Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Memories.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:47

Tentation, les antérieurs dans l'eau, admirait l'horizon paisible d'un regard sans émotions. Elle repensait aux rencontres qu'elle avait pu faire ici dans le passé, alors qu'elle n'était qu'un poulain. Puis elle avait vécu, puis elle était partie. Et maintenant, elle revenait. 10 ans, presque jour pour jour qu'elle avait ouvert les yeux pour la première fois, non loin d'ici. Elle se rappela de la voix de sa mère, qui lui disait adieu, la dernière fois qu'elle l'avait entendue. Durant ces années de voyage, elle en avait vu des chose, passant de troupeau en troupeau, sans jamais cesser d'avancer. Et un jour, elle avait repensé à gs, à son enfance passée tranquillement dans ces terres sans danger, sans devoir être toujours sur ses gardes. Elle avait regretté et elle avait fait demi-tour. La blanche était partie une nuit, laissant tout derrière elle. Comme lorsque j'étais partie de Gs. Elle avait galopé, avancé toujours plus, dormant à peine. En deux semaines, elle était revenue. Tout était intacte, à première vue. Elle ne voulait pas y aller en profondeur, elle préférait s'illusioner de la perfection en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:26

Plume avait crue, elle aussi à la redécouverte d'un bonheur pur, sans entrave. Elle avait cru, en revenant sur ces terres qui n'étaient pourtant pas siennes, qu'elle pourrait oublier. Mais cela n'avait fait que raviver des blessures profondes, des souvenirs qu'elle aurait souhaité enfouis à jamais. Elle, pauvre naïve, avait eu espoir de redevenir ce qu'elle était, de reprendre ce qu'on lui avait volé, de pouvoir à nouveau aimer, être aimée. Elle s'était trompée, comme toujours. Elle n'avait fait que se tromper depuis qu'elle avait fuit de son harem et bondit dans les lassos des hommes, bête enfant capricieuse. Et elle avait continué, après s'être échappée et être arrivée sur gs, elle était tombée amoureuse d'un démon qui lui donna un fils tout aussi corrompu que lui, et qui la battu presque à mort avant de la détruire moralement. Elle s'était alors exilée, puis après être tombée en enfer, elle était revenue, avec tous les espoirs cités plus haut. Croyez-vous cela vous ? Que la bêtise et l'esprit aventuriers purent mener à de pareilles extrémités ? Et ne vous méprenez pas, le calvaire est loin d'être finit, très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:54

La jument sentit quelqu'un derrière elle. Peut-être à cause du bruit de sa respiration, peut-être à cause de son odeur qui flottait jusqu'à elle ou était-ce peut-être juste un présentiment. S'arrachant à la contemplation de l'étendue d'eau avec une pointe de regret, elle fit volte-face pour se tourner vers la nouvelle arrivante. S'approchant de la blanche, elle s'adressa à elle sans émotion, cachant tout ce qu'elle avait pu resentir quelques secondes plus tôt.

« Bonjour.
Qui êtes vous ? ajouta-t-elle quelques secondes après. »
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:18

Les yeux de la palote s'animèrent et se posèrent sur un silhouette longiligne. Ses oreilles pelucheuses pivotèrent vers l'inconnue. Elle la jaugea, avec ce regard neutre et dénudé d'émotions que certains psychopathes ont avant de tuer. Mais Plume, n'était plus une tueuse. « Bonjour. » Un voix tout aussi neutre que le regard sombre de la petite plume. « Je ne suis personne, si ce n'est que Plume. » Elle sourit, sa phrase était compliquée pour dire peu de chose. Elle était représentative de sa personnalité, comme un reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:57

Tentation afficha une expression perplexe, essayant de comprendre la personnalité de cette Plume. Apparement, elle n'avait pas une grande estime d'elle-même. Personne. C'est ce qu'elle disait être. Mal à l'aise par cette vision des choses, elle se présenta à son tour pour détendre l'athmosphère.

« Je suis Tentation. Il y a ... longtemps, je suis partie de ces terres, mais me revoilà, sur mes terres natales et je compte bien rester. »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire de compassion. Reculant de quelques pas, elle laissa l'eau lui carresser les jarets.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:11

Plume vit qu'elle mettait son interlocutrice mal à l'aise et s'en voulut. Mais lorsque celle-ci lui répondit plume capta avec attention chaque mot. Elle aussi alors, était partie pour revenir. Avait-elle d'autres choses en commun avec elle ? Plume était impatiente de le savoir. Elle essaya de se détendre et sourit en adoptant un regard engageant. « Moi aussi, je suis partie pour revenir ici. Même si ce ne sont pas mes terres natales. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:02

Tentation sourit de nouveau, pour de vrai cette fois. Elle avait oublié combien il était facile d'engager une conversation sur Gs. Là où elle était allée, partout, il n'y avait que conflits et méfiance. Revenir ici lui procurait la sentation qu'une bouffée d'oxygene.

« Depuis combien de temps es-tu ici ? Je ne suis revenue que ce matin, je me demande ... si les terres ont changé, depuis. »

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:56

Plume comprenait ce sentiment. La peur que le monde ait changé, évolué pendant son absence. Elle savait combien c'était douloureux de s'apercevoir que des amis étaient partis ou avaient oublié sa trace. « Cela doit faire quelques mois. » Elle marqua une pause. « Cela dépend. Les dominant ont changés, mais pour le reste, je pense que le changement provient surtout de moi. » Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:46

La blanche soupira, un sourire en soin s'étirant sur ses lèvres, moqueur. Qu'elle était naïve d'avoir cru qu'en partant, tout resterait le même, au même endroit, les même personnes. Elle avait peut-être pensé que tout resterait figé, qu'en revenant, elle n'aura qu'à appuyer sur "play" et que la vie reprendrait son cours, mais c'était tout autre. Elle repensa à ses amis. A ken, surtout, qu'elle avait abandonné lachement plusieurs années auparavant. Il devait être parti .. ou pire. Derrière sa facade moqueuse, elle sentit une larme couler le long de sa joue. De trois-quart, on ne pouvait pas la voir et tant mieux, la jument préferait garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:52

Plume ne dit rien, observant la jument. Elle aussi avait été déçue, elle aussi pensait que tout resterais figé jusqu'à ce qu'elle revienne, que tout le monde l'attendrait. Mais derrière son dos, la vie a continué, et ça, c'est une des plus dures vérités. Elle se mordit les lèvres, repensant au choc lorsqu'elle avait découvert le nouveau dominant du canyon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:17

Secouant la tête comme pour chasser ses idées noirs, Tentation changea de sujet de conversation. « Sinon, tu es dans quel territoire ? Quel est le dominant ? Tu t'y plais ? » Elle repensa à son ancien dominant, un peu fou mais bien sympathique. Elle était partie après une fête de territoire où tout le troupeau s'était retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:34

" Oui je m'y plais baucoup, et Ganja est un bon dominant. " Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de mentionner le territoire en question. " Sinon je suis aux canyons. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:34

« Au canyon ? Je prends note. » Dit-elle avec un sourire. Reculant encore un peu dans la mer, elle laissa les vagues froler ses jarrets. L'eau était fraiche, presque froide. Bien qu'ayant chauffer tout l'été, la chaleur accumulé durant la bonne saison avait depuis longtemps commencé à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:56

Plume lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Memories. Empty
Memories. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:21

« Viens de baigner, ça change les idées. » Dit-elle en riant. Elle respira une longue bouffée d'oxygène et soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Memories. Empty
Memories. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ x Memories
» There's only memories when it's over // N
» memories
» memories
» Memories ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: