Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lonely ~ S.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:14

        seatao ~

        Au bord de l'étendue d'eau au pied de la fine cascade, je déglutit de longues gorgées, les lèvres plongées dans l'eau glacée. Ma queue plumeau se balance de droite à gauche, comme une sorte de tic. Puis vivement je me redresse et guète, à l'affût de n'importe quoi pouvant ou non, me faire paniquer, ou me donner l'inspiration pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:25

    la première heure, le premier jour, les premières gouttes de lait, le premier galop, la première cascade que l'on voit, le premier ami.
    ondine entendait le bruit sourd de la cascade, elle aurait pu avoir peur et prendre ses jambes à son cou mais elle s'est approchée, a glisser un premier sabot sous l'eau clair, puis un deuxième, et enfin les quatre. elle se baissa et bu deux gorgées, releva la tête et se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:35

        Et là, illumination. Toi jolie petite pouliche immaculée de blanc. Je ne te quittes du regard avec un sourire béat aux lèvres. " Un ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:50

    ondine leva les yeux vers l'horizon, et sur son chemin, un petit poulain de son âge, pie alezan. elle lui sourit et fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:00

        Je m'élance dans un trot léger et très relevé, claquant ma petite queue contre mes cuisses. " Ou devrais-je dire, princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:08

    la petite sourit, le poulain venait vers elle en trottinant, c'était sa première rencontre. je m'appelle ondine, ravie de vous rencontrer. vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:14

        Je rigole niais, croyant que le truc de vouvoyer est un jeu qu'elle entreprend. Je m'arrête face à elle avec la tête clairement redressée et le menton légèrement rapproché de mon cou. " Enchanté de même mademoiselle. Je me présente, Seatao. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:28

    ondine refit une révérence face à seatao, son nouvel ami. ayant toujours les sabots dans l'eau, elle baissa sa petite encolure afin de sentir l'eau sur ses babines et pour se déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:33

        Alors qu'à mon tour j'abaisse la tête pour déglutir de longues gorgées d'eau, un poisso daigne me glisser sous le nez. Oubliant rapidement la pouliche je me retrouve d'un bond, les quatre sabots dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:50

    ondine ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper. l'eau casi transparente de la cascade lui permettait de voir le poisson se diriger vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:58

        Alors que je m'engage dans une course poursuite déloyale, mes sabots glissant sur les petites roches, j'oublie complètement notre petit jeu et clame. " Tu peux pas t'bouger toi au lieu d'te marrer ?! èé "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:34

    ondine fut tout de suite moins sur le charme du poulain quand celui-ci lui parla de cette manière. et vous, ne pouviez-vous pas être un peu plus poli ? rétorqua-t-elle légèrement froissée lonely ~ S. 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:53

        Je soupire bruyament et cesse d'avancer, pliant ma courte encolure pour pivoter ma tête en sa direction. " Madame aurait-elle l'obligeance de m'accorder son aide? " dis-je sur un ton irrité. Puis alors que je m'apprête à reprendre la chasse, le poisson n'est plus là. Boudeur, je passe sur la " rive " opposée à la pouliche. " Trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:16

    ondine eut un petit sourire quand seatao lui (re)demanda son aide. d'un air espiègle, elle suivit le poisson du regard puis regarda le poulain s'éloigner sur l'autre bord, abandonnant la chasse. elle le regarda d'un air, regardez-moi et s'enfonça un peu plus dans l'eau, le poisson nageait toujours, elle leva son antérieur gauche et frappa le poisson du bout de son sabot, il vola et atterrit près du pie, sur l'autre rive. elle lui décocha un clin d’œil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:37

        Vexé comme un poux je lève le sabot pour shooter dans le poisson qui devient visiblement volant, et qui se dirige droit sur la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lonely ~ S. Empty
lonely ~ S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lonely ~ S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» I'm so lonely .
» Lonely boy - S
» Such a lonely day.
» « lonely »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: