Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gazette de Décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre 2011 Empty
Gazette de Décembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:07

    HOHOHO ! Voici, pour la fin de l'année, le retour de la gazette ! Après plusieurs mois d'absence, nous voici à nouveau avec vous !
    Joyeuses fêtes !


Dernière édition par Candice le Mar 27 Déc 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre 2011 Empty
Gazette de Décembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:08

    Potins d'hiver

    Les vieux contre-attaquent !
    Hé ! Mais, n'avez-vous pas remarqué tous les vieux morts-vivants revenus d'on-ne-sait-où avec comme seule idée en tête : nous envahir ? Bien sûr que si ! Arrivés dans la grotte du souvenir par enchantement, ils sont là pour nous avaler tout crus ! Et je n'exagères rien ! Il y a par exemple Svetlana et Huracán, ces deux vieillards aigris et n'oubliant jamais leur canne pour pouvoir se déplacer. Il y aussi Awën, le méchant tout pas beau qui nous a fait tremblé il y a deux ans ! On oublie pas des plus vieux comme Bowmann et Maiken, qui avaient depuis belle lurette quitté la Terre, ou des plus jeunes, comme Vala. Tous veulent peupler GS avec leurs innombrables futurs gosses, alors avis à tous : N'allez pas dans cette grotte de fous è_é


    Le polygone amoureux
    Je ne parle pas d'un polygone qui est amoureux, non non non. Je parle de Lyes, Alice, Cheerio, Holly et Gulliver, cinq fous à l'histoire compliquée. Ça va être complexe, alors que seuls les plus intelligents restent è_é (ce qui suit est à lire vite pour plus d'embrouillement) Bon, Lyes est le meilleur ami d'Alice, et donc Alice sort avec Lyes car elle dit l'aimer. Mais elle aime aussi Gulliver, le beau brun charmeur et voyageur, et ce n'est pas de la même façon que Lyes, c'est de l'amour ! Cependant elle hésite, comme Holly, sa sœur jumelle, qui aime fort fort fort Cheerio, le frère jumeau de Candice, - je voulais la placer quelque part 8D - mais qui est sacrément attirée par un récidiviste de l'attirance-hors-mariage, Gulliver ! Les deux sisters savent que l'une et l'autre aiment le même mais aussi un autre, alors que va-t-il se passer ? Le suspens est insoutenable ! Qui gagnera ? Cheerio et Lyes ? Cheerio et Gulliver ? Lyes et Gulliver ? Gulliver seulement ? Holly et Alice arriveront-elle à choisir un jour ? Est-ce que cela se finira en battle sister vs sister ? AAAAAAAAAAH !
    Après cet instant stressant et très compliqué, voici un cookie pour détourner votre attention sur quelque chose de tout doux tout mignon pas stressant.
    Gazette de Décembre 2011 Lil-cookie


    La révolte du vieux shnoc
    Ça fait presque une rime. Révolte et shnoc. Comme quoi, les vieux sont faits pour se révolter.
    Bref, suite à ce moment de poésie intense d'une ligne à peine, revenons-en au fait principal. Till s'est attaqué à Jenny-choue, ne se laissant plus faire ! Il dit avoir compris, lorsqu'elle est partie sans rien dire loin de lui, qu'elle ne se servait de lui que comme d'un pantin. ALLÉLUIA, Till a compris. Nous sommes hélas toutes attristées de le voir se déchaîner contre Jenny, pauvre quasi-veuve de l'amour de sa vie, Edgeleméchanttoutpasbeaubis. Elle ne mérite pas un tel traitement ! Pour le respect des filles, allons défiler dans la rue ! A bas les machos, qui s'en prennent aux pauvres brunes comme Jenny ! "STOP A LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES" sera notre slogan ! Habillez-vous en rose, on mettra la tête de Till barrée sur nos panneaux, et on sera acclamées par toutes les femmes et les féministes ! Youhouuu :D


    Marcher dans un cimetière nuit gravement à la santé
    Tout à fait. Nous parlons beaucoup de "ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé !", mais pas assez de cette triste fatalité. Rodéo pourra témoigner avec nous. Enfin, aurait pu. Se baladant tranquillement dans le cimetière de mammouths, Eïdan-le-fourbe s'attaqua à lui sans merci ! Pauvre Rodéo ... nous qui l'aimions tant ! Ne vous approchez plus des cimetières pour votre sécurité, ni de ce fou de noir ! En effet, c'est un nouveau meurtre à ajouter sur la longue liste d'Eïdan, futur dominant des Rapides ... Le peuple a parlé, et a décidé d'élire le tueur de Folie à Deux et d'autres ! Adieu, rapidiens :D Mourrez-bien entre les pattes de votre dominant Gazette de Décembre 2011 173541


    La Guerre s'apprend jeune !
    Enfin, Bronx n'est plus un enfant. Mais Skin, joyeux embobineur, s'est vite mis en poche ce vaillant guerrier, fils de Ganja-le-brave, petit-fils d'Huracan-le-super-dominant, et arrière-petit-fils d'Ayam-le ... l'effrayant. Tous deux semblent comploter pour accéder à la dominance de toutes les terres. Des ambitieux ? L'un a de qui tenir, l'autre semble tout aussi prêt à vaincre. Dominants, faites rentrez vos fifilles et ramenez vos plus forts guerriers, ces deux-là sont ici pour vous marcher sur les sabots !


    RIP George
    'George ? C'est qui George ? En plus, c'est plus beau avec un s à la fin' vous allez me dire. Mais pourtant, tout le monde connaît George ! Un ami fidèle pour certain, une admiration infinie pour d'autres. George a marqué nos esprits pour sa naïveté et sa gentillesse infinie. Oh, nous t'aimions George. Tu es parti bien trop tôt. Tu nous a sûrement étonné pour ta vivacité d'esprit. Mais nous nous souviendrons toujours de toi car tu as effectué le deuxième suicidomeurtre au monde (après Quadenz). Ici, tu nous a quitté, laissant Kage et Yuni seuls témoins et coupables de cette mort tragique.


    Récap des couples
    * se mouche après cet instant émotion *
    Bon, maintenant, petit récap des (quelques) couples ! En avant pour le moment où seul l'amour régne ! (vous pouvez cliquer sur le nom du couple pour accéder au sujet de leur rencontre)
    - Syliah & Quaïona : Gabadabaoiasaaa ! (c'était un bruit similaire à une maman devant son bébé) Elles sont trop choutes, atypiques, originales, j'en ai la gorge serrée devant tout cet amour ♥
    - Arkhas & Oceaan : Arkhas est en couple ! Youpiiii ! Il est moins désespér(ant)é que son père ! Victoire Gazette de Décembre 2011 191963
    - Till & Jenny : C'EST UNE BLAGUE ! Ils ne sont plus ensemble ! VICTOIRE BIS Gazette de Décembre 2011 459985 (c'est Noël !)
    - Till & Lou : Till n'est plus avec Jenny mais avec quelqu'un qu'il aime et Lou est casée :D Que demander de plus ?
    - Lyes & Alice : Ils sont mimichous, même si est-ce réellement de l'amour ? N'est-ce pas de l'amitié mal interprétée ? Triste histoire Gazette de Décembre 2011 258324
    - Logan & Maya : Oh deux amoureux ! Dommage que Maya soit hors de la circulation ... Nous lançons un avis de recherche pour pouvoir trouver cette jolie rousse ! (non, toutes les rousses ne sont pas Dune)
    - Ahoru & Folie à Deux : Ils auraient pu être deux amoureux adorables. Hélas, Eïdan n'était pas de notre avis et a tué de sang froid cette pauvre FàD, anciennement épanouie et adorablement aimante Gazette de Décembre 2011 258324


    Les désespérés font du ski
    • Diana, jolie brune, sachant parfaitement jongler (entre le bien et le mal, certes, mais sachant jongler). Elle est parfaite pour ceux aimant la vie de couple originale et atypique. 'Vais-je survivre avec elle ou non ?' La femme de vos rêves si vous aimez l'aventure !
    • Néo, beau brun ténébreux, actif, aimant le changement et l'originalité. Ancien amant de Kana, il est parfait pour celles en manque de nouveauté et se lassant de la vie banale et sans changement !
    • J'ajoute Nina (aka etonnante, aka la joueuse de Mila), blonde sans avenir, 95C, désespérée, voulant aimer et cherchant un amoureux l'appréciant au minimum. Elle préfère ceux ayant un peu de cerveau mais se contente de tout (même des filles) car elle ne veut pas finir ses jours pucelle. red



    *Pilouwee* Bonjour, bonsoir, cher Perce-Oreilles, et soyez le bienvenu sur les plateaux de la Gazette de Gs. Bien. Tout d'abord, merci de ne toucher strictement à rien, on s'assoit, on range ses gros doigts tout moches, et on écoute sagement. Silvousplaitmerci. Bref. Alors, si vous avez été convié ici, ce n'est pas pour déguster du thé et des cookies en papotant gentiment. Non, les Gsiens s'interrogent sur votre prétendue apparition subite et pour le moins fracassante. Nous vous demanderons donc si vous le voulez bien, de répondre à quelques questions. Ah, et comme nous sommes assez pressées, je vous donne les questions un peu en bordel, si ça ne vous dérange pas...

    PO ; fais tomber le micro, regarde ailleurs ; Non, pas des cookies, je préfèrerais des larves d'abeille merci.

    *Pilouwee* : Bieeen. C'est pas vraiment ce qu'on a en stock mais on va faire avec. se tourne vers une fille qui attend en tremblant Apportez-lui un autre micro !! Alors, premièrement, pouvez-vous nous dire la raison de votre venue ? Non pas que cela ne nous ait pas déjà été expliqué, mais il semblerait que très peu de Gsiens aient tenté une approche direct pour vous rencontrer.

    Ils auraient dû ! Je vais pas les manger ! rire diabolique, yeux de fous. Bah y a l'autre, le gros, qui a chopé l'rhume, du coup bah je le remplace. C'est super bien payé ce job en plus ! Gazette de Décembre 2011 792724

    *Pilouwee* : Le gros ? Oh... Je vois... Ok, deuxième question. On a tous l'habitude du gros bonhomme rouge et rigolard, appelé le "Père-Noël". Alors pourquoi vous appelez vous le Perce-Oreilles ? Est-ce un nom pour faire peur ? Un nom de code ? De scène ?

    HAHAHAHA ! Mystère et boule de gomme, mon petit ! Gazette de Décembre 2011 831196

    *Pilouwee* : Hé, c'est une interview, vous êtes censé répondre correctement à toutes mes questions. Bon, passons à la troisième question. Pouvez-vous vous décrire brièvement, et nous dire en quoi vous différez du traditionnel Père Noël ?

    Je suis plus mince, plus beau, et surtout, plus méchant ! è_é sourire de dents aiguisées et d'un blanc éclatant.


    *Pilouwee* : C'est cela oui... Pourtant sur la photo j'aurais pas vraiment dit plus mince... Pas plus beau non plus hein... Ok, merci. Passons à la dernière question. Comme je le disais, il n'y a eu que très peu de retours direct vous concernant. Une certaine déception ? Comment allez-vous réagir ?

    De quoi ? Vous parlez de ma popularité ? Euh, bah je suis un peu déçu que les GSiens n'aient pas manifesté plus d'intérêt à mon égard, mais je compte changer ça très bientôt ... Gazette de Décembre 2011 293762 regard lourd de menace

    *Pilouwee* : Ouais euh... Envoyez plutôt un de vos lutins pour régler l'affaire. Vous savez, un de ceux tout gentil, tout mignon, et qui ferait pas de mal à une mouche... Très bien, merci de nous avoir accordé cette interview, en m'excusant encore du bazar dans laquelle ça s'est déroulé. Donc, un petit mot pour la fin ?

    On vous a déjà dit que vous étiez à croquer ? Non, je vous jure, vous êtes très appétissante .. :waaaw:


    *Pilouwee* : C'est cela oui... Je sais pas si je dois prendre mes jambes à mon cou ou pas ... Ah et d'ailleurs en sortant ne touche... bruit de verre brisé ...z pas au vase... là... oui celui qui est par terre... Hem... Bon heu... Coupez ! COUPEZ STOP LA !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre 2011 Empty
Gazette de Décembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:10

Gazette de Décembre 2011 Recette_gazette

Horoscope du mois de Janvier

    Bélier : "je suis"
    21 mars - 20 avril
    Ce mois-ci, vous vous trouverez. Vous prendrez conscience de chacun de vos mouvements, de chacune de vos paroles et à ce moment-là, votre vie va connaître un réel changement : vous allez vous ouvrir aux autres pour, finalement... peut-être trouver le bon ?

    Taureau : "j'ai"
    21 avril - 20 mai
    Le mois d'août ne vous réussira pas. Vous voulez tout posséder, au dépend des autres. Mais la vie en société ne fonctionne pas de cette façon. Vous risquez de perdre beaucoup de choses, alors, arrêtez sur cette idée égoïste.

    Gémeaux : "je pense"
    21 mai - 21 juin
    Vous découvrirez des pensées agréables... comme moins agréables. Mais vous penserez comme vous l'avais jamais fait, vous posant des questions justes, qui vous feront réfléchir. Laissez vous aller... mais n'abusez pas.

    Cancer : "je sens"
    22 juin - 22 juillet
    VOTRE mois. Un mois où vous allez passer des larmes aux rires, de la tristesse à la joie. Vous allez sentir un changement agréable, et vous serez plus tactile. Ce sera le MEILLEUR mois de votre vie, alors... profitez !

    Lion : "j'aime"
    23 juillet - 22 août
    Un lover. Pour les lions, le mois d'août est le mois de l'amour, et vous allez faire de nombreuses rencontres. Vous allez sûrement découvrir quelque chose d'exceptionnel en rapport avec l'amour. Un penchant gay ? Une révélation amoureuse ?
    Laissez vous vivre, mais faites attention à ne pas vous brûler les ailes !

    Vierge : "je sers"
    23 août - 22 septembre
    Vous voulez laisser trop faire par les autres. Quand est-ce que vous vous révolterez ? Le monde n'atteindra pas indéfiniment ! Côté cœur, il y a des tensions, mais si vous vous révoltez, elles ne seront plus qu'un lointain souvenir...

    Balance : "je comprends"
    23 septembre - 22 octobre
    De plus en plus, vous vous intéressez aux autres. Vous vous en rapprochez, et vous êtes de plus en plus compréhensif. Bientôt, toutes vos relations seront fusionnelles... mais faites attention à ne pas trop faire confiance, cela risque de vous portez préjudice !

    Scorpion : "je touche"
    23 octobre - 21 novembre
    Vos humeurs seront inégales et vos ressentis un peu perturbés, mais vous saurez gérer cela sans trop de difficultés.
    Votre sens le plus développé ce mois-ci sera le touché. Vous découvrirez des choses inattendues grâce à ce sens si particulier...

    Sagittaire : "je réalise"
    22 novembre - 20 décembre
    Depuis pas mal de temps, vous avez beaucoup de projets que vous n'arrivez pas à mener jusqu'au bout. Mais ce mois-ci sera le votre, vous allez réaliser vos projets.
    Cependant, certaines questions resteront en suspens, mais vous réglerez ça le mois prochain, vous avez toute la vie devant vous !

    Capricorne : "je vois"
    21 décembre - 19 janvier
    Vous vous posez énormément de questions face à l'amour. Arrêtez. Cela vous fait du mal. Laissez-vous vivre.
    Regardez-vous, regardez les autres, vous comprendrez des choses que vous trouviez jusqu'à alors inexplicables.

    Verseau : "je m'imprègne"
    20 janvier - 18 février
    Vous serez un peu plus détendu et aurez réfléchi à tout ce que vous souhaitez faire. Par contre, côté amour, vos relations seront plutôt instables et explosives, car vous avez besoin de vous mettre dans le bain, de vous comprendre, enfin.

    Poisson : "je respire"
    19 février - 20 mars
    Vous êtes fatigués depuis des semaines ? C'est le temps de vous reposer, de vous poser simplement sur un lit sans réfléchir.
    Respirez.


    L'invasion des Smileyyyyys ! Gazette de Décembre 2011 1001256540

    Au cas où vous n'auriez pas remarqué, GS est envahi par une bande de smileys tout neufs ! En garde !

    Gazette de Décembre 2011 3380235140 Gazette de Décembre 2011 1001256540 Gazette de Décembre 2011 2660640601 Gazette de Décembre 2011 1837109346 Gazette de Décembre 2011 1722932523 Gazette de Décembre 2011 2063618935 Gazette de Décembre 2011 143077154 Gazette de Décembre 2011 1724407984 :youpiii: Gazette de Décembre 2011 3339324132 XD bave :waaaw: :roule: Gazette de Décembre 2011 3475925577 Gazette de Décembre 2011 2079576452

    En revanche je viens de me rendre compte que nous avons perdus l'armée de petits chevaux constituant l'armée de GS. Gazette de Décembre 2011 157807 Nous allons tous mourir Gazette de Décembre 2011 613727

    Gwen il est content hein ? :D

    Voici mes préférés, hihihi ; :youpiii: et :waaaw:... et vous ?




Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre 2011 Empty
Gazette de Décembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:11

Gazette de Décembre 2011 459985 et Gazette de Décembre 2011 509356 s'était rencontré dans une boîte branché, et pendant que Gazette de Décembre 2011 459985 était en mode :yeah!: , Gazette de Décembre 2011 509356 était plutôt en mode :yeaah: . Comme Gazette de Décembre 2011 459985 n'était pas trop du genre Gazette de Décembre 2011 946917 , Gazette de Décembre 2011 509356 la fit Gazette de Décembre 2011 418922 . Bientôt, ils furent Gazette de Décembre 2011 915506 , puis dans un coin sombre, :bisou: , Gazette de Décembre 2011 106608 , et alors que Gazette de Décembre 2011 509356 s'imaginait qu'ils allaient Gazette de Décembre 2011 185193 , Gazette de Décembre 2011 459985 se mit à Gazette de Décembre 2011 738741 parce qu'elle avait trop bu. Gazette de Décembre 2011 509356 était Gazette de Décembre 2011 484253 et n'avait plus du tout envie de Gazette de Décembre 2011 185193. Du coup, il Gazette de Décembre 2011 293762 grâce à ses ailes cachées, et laissa la pauvre Gazette de Décembre 2011 459985 seule. Gazette de Décembre 2011 157807 Heureusement, Gazette de Décembre 2011 26749 ( qui avait vraiment de très beaux cheveux verts ) passa par là, pris la pauvre Gazette de Décembre 2011 459985 avec lui sur son cheval Gazette de Décembre 2011 151744 et tout deux partirent amoureusement Gazette de Décembre 2011 185193 dans les montagnes sous un soleil couchant. THE END.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette de Décembre 2011 Empty
Gazette de Décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires gazette Décembre 2011
» Gazette de Décembre
» Gazette de décembre !
» Gazette Décembre
» Gazette de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: