Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À tous Prairiens. (a)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:33

Lazare toisa le palomino.
‹ Ce n'est pas vraiment de l'espionnage. Et je suis plutôt doué au combat aussi, mieux que beaucoup qui veulent pourtant prendre parti à cette guerre. Et j'opère seul. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:40

Le noir répondit en un murmure à Psychée, accompagné d'un sourire bienveillant.
- Salut.
C'était confus, personne n'avait l'air de paniquer pourtant. Tout le monde était prêt à se battre, enfin presque.
- Attendez, il n'y aura pas assez de place pour tous ces espions, il nous en faut ici aussi, prêts à lutter contre toute attaque.
Il ne s'était pas interposer et mis en évidence, il avait seulement hausser le ton. C'était à Logan de choisir ce qui était le mieux pour le troupeau, et personne ne s'en sortirait si aucune stratégie n'était mise en place. Infiltrer les Rapides par dizaine n'était pas la solution la plus discrète... Il s'adressa ensuite directement au dominant :
- Va-t-on s'allier aux autres territoires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:34

    « Merci de vos propositions, mais il n'y a pas que la place d'espion à remplir, sachez-le. » Et puis un espion doit savoir se fondre dans la masse et le dominant ne connaît pas en détail les chevaux de son troupeau pour savoir qui serait le meilleur ou la meilleure à remplir cette fonction. Il regarde le nouveau, Lazare s'il a bien relevé son prénom, se prononcer. Il allait lui demander quelque chose, mais il détourne son attention vers l'étalon noir quand il s'adresse à lui. « Oui. Une alliance est prévue déjà avec la Savane. » Il ignore la partie du Canyon dans cette guerre. Il faudra qu'il rencontre le dominant de ces terres, mais pour le moment, il s'occupe des siennes qui manquent réellement d'organisation. « Donc Lazare, vous voulez vous joindre à la Prairie ? » Logan ne se voit pas l'avoir rencontré auparavant pour l'accepter dans le harem.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:39

Ledit étalon baissa la tête, confus de n'avoir pas fait les choses dans les règles.
‹ Je n'ai pas pu me présenter à vous et vous demander ma requête avant, dominant. Je souhaiterais intégrer la Prairie, oui. Et suis prêt à vous aider, dans n'importe quelle tâche je pourrais être utile. ›
Il ne mentionne pas son rang de Traqueur. Personne ne doit savoir, personne ! Si le Chef venait à savoir qu'il s'était enfuit et qu'il s'était détourné de son but, il le bannirait à jamais. A la limite, seul son dominant pouvait savoir, mais du reste, tout le monde devait ignorer qui il était vraiment. Il garda ses yeux vairons rivés sur celui-ci, avec respect et patience.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:44

Psychee sourit timidement au noir à ses côtés. Reportant son intérêt sur la discussion, la petite alezane ne prit plus part à rien. Elle avait quelque chose en tête. Si le dominant ne voulait pas d'un infiltré, à quoi bon le forcer ! Elle le ferait pour son propre compte. Elle n'avait rien à perdre de toute façon ... Sauf la vie peut-être ? On verrait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:23

    Logan fait un signe de tête à Lazare pour dire qu'il est accepté. De toute façon, avoir de nouvelles têtes n'est qu'un bénéfice, surtout en ce moment. « Donc j'aimerais voir ceux qui sont partants pour être espion. Le mieux serait un étalon et une jument. Deux espions ne feront pas de mal. » Il regarde l'alezane qui s'est présentée auparavant, puis le reste du troupeau pour voir qui se manifesterait.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:02

"J'aurais bien aimé mais pas mal de monde veux " fit t-il en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:04

"Je veut bien moi"
Dit-t-elle la bai en dirigant ces yeux vers le Dominant
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:16

Aussitôt, Psychee saisit l'occasion et déclara d'une voix criarde < Je le ferai. > elle ne proposait pas son aide, elle l'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:40

Lazare remercia son dominant d'un mouvement de tête et observa les prétendantes. Il porta son attention sur l'alezane qui, oui, imposait son aide et lui lança un regard complice. Alors, ce serait avec elle qu'ils iraient mener l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:59

    Son choix définitif porte sur Lazare et Psychee. Il regarde les deux autres qui se sont présentés. « Il me faut aussi un éclaireur, si ça vous dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:08

La rousse jeta un regard profond dans celui du gris. Inclinant la tête, elle lui adressa un clin d’œil complice. C'était parti pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:52

Il regarda le dominant d'un oeil complice. "Je veu bien !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:34

Bastet fut tirée de sa petite solutide par une jument blanche qui la rassurait amicalement. C'était une phrase anodine, et qui était en décalage par rapport à ses préoccupations, mais cela la réchauffa grandement. Elle la remercia d'un sourire et se remit à écouter.
Son regard s'attarda sur le blanc, qui était désigné comme l'un des espions. Le blanc de la clairière. Elle imprima également bien le visage de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:52

Lazare, après un dernier coup d'oeil à son dominant, hocha la tête et fit mine à l'alezane de le suivre. C'était partit.

#OUT pour Lazare.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À tous Prairiens. (a) - Page 5 Empty
À tous Prairiens. (a) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous Prairiens. (a)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» H&H Ҩ un pour tous et tous pour nous
» * Tous des abrutis .
» [#] TOus aux abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: