Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souffle de vie ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:59

Kiss se promenait longuement dans la coline , s'ennuyant de ses vieux amis d'enfance et de n'avoir rien a faire . La yearling s'arrêta au haut de la montagne et contempla l'horizon d'herbe fraîche . Elle s'ébroutta , ses temps si la jeune ponette C'était calmé et n'était pas si énervé qu'avant . Kiss était rendue paisible et sans trop d'énergie , mais elle aimait toujours sautiller Souffle de vie ... 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:02

Le jeune mâle trotait d'une allure rebondit dans la plaine, agitant sauvagement la tête dans tout les sens, fouettant l'air de sa queue joyeusement.
Ses oreilles pivotaient dans tout les sens, lentement, attentif. Il ne s'était encore apperçut de cette petite silhouette blanche au loin, mais ça ne tarderait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:03

Sakura traînait dans le coin, s'amusant à galoper autour de la colline pour le fun x) Ahah toujours aussi hyperactive.
Puis soudainement, une petite silhouette blanche apparue tout en haut de la mini-montagne, c'était Kiss ! Sakura la reconnu aussitôt.
Elle se précipita vers elle en gueulant < WAZAAAAA > retrouvant un peu de sa folie de pouliche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:10

Kiss voyant une jument lui foncer dessus à une vitesse folle , elle souria et puis commença à sautiller Souffle de vie ... 923492 . - Sakura ?Souffle de vie ... 773691 Souffle de vie ... 425826 dit-elle avec stupéfaction et surprise . La yearling aperçut la silouhette de Kasanova et puis hennissa fort avec de l'échos qui résonnait dans toute la colline .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:20

Toute cette agitation ne tarda pas à attirer l'attention du mustang, qui sourit aussitôt en entendant le hennissement de la ponette blanche, Kiss.
Répondant avec puissance à celui-ci, Kasa' remarqua les deux juments, plus loin, en train de s'amuser. Aaaahh, ce que ça lui manquait Souffle de vie ... 923492
Il se dirigea vers elles au galop, joyeux Souffle de vie ... 425826
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:23

Sakura fit un arrêt glissé juste devant Kiss, elle n'allait pas lui foncer dessus tout de même XD
< Ah que coucou ! > Dit-elle en tirant la langue ensuite.
Puis les oreilles dressées, elle se retourna vers Kasa' Cool il était là lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:40

( Vous êtes Yearling ou adulte ? )

La yearling se cabra sur ses minis pattes et puis se mis a trotiner entre les jambes de Sakura . * ah le vieux temp Souffle de vie ... 653621 * pensa-elle en se rapellant que , la jeunesse était un vieux souvenir déjà enterré . La petite blanche ronflotta joyeusement des nasseaux . - Que tu as grandi Souffle de vie ... 258324 je me sens plus petite qu'avant Souffle de vie ... 923492 ! lui dit-elle en étant désepéreé avec une touche d'humour xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:44

(Adulte Souffle de vie ... 923492)

Lorsque le mustang arriva près de ses deux amies, un sourire resta accroché à ses lèvres pâles et il s'arrêta, observant Kiss zigzager entre les pattes de Sakura.
- Salut vous deux Souffle de vie ... 425826 - Fit-il alors, amusé. - Vous allez bien ? Souffle de vie ... 173541 -
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:48

Sakura laissa Kiss trottiner entre ses pattes, amusée x) Kiss paraissait plus petite qu'avant Souffle de vie ... 923492
< Moi je vais bien et toi ? > Répondit-elle à l'intention de Kasa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:55

Kiss en s'amusant de trotiner encore et encore , fonça dans Kasanova .
- Aieuuhh , ton jarret fait mal ! :17: Souffle de vie ... 923492 dit-elle en pouffant de rire et puis sautilla sur place entre les deux grands chevaux . - Vous avez tous beaucoup grandi c'est fou ! Je vous reconnais presque plus Souffle de vie ... 773691 !!
dit-elle avec un ton inquiétant mais le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:24

- Ouii je vais bien ^^ - Fit-il tout en souriant.
Kasa' ne bougea pas d'un poil et reçu rapidement la ponette dans les jambes. Il ria à son tour et lui dit alors : - Pourtant je suis toujours le même -.
Le mustang tira joyeusement la langue et fit quelques pas de côté, pour avoir les deux juments dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:26

< Ouaiiiis ... De là à pas nous reconnaître > Répondit Sakura de sa voix douce à la fois malicieuse. =P
< C'est cool de vous revoir > Ajouta-t-elle ensuite, balançant joyeusement son encolure de droite à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:44

- Quoi de nouveau de nouveau dans votrwe petite vie Cool ? dit-elle en s'adressant aux deux équidés devant ses yeux et puis s'ébroutta .
- J'ai découvert l'herbe et s'est super bon Souffle de vie ... 4437 Elle souria bêtement Souffle de vie ... 923492 .
La ponette secoua sa tête et puis ronfla des naseaux . - Et je suis toujours aussi lente d'espris , mais pas autant qu'avant Souffle de vie ... 425826 ajouta-elle inutilement x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:41

- Ohhh... que de nouveautés pour toi Kiss Razz - Répondit-il, taquin.
- Pour ma part ... il n'y a pas grand chose ... j'ai juste rencontré beaucoup de monde x) - Fit-il par la suite tout en s'ébrouant vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:43

< Idem que Kasa et je suis aussi the new dominante of the playa héhé > Razz
Sakura se mit à se "balancer" de droite à gauche, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souffle de vie ... Empty
Souffle de vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..<Souffle de vie.>
» - Souffle
» souffle de vie - y
» Second souffle.
» Un souffle de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: