Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:43

Le soleil chaud et doré brillait de mille étincelles sur la robe sombre de la jeune Azara, ayant quelques sueurs, la belle noiraude avait choisi la plage infinie pour se rafraîchir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:27

#néo

Tu traînes ta carcasse sombre le long de la plage, tes sabots soulevant des gerbes d'eau. Tes naseaux effleurent la mer à chacun de tes pas, et tes muscles roulent sous ta peau dans un mouvement involontaire. Pas de frime, juste l'habitude ; féline et prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:19

Alors que je m'abreuvais doucement dans cette eau saline, une odeur vint effleurer mes naseaux. Je releva la tête d'un geste gracieux et délicat pour observer la vaste horizon qui s'offrait à moi. Au loin, une ombre sombre se tenait bien droite... Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:27

Ta tête se situe plus bas que ton garrot, tes naseaux sont humides de gerbes d'eau salée projetaient par tes sabots. Ta sombre peau constellée de cicatrices récentes ou passées chauffe doucement sous les rayons du soleil. Et ton regard brun posait sur une image inexistante, tu ne remarques pas l'inconnue qui t'observe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:38

Ne voyant qu'une très faible réaction de la part de l'inconnu, je repris mes activités, préférant de loin la tranquillité que me procurait le son du claquement des vagues contre la berges que les Blablas d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:46

Chacun de votre côté, vous profitez de votre tranquillité. Du calme qui vous entoure et vous ne faites pas attention à l'autre. Tes muscles roulent sous ta peau, tes naseaux effleurent l'eau. Soudain, tu dresses la tête. Une odeur inconnue vient de te titiller les naseaux et tu observes l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:42

Je m'allongeait doucement sur le sable fin et blanc de la plage infinie, un pur moment de bonheur envahit mon coeur noircit par les longues années en solitaire. Pendant un moment, je ferma les paupières oubliant la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:58

Désolée pour le retard .___.

Ton regard posé sur l'inconnue, tu la regardes s'allonger sur la plage et profiter du moment. Elle ne bouge plus, immobile dans le peu de chaleur qu'offre encore la Plage Infinie. Tes petites oreilles dressées sur le haut de ton crâne, l'eau glissant entre tes jambes, tu deviens immobile à ton tour. Et tu l'observes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:28

Attentive, j'écoutais en silence le son apaisant des vagues de l'océan contre le rivage, la nature dans toute sa simplicité, le son le plus naturel et apaisant qui soit. L'air était douce, saline et légèrement parfumé de l'odeur de l'étalon ébène qui se tenait immobile au loin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:27

Immobile au milieu de ce silence, le passé et sa folie habituelle qu'il te procure te tombe dessus doucement. Perdu dans tes souvenirs, tu trembles imperceptiblement. Tu fermes les yeux et inspire longuement, une grande bouffée. L'air marin te brûle l'intérieur de la gorge, tandis qu'un sourire menace de s'étirer sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:18

Que faisait cette sombre silouette immobile au loin, seul, damné devant l'immense océan ... J'avais envie de m'avancer, de vaguer jusqu'à lui pour connaître son identité. Hélas, mon corps refusait toute avance, anéantie, affaiblit par le dernier combat que je venait de commettre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:29

Planté dans l'océan, de l'eau jusqu'aux genoux, tu te tiens immobile. Ton regard a enfin quitté les brumes du passé - et de sa compagne la douce violence - et il se pose de nouveau sur la silhouette sombre postée plus loin sur la plage. Figé comme une statue de marbre, les muscles légèrement tendus, tu attends. Et tu fixes la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La tête dans les nuages  Empty
La tête dans les nuages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête dans les nuages.
» avoir la tête dans les nuages (v)
» La tête dans les nuages, c'est le cas de le dire
» • Dans les nuages •
» dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: