Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •• un dos tres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:35

Couché en vache, Lewis se protégeait du vent derrière un menhir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:37

Uska arrivait près du menhir, elle avait fait une longue marche et commençait à être fatiguée. Tellement fatiguée qu'elle ne regardait plus où elle allait et se prit le menhir en pleine face. « Aïe ! •• un dos tres. 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:43

Alors qu'il allait presque s'endormir, bercé par le vent, une odeur l'attira étrangement. Cette odeur il la reconnaîtrait entre mille, c'était celle d'Uska il en était sûr! Le menhir trembla et une petite voix s'éleva.
Lewis se releva et contourna le menhir pour tomber nez à nez avec la noire .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:49

Uska avait ouvert légèrement les yeux lorsqu'elle s'était pris le menhir et c'est comme ça qu'elle vit la robe grise de Lewis. Elle ouvrit grand les yeux, d'un coup, sa fatigue s'évapora. Elle crut qu'elle rêvait, qu'elle s'était évanouie lorsqu'elle s'était cognée. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire que le gris était là. « Lewis ♥ » Elle fut tellement contente de le revoir, qu'elle oublia tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:54

Sans attendre une seconde de plus, Lewis vint coller son poitrail contre celui de sa belle. « Tu me manques ♥ » dit-il alors avant de se retirer afin de la regarder de plein pied. « Comment tu vas ? ça fait un moment que l'on ne s'est pas vus.. »
Oui car Lewis n'avait pas quitté les terres de GS, et Uska non plus. Ce qui fait qu'en fait ils ont réussi à ne pas se croiser pendant des mois haha :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:59

« Toi aussi tu m'as manqué. » Et tellement qu'elle l'embrassa. « Ouais, t'étais passé où ? è_é Sinon, ça va (: » En fait, ça n'allait pas vraiment mais elle le cachait. Elle se rapella de toute les choses qui s'étaient produites et fut perdue durant quelques secondes. Mais bon, son Lewis était de retour alors tout allait aller mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:03

Le Gris fit durer leur baiser... ses bisous et câlins lui avaient aussi manqué & retrouver ses lèvres sur les siennes lui fit le plus grand bien.
« Comment ça j'étais passé où ? Je suis resté là moi! Et toi où étais-tu ? » Il frotta doucement le bout de ses naseaux contre le chanfrein de la noire, apaisé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:07

Tout ça lui avait aussi manqué. « J'étais là aussi ! C'est fou qu'on s'est pas vu =o Pourtant un BG comme toi ça se remarque de loin » La noire s'amusa à lui souffler dans les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:43

« Avoue que tu m'évitais ouais •• un dos tres. 570871 » dit-il d'une voix faussement boudeuse, mais le compliment de la noire le fit changer de ton et un sourire naquit :D
« Quoi de neuf pour toi alors ? I love you »

Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:58

« Même pas èé » Elle sourit avant de répondre. « Hum pas grand chose. Enfin si, y a encore quelqu'un qui m'aime :'D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:01

Il lui fit une lèche baveuse sur la joue droite et faillit s'étouffer au mot "encore". D'après ses estimations, ça voulait dire que quelqu'un en plus de lui convoitait le cœur de la noire. Les naseaux du Gris frémirent, il garda son calme malgré tout :face:
« Ah. Et.. toi, tu l'aimes aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:05

La noire réfléchit et décida d'être sincère avec lui, parce qu'il le méritait. « Avant que je ne te vois, je ne savais pas, j'étais paumée entre lui, Rodéo et toi. Mais une fois que je t'ai vu, je n'ai plus eu de doute et c'est toi que j'aime I love you »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:23

« Je pense pas que ça puisse être si simple que ça... Tu m'annonces ça comme ça, que deux étalons sont amoureux de toi et que toi t'as pas su choisir avant de me voir. Et si j'étais arrivé plus tard ? Tu les aurais laissés te séduire ? »
Il baissa les oreilles, confus, paumé. D'habitude il ne prononce jamais ce discours mais il le reçoit. Véritable infidèle, il avait réussit à trouver son équilibre avec Uska. Mais d'apprendre aujourd'hui qu'elle avait eut du bon temps en son absence le mettait hors de lui.
« Je suis pas un lot de consolation. Je t'avais dis que j'étais pas un cadeau, que j'allais peut-être te faire souffrir.. Mais je t'aimais tellement que je me suis contrôlé, pour toi. Apparemment tu ne m'aimes pas autant que moi pour que ton cœur ait hésité entre moi et deux autres étalons. Tu me déçois... mais ne t'en fais pas pour moi, va rejoindre ton Rodéo ou l'autre, peu importe. »
Il fit volte-face, sa décision était prise.

Désolée c'était trop tentant de faire passer Uska pour la coupable et Lewis pour la victime •• un dos tres. 425826
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:36

•• un dos tres. 258324
Uska écoutait les paroles mais de plus en plus, elle prenait un air triste et coupable. Après tout, n'avait-il pas raison ? Qu'aurait-elle fait s'il était arrivé trop tard ? Personne ne le saura jamais. Elle baissa la tête, honteuse. Mais lorsqu'il fit volte face, elle ne put le laisser s'échapper, elle alla se planter devant lui, l'empêchant de partir. « Mais ... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas revut mais écoute, j'étais paumée, encore sous le choc. Je ... je ne sais pas, je ne savais plus quoi faire. Mais je t'aime, je t'aime réellement. Me laisse pas •• un dos tres. 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:42

Lewis la regarda venir se mettre en travers de son chemin. Il montra les dents, légèrement agressif, même si jamais il ne pourra lui faire de mal.
« Sous le choc de quoi ? » demanda-t-il simplement, arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• un dos tres. Empty
•• un dos tres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• un dos tres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très très important et très très très urgent x__x
» Donne Dédé, très doux, très gentil =D
» Recherche très très spéciale =P
» Très très long :3
» Bon l'eau tres bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: