Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À tous Prairiens. (a)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:42

    Logan regarde avec attention tous les chevaux qui se présentent. Il sourit à Uska et ignore complètement Maya alors qu'il l'a très bien senti, ne voulant pas faire surgir des sentiments, ne jugeant que ce n'est pas le moment pour cela. La palomino qu'il reconnait à l'odeur prend la parole. Il n'est guère offensé par ce geste et lui laisse donc l'avant en se reculant légèrement. « On l'écoute tous. », lâche-t-il d'un ton autoritaire. Il dira ce qu'il a à dire après le discours de la jeune jument. En attendant il se place près de Uska et lui jette un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:54

    Senora venait d'arriver sur les terres de gs, et voulant faire partie du troupeau de la Prairie, la jeune jument décida de se cacher derrière une roche, en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:15

Alice remercie d'un sourire son dominant et s'avance alors un peu plus. D'ici, elle les voit tous et elle sent le trac lui comprimer les poumons. Elle n'a pas l'habitude d'avoir tant d'yeux rivés sur elle. Elle se râcle doucement la gorge et murmure :
‹ Je... il faut que je vous dise quelque chose.. c'est que.. En fait.. ›
Elle baisse les yeux. Non, le poste de dominante ne sera jamais pour elle, c'est une évidence. Mais il faut les prévenir ! Elle relève les yeux, ses prunelles brillantes de témérité.
‹ Un groupe de chevaux méchants mettent en place des plans diaboliques contre les autres troupeaux. Ils.. ils sont dangereux ! Je voulais juste prévenir mon troupeau... ›
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:22

Luck écouta Alice .

"C'est vrai un grand danger guête sur le troupeau.Des méchants arrivent a grand pas et j'ai le pressentiment que la Prairie sera peut être leur la première cible.Aprés je dit ce que je pense." finit t-il puis il souria a Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:08

Le grand noir écouta, attentif... Il s'interposa cependant, et d'une voix puissante, s'adressa au dominant haut perché.
- Qui est à leur tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:40

Psychee, qui se trouve être à la bourre, arrive au grand galop.
Freinant comme un pro, elle s'arrête à côté des membres du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:18

    Logan, concentré dans ses querelles amoureuses, n'a pas vraiment eu bon de s'intéresser plus à cette menace qu'il ne le devrait. Il écoute les dires de la jument, se rappelle de ce qu'il avait appris de Till et commence à prendre plus au sérieux ce qui se trame. « Eïdan, le dominant des Rapides. », dit-il en se plaçant à côté de Alice et lui lançant un regard. « Tu as d'autres choses à nous apprendre ? » Avec un sourire pour l'encourager à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:27

Elle baisse le regard et soudain, se sent honteuse de révéler tout ça. C'est pour le bien de tous, n'est-ce pas ? Pourtant, elle trahit Leith. Tu me promets que tu ne diras rien à personne, hein ? Elle avait promis... Elle relève les yeux quand le dominant lui parle et regarde les autres chevaux, le souffle un peu court et surprise. Elle secoue la tête.
‹ Ils veulent faire mieux que les bandits, je... je pense qu'ils veulent éliminer les autres troupeaux oui... Oui c'est bien.. Eïdan.. (elle grimace) mais ils sont nombreux. Nobody, Leith... (elle grimace de nouveau). C'est tout ce que je sais. ›
Annonce-t-elle en reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:33

Psychee écoute les dires des deux individus. Hé quoi ? Une guerre se prépare ? Mais pourquoi n'a-t-elle pas mise au courant avant ? Pourquoi rien ne lui prédispose à devoir affronter une guerre entre clans ? Pourquoi est-elle toujours à la masse ? ...
Attentive, elle boit les paroles des chevaux, s'imprégnant de toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:47

Une autre jument arriva... Il l'avait déjà rencontrée, la princesse. Mais son attention se rapporta aussitôt sur les paroles de la palomino... Eïdan... Pourquoi est-ce que ça ne le surprenait pas ?
- Et qu'est-ce que vous comptez faire ?
Question stupide... Mais Off avait une petite idée... Pourquoi pas les infiltrer ? Après tout, rien n'était totalement blanc ou noir, et Off avait eu lui aussi quelques faces cauchemardesques disons... Et il connaissait Eïdan, mais avait-il eu sa confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:47

Bastet sentit son cœur palpiter agréablement. Héhéhé, de l'action ! Elle adressa un sourire amical et rassurant à Alice, qui avait l'air plutôt mal à l'aise là-haut. Elle remarqua que le noir semblait bien intéressé et avait posé une question pertinente. Son regard s'attarda un peu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:26

    La jument resta dans un coin, souriante. Bien oui, une guerre. En plus, le dirigeant était le séduisant dominant des Rapides, yeah. Malheureusement, elle n'avait pas encore été 'officiellement' accepté dans les Rapides.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:54


La nouvelle la claqua tel un fouet, une guerre ? Elle qui avait toujours cru cette terre calme et paisible, elle venait d'avoir la preuve du contraire. Ainsi, il existait bien des hostilités. Mais son inquiétude ne reposait, hélas, pas sur son troupeau. Ses yeux papillonnèrent sur le magnifique dominant, et elle fut de nouveau submergée par les sentiments. Qui n'en avait pas ? Sa tristesse atteint son apogée lorsqu'elle découvrit la belle jument noire à ses côtés, sa nouvelle dominante. Peut-être Logan la fréquentait-il depuis longtemps, si on suivait ce raisonnement, alors cela voulait dire qu'il avait tout prévu, jusqu'à la séparation... C'était une nouvelle fois comme si on lui arrachait le coeur des entrailles. Il avait réussi à refaire sa vie, lui. Pourquoi pas elle ? Mais comment rebâtir tout ce qu'elle venait juste de construire -une famille- ? Les quelques briques de la forteresse de son existence n'étaient plus que ruines à présent. Poussière et débris.. Ses crins bruns voletèrent sous le vent, et elle continua à le fixer, plus intensément cette fois. Mais il ne sembla pas la remarquer.
Au bord des larmes, elle recula de quelques pas, puis se mit à l'écart de l'assemblée, à une distance calculée. De ce fait, elle continua à les entendre. Quelle fillette elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:19

Psychee vit arriver le noir. Off, c'était ça ? Ne connaissant pas grand monde, elle s'approcha de lui tout doucement, se faisant toute petite. Une fois à côté, d'une voix très fine et timide, elle plaça un < Salut ... > elle n'attendait aucune réponse, elle voulait juste signaler sa présence.
Puis s'intéressant de nouveau à la conversation, il lui vint une idée ! < Je connais Eïdan. J'ai une relation ... ambigüe dirons-nous. Je peux essayer de le séduire davantage et me le mettre dans ma poche. Si vous avez besoin de mes talents de séductrice, je suis là > dit-elle à haute voix pour que son dominant l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:23

Le grand bai galopait dans la prairie joyeux quand tout d'un coup il attendit d'autres chevaux. Alors il s'approcha c'est alors qu'il voit le dominant et les autres.*pense il se passe quelle que chose d'importemps ici !* Il regarda les aitres chevaux puits le chef du troupeau. Il était très curieux, il voulait savoir pourquoi qu'ils nous ont appelées. Il fit une révérence au chef puis regarda les autres. Bonjour vous allées tous bien ? Il se demanda se que le chef voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À tous Prairiens. (a) - Page 2 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous Prairiens. (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» H&H Ҩ un pour tous et tous pour nous
» * Tous des abrutis .
» [#] TOus aux abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: