Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:17

C'est en fusillant du regard les silhouettes des deux chevaux que Vaat' se tenant auprès de Sheik et de 17. Il esquissa un sourire sadique, et approuva les paroles de l'étalon avec un bref signe de la tête. "Je sens qu'on va rire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:09

« Des problèmes familiales à régler. Ma mère domine le troupeau. » En voyant les deux chevaux plus loin 17 renacla avant de presser l'allure et de soudain S'arrêter. Elle reconnu la jument noir, une grande hésitation la pris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:36

Le sourire d'Uska s'effaça vite lorsqu'elle sentit plusieurs odeurs arrivés vers eux. Elle vit arriver trois chevaux, deux inconnus, mais la jument grise, elle la reconnut. Que faisaient-ils là ? Elle baissa les oreilles et s'avança légèrement vers eux. « Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:40

L'étalon le sentit mal quand il vit les trois silhouettes arriver de front. Il y avait un blanc, un noir et une blanche. Il ne connaissait aucun des trois et coucha ses oreilles également.
- Qui êtes-vous ?
Répéta-t-il alors, se plaçant à côté d'Uska.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:42

" Ah oui ? Qui est-ce ? " demanda Sheik, qui n'était absolument pas au courant de qui dominait où. Il leva un sourcil quand La 17 s'arrêta, mais l'ignora. Il offrit un joyeux sourire aux inconnus.
" Des compagnons qui cherchent de quoi s'amuser, msieur dame. Pourquoi tant d'hostilité envers nous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:05

Vaat' sentit un mouvement d'excitation parcourir toute sa colonne vertébrale. Les chevaux les avaient enfin remarqués. Il attendit tout d'abord que Sheik prenne la parole. "Ne soyez pas inquiets, la douleur n'en serait que plus grande pour vous."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:06



  • « Lou » Lâcha t elle sèchement. Elle observa l'attitude de ses deux compagnons avant de sourire. Elle recommença à trotter se dirigeant vers la noire, elle commença à l'encercler avant de la frôler et de lui chuchoter à l'oreille de façon à se que la noire sois la seule à l'entendre. « Ne m'en veut pas, c'est ma nature. On dira juste que tu est la mauvaise personne au mauvaise endroit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:31

" Oh, je l'ai rencontrée ! " s'extasia le blanc, comme si la présence des deux inconnus n'avait rien d'important. Un regard un peu réprobateur se posa sur le noir.
" Allons, un peu de subtilité èé "
Le mot 'douleur' n'avait rien d'alléchant, et ça ne convenait pas à Sheik d'effrayer ainsi leurs victimes. C'était bien plus amusant quand on mêlait un peu de théâtre à la barbarie. A son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:52

( Sheik, on ne garde pas l'ordre qu'on avait... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:29

C'est mieux de garder l'ordre du début, Chinook a raison :3
Uska regardait les deux autres étalons pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de mal à Palladium. Mais lorsque 17 lui parla, elle se força é répondre de façon discrète seulement à celle-ci. « Que fais-tu là ? Qui sont-ils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:06

Palladium sentit qu'ils n'étaient pas de la meilleure compagnie. Il repoussa Uska et se mit naturellement devant elle.
Passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:00

[ Est-ce qu'on pourrait juste récapituler l'ordre des noms ? :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:39

(Si pardon j'ai pas fais attention èé Du coup : Sheik Vaati 17 Uska Pall)

" Non non non mon brave, un chemin ça ne se passe pas comme ça. "
Il tendit la tête pour regarder la jument, derrière l'étalon.
" Dis donc, tu veux la garder pour toi tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:18

Vaat' renchérit : "C'est mal poli de ne pas prêter ses jouets." Puis il détailla la jument. "d'autant plus qu'il s'agis d'un très joli joujou."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:08



  • La grise continua de chuchoter avec Uska. « Chaque personne à une double facette. Fait moi plaisir essaye de t'enfuir. » Elle commença alors à tourner autour d'Uska, les dents sortie et les oreilles plaquer en arrières, faisant mine de chercher l’endroit le plus sensible de la noire pour sa première attaque. « Je ne suis pas partageuse, première arrivée première servie, après tout il vous reste un jouet qui m'a l'air assez amusant! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Empty
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer quelqun c'est quelque chose ne pas aimé c'est autre chose
» Tourne en rond.
» Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond
» • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
» Quelque chose en tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: