et incertaine qu'elle soit, à aussi le tempérament de vivre au jour le jour, à la seconde même. Sans même me soucier des conséquences ou du passé. Oh non, surtout pas du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:22

En effet, Ganja n'était pas d'humeur bavarde. Il la dévisagea, plissant discrètement ses yeux dans l'effort de la décrypter. " Je suis Ganja. " articula-t-il finalement, pensant bien qu'elle s'en ficherait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:51

        Je vois cette façon qu'il a de me regarder. Encore un qui essaie de lire en moi. Mais qu'il arrête, il ne trouvera rien, strictement rien. Non pas parce que je suis blindée ou quoi que ce soit dans le genre, mais uniquement car il n'y a rien à voir. Quand il m'adresse à nouveau la parole, une lueur d'interêt s'illumine dans mon regard sans pourtant rester très longtemps. " Et moi Houna. " Sur ces mots, je prend le pas et pénétère dans le gigantesque temple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:57

Sans attendre d'invitation, le brun massif se lança à sa suite, se plongeant à son tour dans l'obscurité du temple. Oui, elle était difficile à lire. Mais Ganja ne faisait pas exprès d'essayer de la décrypter. C'était une habitude qu'il avait prise, qu'on l'avait forcé à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:36

        D'abord mes fines oreilles viennent se glisser contre ma nuque, puis je me fait à sa présence et continue d'avancer méfiante. " C'est quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:07

« Un temple. Fait par les humains, si l'on en croit la rumeur. » Il la suivait discrètement, renseignant ses interrogations sans rien ajouter de plus, ne voulant déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:28

        " Fait par quoi? " N'oublions pas que j'ai vécu dans une grotte toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



crush ~ Hou. Empty
crush ~ Hou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crush ~ Hou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ You, crush it.
» crush et burn
» Candy crush | Kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: