Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i don't wanna go to bed ~Hou.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:30

        houna ~

        Me suis dans un galop ample et rapide. Trébuchant sur la plus part des obstacles je continue pourtant mon trajet, sans réèllement savoir où je me dirige et sans me soucier de la nuit qui tombe ou même se lève, je ne sais pas, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:03

Coeur de Pirate leva la tête vers la toison argentée. De multiples étoiles y brillaient de mille feux, n'égalant aucunement la lumière de la pleine lune de ce soir d'hiver. Une brise glaciale balaya l'endroit : il frissonna. Il avait l'impression de marcher des heures et était toujours aussi perdu - son image de petit nouveau lui collait encore à la peau. Il soupira, trébuchant maladroitement sur on ne sait quoi : ses naseaux frôlèrent quelque chose de dur, fin.
Relevant la tête de surprise, il resta un moment immobile devant le spectacle qui s'offrait à lui : des dizaines de cadavres, aussi énormes qu'un cheval pour certains, jonchaient le sol, à demi enterrés dans la roche. Il frissonna - non pas cette fois-ci de froid, mais de peur. Qu'est ce qu'il avait bien pût arriver à ces pauvres bêtes ?
Un bruit de course effrénée le tira soudainement de ses pensées et il pivota, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:30

        Je ne regarde pas autours de moi, ni même ou je marche, je sais que le spectacle ne me plairait pas. Pourtant une odeur se différencie de celle de mort qui règne. Mon regard parcourt alors les alentours et je trébuche à nouveau, me retrouvant sur les genoux. Je me redresse en pestant et sans même regarder les deux écorchures que je me suis faites, je reprend, cette fois au trot. Me dirigeant droit vers la source de l'odeur, sans même avoir de visuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:35

Il se détendit lorsqu'il put distinguer une odeur équine - une jument. Pourtant l’atmosphère était toujours si inquiétante : le brouillard qui y régnait ne faisait qu'empirer les choses. Coeur de Pirate se remit en route, n'ayant ni l'envie de croiser un équidé, ni celle de croiser un prédateur - ce qu'il redoutait le plus. Ses sens aux aguets, les membres tendus, il se préparait à fuire ou à combattre à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:45

        Enfin, je met une silhouette blanche sur une odeur. Je ralentit l'allure, gardant tout de même un trot actif mais plus rassemblé, un fin sourire vient étirer mes lèvres cendrées alors que mon dos viet naturellement se creuser, et je m'avance vers lui , féline et sure de moi. Pourtant, à deux ou trois mètres de lui seulement, je m'arrête brusquement et déporte mon regard inquiet vers la source d'un bruit peu rassurant. Ma queue vient se plaquer contre mes cuisses alors que mes oreilles font un va et viens vers l'arrière, restant totalement immobile, prête à détaler, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:57

désolée je rp comme une merde i don't wanna go to bed ~Hou. 695492

Le grand blanc s'arrêta lorsqu'il aperçut une silhouette fine se rapprocher rapidement de lui. Elle s'arrêta subitement, les oreilles en arrières. Lui aussi avait entendu une sorte de grognement et ne tenait vraiment pas à finir en pâté : même si ses sens lui disaient de prendre ses jambes à son coup il resta immobile, curieux, si tendu qu'il suffisait d'un simple bruit pour le faire détaler.
Des crocs luisirent face à la lune : ils disparurent aussitôt dans le brouillard épais de l'endroit. Nerveux, Coeur de Pirate lança un regard inquiet vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:06

pas du tout, au contraire I love you

        J'abaisse lentement la tête et plisse les yeux dans le but de mieux voir. Je prend alors un pas calme en direction de l'étalon et me rapproche de lui. Nos deux corps sont presques collés, mais je cherche absolument à me rapprocher. Et à nouveau, je redirige mon regard inquiet dans la fameuse direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:13

Il fut gêné du contact avec la jument mais n'en fit rien paraître : il avait d'autres priorités, comme celle d'éviter de se faire dévorer par exemple.
Rapidement plusieurs yeux scintillèrent ; les équidés étaient encerclés par des animaux dont ils ne voyaient même pas la tête.
L'envie de fuir était forte, mais il n'osa faire aucun mouvement brusque. L'odeur de la peur imprégnait l'air. Il se décida à demander, en chuchotant :
« Vous avez un quelconque plan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:21

        Quand je vois les nombreuses paires d'yeux je comprends alors que c'est des loups. Ils ne sont pas encore sur le point d'attaquer, il est encore temps de les dissuader. Leur effet de surprise est brisé. Je parle en conaissance de cause. Une large cicatrice parcourt ma croupe en souvenir d'une de leurs attaques. Je jette un dernier regard au blanc avant de prendre une posture agressive, je me cabre et me propulse en avant une fois, puis une deuxième fois, puis je reste sur place, tappant à plusieur reprises le sol de mes antérieurs, et en poussant un de puissants hénissements, d'intimidation.
        Pourvu que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:05

Coeur de Pirate imita la jument, se cabrant de toute sa hauteur - même s'il savait ce qu'il risquait en exposant la peau fragile de son ventre. Il fit claquer ses dents plusieurs fois près de l'oreille des loups, pendant que la grise poussait des hennissements déchirants.
Plongé dans l'adrénaline du combat, poussé par un instinct de survie intact, il chargea plusieurs fois les bêtes, ignorant leurs morsures qui déchiraient sa peau, qui tachaient le sol de sang. La respiration rapide, il tenta d’assommer quelques bêtes et se tourna vers la jument, cherchant à voir si tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:02

        J'éspérais plutôt que les loups décident de détaler mais le fait de sentir mon odeur de femelle à du leur rappeler que pour eux nous sommes à la base des proies faciles. Je remarque l'étalon qui s'élance à ma suite. Je m'arrête brusquement d'avancer. J'en vois un qui prend son élan pour me sauter dessus. Je me déporte d'une folle vitesse sur le côté, pourtant ses dents se plantent hargneusement dans mon poitrail. Rapidement je le dégage d'un coup de sabot. Mais ils sont beaucoup trop nombreux pour nous. " VIENS ! " Je pivote sur mes postérieurs et me propulse en sens inverse dans un galop rapide, avec d'amples foulées et mes sabots qui martèlent le sol dans un bruit fracassant. Je ne regarde plus derrière moi, je trace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:33

" VIENS ! "
S'il avait été en situation de se plaindre il aurait surement marmonner 'pas besoin de crier, je suis juste à côté !' mais il n'était pas en situation de se plaindre. S'élançant à la suite de la belle grise, il vira d'un coup d'épaule un loup un peu trop tenace avant de partir dans une course effrénée, martelant le sol de ses sabots. Il jeta un coup d'oeil rapide derrière lui. Les loups ne semblaient pas renoncer facilement ..
Rattrapant la femelle, il lui glissa à l'oreille :
« Bien joué, mais ils semblent tenaces »
Son souffle était rapide, ses fins membres tremblaient tant il était nerveux. Le brouillard était épais et il ne voyait même pas où il posait les sabots. Il priait juste pour ne pas tomber dans un ravin ou dans un cul-de-sac. Il entendait toujours les aboiements des carnivores. Il avisa soudainement que la piste se divisait en deux chemins bien séparés.
« Il serrait mieux de nous séparer non ? »
A vrai dire, il n'attendit pas que la grise acquiesce et s'écarta soudainement vers la droite, peinant à avancer dans la boue du sentier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:23

        Non, surtout ne pas se séparer. Les loups nous aurrons si on est seuls. Eux s'essouflent vite, mais ne sont pas bête. Mon chemin monte alors que celui du blanc reste au même niveau. Il faut donc que je me décide rapidement sinon il sera trop tard pour que je puisse sauter. Ne réfléchissant pas plus longtemps je dévie brusquement ma trajectoire et me lance majestueusement du haut de mon chemin. Retombant lourdement au sol, je sent brusquement une douleur atroce au jarret. L'ignorant du mieux que je peux, je me relance du mieux possible, pour atteindre le côté de l'étalon.
        Je les entends, ils sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:19

L'étalon sentit la jument à ses côtés. Surpris, il se retourna vers elle mais ne dit rien ; le moment était mal choisit et il n'allait pas lui faire la morale - il n'avait aucune autorité à exercer sur elle, après tout. Leurs sabots soulevèrent des gouttes de boue à chaque fois qu'ils martelèrent le sol, si bien que la robe uniforme du Pirate en fut bientôt trempée, le transformant presque en sabino.
Il allongea son encolure, commençant à fatiguer : pourtant, s'il ralentissait, c'est comme s'il donnait la clé de sa maison à la Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:36

        J'entend de moins en moins leurs grognements abominables. Il commencent à se fatiguer et ralentissent franchement l'allure. Tout comme moi, mon membre entier me lançant atrocement, mon galop se désunis et je suis contrainte de repasser dans un trot peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i don't wanna go to bed ~Hou. Empty
i don't wanna go to bed ~Hou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't wanna go to bed ~Hou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: