Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 souffle de vie - y

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:43

La petit Yuni sautillait comme une gazelle, essayant d'attraper les lucioles. Elle savait qu'elle ne risquait rien, car ici il n'y avait pas de danger, et que sa maman était pas loin, en train de la surveiller souffle de vie - y 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:22

( si tu pouvais ramener Oceaan en même temps, ça pourrait être drôle : D )
      L'étalon trottait dans la forêt, s'amusant à éviter les lucioles. Mais elles s'éloignèrent rapidement, comme si il leur avaient fait peur. Enzo entreprit de les suivre, et atterrit au centre de la forêt, éclairé par une centaine de lucioles, qui voletaient un peu partout. Il distingua la silhouette d'une petite, et le bai s'approcha au pas. Il resta à une distance tout de même respectable, mais la pouliche ne pouvait pas le voir. « Tiens, tu me rappelles quelqu'un » Sa voix grave brisa le silence, et Enzo pointa ses oreilles vers l'inconnue, visiblement curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:51

au bout de quelques post ? ou au prochain ? :3

La petite pouliche, se sachant sans danger avec sa maman quelque part, continuait son petit jeu, pleurant quelques secondes quand elles partaient, puis riant quand elles revenaient, et refaisait ce petit cinéma toutes les vingt secondes. La voix grave d'un étalon inquiéta légèrement la pouliche, qui chercha pendant quelques secondes l'inconnu des yeux, puis se couchant dans les hautes herbes, en soufflant faiblement : / maaamaaaannn .. / mais elle savait très bien que celle-ci ne l'entendait pas, et préféra attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:56

Quand Enzo commencera à lui faire du mal :B

      Le bai sortit de l'ombre, rejoignant au pas la pouliche. Il mit quelques secondes, et se mit à la fixer intensément. « qu'est-ce que t'as ? » grogna-t-il, maintenant agacé. Il aimait bien les gosses, mais leurs caractères - généralement semblables, ce sont des vrais moutons - l'énervaient. Ils avaient peur de tout, en plus. Enzo coucha ses oreilles sur sa nuque, les naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:00

oh non le méchant souffle de vie - y 258324

La pouliche observa l'étalon à travers les hautes herbes, reculant doucement de peur qu'il lui fasse du mal. Elle baissa ses oreilles en observant les yeux sombres de l'étalon, les siens humides et semblables à ceux de sa mère, un océan déchaîné. < euh.. euh.. rien monsieur, rien ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:04

Ça pimentera le truc :aa:
      Il baissa sa tête pour que ses naseaux s'approchèrent de ceux de la pouliche, son souffle mélangé au sien. « ton nom ? » demanda-t-il, son regard dépourvu de sentiments plongé dans celui brillant de larmes de la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:16

tss è_é

La pouliche continua de reculer, voulant garder une certaine distance avec lui pour ne pas avoir une mauvaise surprise ! " Ma maman m'a dis de ne jamais parler aux inconnus.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:24

      souffle de vie - y 571640 souffle de vie - y 613727 j'ai rigolé en voyant la rose dans les crins d'Oce :aa:

      « c'est qui ta maman ? » fit le vieil étalon, avançant que la pouliche reculait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:27

ahaha la classe souffle de vie - y 561150

La pouliche se redressa face à l'étalon, vaillante, la tête haute è_é " Je te dirais pas ! Tu es méchant avec moi et toc ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:31

      « tu veux vraiment que je sois méchant ? » souffla-t-il, visiblement réellement agacé. Il fouettait violemment ses flancs colorés de sa longue queue noire, puis releva un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:36

< Ben non souffle de vie - y 258324 > souffla la pouliche, reprenant une attitude légèrement apeurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:37

      « alors, dis pas que je le suis, là » L'entier leva les yeux au ciel, n'arrivant plus à cerner la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:45

< T'as l'air bizarre c'est pas ma faute è_é > rouspéta Yuni, qui préféra s'éloigner en ruminant oulala !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:52

      Un sourd grognement sorti de sa bouche. Il trotta jusqu'à la pouliche et l'arrêta en agrippant ses pâles crins, tirant pour la ramener à lui. « qu'est-ce que tu as dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:53

< Aïe ! > cria la pouliche, se laissant faire, n'ayant pas vraiment une force égalable à celle de l'étalon. Elle essaya de se dégager, donnant des coups de sabots dans tout les sens. < Lâche moi ! MAMAN !! >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



souffle de vie - y Empty
souffle de vie - y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle de vie - y
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffle de vie ...
» Second souffle.
» Un souffle de vie
» » Souffle de vie
» Tu es mon souffle de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: