Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candy crush | Kaly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:25

    Kal étire le dos, appréciant l'odeur sucré qui émanait des arbres fruitiers.


Dernière édition par Miu le Lun 24 Fév 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:03

Apophis sentait une odeur depuis plusieurs minutes maintenant et étrangement, il la reconnaissait, c'était celle d'un étalon qu'il avait croisé, auparavant. L'étalon baissa la tête et demeura calme, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:01

    Malgré tout ce sucre qui pénètre ses poumons, l'étalon décèle un autre effluve. Il la reconnait après quelques secondes de concentration. Le géant observe autour de lui, à la recherche de la silhouette tachetée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:05

L'étalon le voyait lui et ne demeurait pas plus intéressé, par contre, il connaissait ce que c'était la politesse. Malgré l'enfance dure et déplorable qu'il avait vécu, Apophis n'était pas rangé dans la catégorie de gentils ou de méchants. C'était celui que l'on retrouvait entre le noir et le blanc, tout précisément le grisâtre au centre. Le picoté savait que le grand gris le chercherait et c'était pour cette raison qu'il restait stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:10

    Il fait quelques pas et, dans l'allée parallèle à celle où le géant se trouve, ses yeux perçoivent le piqueté. "Bonjour !" Lance-t-il à son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:14

Le regard du picoté croisa celui du gris et il lui fit un simple sourire à la Ramsès. « Bonjour. Je vous ai reconnu très facilement. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre avec cet étalon noir? » questionna-t-il, respectueusement le mystérieux mâle. Les phrases entamées, Apophis savait que désormais ce ne serait pas difficile de communiquer sauf si cela ne servait à rien et qu'il n'en voyait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:27

    De toute manière, Kaly n'est pas un étalon que l'on oublie facilement. Un géant comme cela, il n'y en a qu'un sur Galop Sauvage. Il trouve l'appaloosa aimable et attentionné ; "Je me porte très bien merci...et je suis navré que vous ayez dû assister à cela la dernière fois." Conclut-il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:36

L'observation était ce qu'il y avait de plus essentiels dans ce monde et Apophis en était le professionnel. Il souffla doucement et pointa les oreilles en direction du grand gris. « Ce n'est vraiment rien de très grave. Par contre, auriez-vous vu un appaloosa noir dans les parages? Je cherche mon plus jeune frère. » demanda-t-il, tout simplement à l'aise et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:48

    L'étalon lui paraît plus sympathique que la dernière fois. Il faut dire que la situation dans laquelle ils se sont rencontrés n'était pas propices aux amabilités. Kaly se détend, prêt à lui faire confiance ; "Non, désolé, le seul appaloosa que j'ai croisé jusqu'ici...c'est vous. Comment s'appelle-t-il ? Si je connais son nom, je pourrai vous informer si j'en entend parler."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:48

Il prit un air sérieux, demeurant immobile. « Son nom est Apophis. Je le cherche depuis trois jours. » lança-t-il, avec un regard totalement sérieux et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:34

    "Très bien..." Kaly acquiesce d'un signe de la tête en faisant danser son toupet gris ; "...je saurai m'en souvenir. Trois jours ? Il semble assez solitaire..." Le géant met un membre au repos et laisse un sourire s'installer quand le vent lui apporte l'odeur sucrée des ananas ; "En fait, je m'appelle Kaly'..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:49

Le vent emporta l'odeur des ananas et seul ses oreilles pivotèrent vers la brise fruitée, son regard demeurait toujours face à l'étalon. « Il est très solitaire. Mais, soyez sur vos gardes. » avertit-il, en le fixant longuement d'un regard sérieux et très insistant. Puis, lentement il entreprit une petite marche pour aller se rassasier, alors qu'il en avait strictement pas besoin. Cela devait faire au moins une semaine qu'il avait ni bu ni manger et cela ne l'avait aucunement rendu faible. Toujours vigoureux et fort. « Moi, c'est Ramsès. » lança-t-il, avec un sourire légèrement effrayant, mais fidèle à celui de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:46

    "Sur mes gardes ?" Questionne Kaly' qui veut savoir à quoi s'attendre si jamais sa route croisait celle d'Apophis. L'étalon gris se déplace aussi et renifle un ananas qui lui met l'eau à la bouche. "Je suis heureux de faire votre connaissance Ramsès."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:51

Son regard devint maléfique et un sourire sadique s'intensifia sur ses lèvres. « Il est le diable incarné. Apophis croit sincèrement que les terres de Galop Sauvage pourront être détruit si je le rejoins. Par contre, il est si insouciant qu'il ne comprend pas que je ne suis pas de ce genre-là. » acheva-t-il, d'expliquer en croquant dans un ananas juteux et délicieux. « Il est trop dangereux pour pouvoir se permettre de le croiser. C'est pour cette raison que je le recherche pour mettre un terme à ses envies meurtrières. » termina-t-il, en relevant doucement la tête, sérieux et avec les mêmes mimiques que son frère aîné. C'était son portrait, comment ne pourrait-il pas se faire passer pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:00

    Voilà un discours qui coupe immédiatement l'appétit de Kaly'. C'est effrayant, tout simplement effrayant. Cet Apophis est fou, dangereux. A vrai dire, même si le géant gris ne veut jamais se servir de sa force, il sait qu'il est bien plus robuste que le plus démoniaque des chevaux. Ce n'est pas pour lui qu'il s'inquiète..."C'est terrible...moi qui pensais que nous pourrions vivre dans l’insouciance. Je vais avoir un enfant...j'ai peur pour ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Candy crush | Kaly Empty
Candy crush | Kaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy crush | Kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crush ~ Hou.
» _ You, crush it.
» crush et burn
» Candy
» candy (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: