Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

memories Empty
memories Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:27

lövojka

Elle aime bien revenir sur l'Île. Se replonger dans cette séquence de sa vie. Faussement prisonnière. Une mascarade, qui lui avait offert le plus beau des cadeaux, celui dont elle avait besoin : Boréale. Alors, elle ne regrette pas, même si elle est certaine que cela l'a faite passer à côté d'autres choses. D'autres retrouvailles, d'autres unions. Elle fixe l'horizon, debout au bord du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

memories Empty
memories Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:47

Veux-tu sauter de cette falaise ? demanda l'ibérique à la robe d'or de sa voix rauque. Il cherchait sans cesse le connard qui avait osé toucher Bailey sur l'île, mais il ne l'avait pas trouvé : les natifs semblaient avoir disparus. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il la rejoignait au bord du précipice à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

memories Empty
memories Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:43

Elle tressaille quand la voix s'élève et ne se retourne pas. Son coeur s'est légèrement serré mais elle fixe toujours le vide. Pourquoi ferais-je ça ? La lionne se tourne alors lentement vers Sueño, qui est déjà à ses côtés. Elle le trouve rayonnant, et quelque part, ça lui fait mal. Peut-être qu'en dépit de son attachement pour lui, elle le préférait sombre et torturé. Quand elle pouvait lui servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

memories Empty
memories Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 13:02

Je n'en sais rien, lui dit-il pour commencer. Tu sembles bien pensive, ajouta le grand étalon d'or. Sueño finit par tourner la tête vers elle et il hausse un sourcil, bien conscient que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

memories Empty
memories Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:11

Elle hausse les épaules. Il ne lui demandera donc même pas comment elle est sortie de l'Île ? Ni ce qu'est devenu son enfant ? Il la savait gestante, enfermée, captive... Elle reste muette un moment, au fond, elle n'a pas envie de lui rentrer dedans malgré sa déception. Je pensais que tu serai plus heureux que ça de me voir memories 653621 fait-elle en feignant la légèreté même si elle cache dans ses mots une petite blessure. Un souvenir, de leurs ébats, de ses promesses. Toutes envolées.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

memories Empty
memories Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 18:50

Disons que je suis pensif et que je ne m'attendais pas à te trouver là, pas après ce qu'ils.. ce que vous avez fais, lui dit-il d'un ton où transperce un dégoût sans nom. Il sait pour son enfant, et il sait aussi qu'elle n'était pas aussi enfermée que ce qu'elle prétendait. Sinon, oui, je suis content de te revoir, ajouta-t-il en haussant les épaules. N'aurais-tu pas vu les natifs ? J'ai des comptes à régler avec certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

memories Empty
memories Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:51

il sait tout ça comment ? scratch :hh: 

Elle est blessée de son ton accusateur. Si méprisant. Elle le dévisage longtemps sans répondre. Elle ne s'est jamais montrée ainsi avec lui, alors qu'il a été bien plus dur qu'elle. Elle le fixe et recule d'un pas, s'éloignant du bord, sans répondre à son attaque. Non, je ne les ai pas vus, grince-t-elle sans un sourire, froide. Elle se détourne de lui, attrapant quelques brins d'herbe sans un mot de plus, serrant les dents pour ne pas lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



memories Empty
memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories ▬ A
» Memories.
» Bad memories | L
» < Thanks for the memories..
» Memories | S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: