Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci médecine !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:20

    Alors voilà même si j'avais aucune envie de poster ce sujet, je crois hélas que je suis forcée de le faire...
    En effet le concours de médecine arrive dans exactement 5 semaines, ce qui veut dire que pendant les 5 prochaines semaines je vais devoir bosser comme une grosse malade pour tenter de rattraper un minimum de mon retard (wouhou ! --'). Donc je vais devoir laisser GS un peu de côté pendant cette période, histoire de pas faire la geek au lieu de travailler -la tentation est forte mais je vais devoir résister-.
    Donc je vais être moins active mais je passerai quand même de temps en temps ! Et je reviendrais à partir du 13 janvier.
    Bisous Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:24

Bonne chance à toi. I love you
-A côté c'est rien mon boulot de 4ème- ><'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:31

Tu as 12 ans et t'es en 4ème ? xD

Bonne chance à toi Jess I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:32

J'ai 13 dans même pas 2 semaines d'abord. Merci médecine ! 570871 Merci médecine ! 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:09

    Bon courage Jess, j'espère que tu vas tout gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:53

Kayaaaaa tu vas gérer ma poule !! :D Je le sais parce que c'est comme ça Merci médecine ! 570871 Jvais bientôt devoir faire ce sujet moi aussi Merci médecine ! 258324 En tout cas, j'ai foi en toi, alors bosse bosse et rebosse & t'y arriveras :aa: Je t'aime fort !!!! Et j'te jure, je pense tout le temps à toi en cours & tout !! I love you Alors MERDE pour ce FU*KING CONCOURS, mets lui la pâté Merci médecine ! 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:14

Bonne chance Jess ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:55

Merci à toutes I love you

Oh Chinook, moi aussi je pense à toi quand je suis en cours I love you Ouais ouais en ce moment je bosse au taquet, d'ailleurs je m'étonne parce que j'ai jamais autant travaillé de toute ma vie, c'est trop bizarre d'ailleurs ! x) Enfin d'abord j'ai les résultats de concours blanc d'il y a un mois... mais je suis tellement en stress que j'ose pas descendre la rue pour aller les chercher à la fac ! Je vais pleurer Merci médecine ! 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:53

Aujourd'hui, et depuis toujours, je pensais que le mot le plus long de la langue française était "anticonstitutionnellement". Puis je suis rentré en médecine. VDM

Hihi ! Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:11

Ahahah c'est clair que "anticonstitutionnellement" est en réalité super facile comme mot par rapport à ce qu'on trouve en médecine ! :p
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:09

Bonne Chaaaance ♥♥
Grosse pensée pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:15

Bosse chance, bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:34

Putain cette VDM, une amie me l'a envoyée par sms ce matin Razz Razz
Jess, naaaaan, va les prendre !!! I love you Et tu m'envoies un MP moi je veux savouar <3. Au pire tu pleures /meurs/ non je déconne mais vaut mieux savoir (même si j'hésite énormément quant à regarder le mien quand il sortira >o<), comme ça tu sais si ça a porté ses fruits ou pas. Continue dans ta lancée alors en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:39

Désolée du DP mais je viens de voir que tu avais mis le classement dans le flood ! Ca va franchement 623ème :D Ok ok, c'est pas cette année que tu passeras (même si tout peut changer aux partiels !), mais déjà au moins, tu peux passer au 2nd semestre (parce que jsais pas toi mais chez nous, les 15 derniers % en Janvier virent et n'ont pas le droit de continuer...) et de redoubler ! Et puis attends, y a 300/400 personnes derrière-toi quoi ! Pis si ça peut te consoler, moi je vais pas dépasser les 700 jsuis sûre vu comment je l'ai réussi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:47

Le seul truc qui me remonte un peu le moral c'est que je n'ai pas zéro en génome et en biochimie alors que j'ai vraiment répondu n'importe comment... Les 15% qui partent, je ne sais pas si on l'a dans ma fac parce qu'avec une amie on a cherché partout dans les règlements à la fac et on n'a rien trouvé qui parlé de ça.
Arff le problème c'est que ça me motive même pas quoi, au contraire ça me démotive... Quand même c'est blasant de passer des heures à bosser pour rien, puis ça m'étonnerai que j'y arrive alors honnêtement je me pose pas mal de question ! Merci médecine ! 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Merci médecine ! Empty
Merci médecine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci médecine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médecine <3.
» Medecine //F//
» médecine chinoise
» Merci !!
» Merci ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: