Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lonely boy - S

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:22

Shiner était venu ici en pensant se désaltérer, mais son moral était très vite descendu à la vue de tous ces couples qui se bécotaient avec fougue. « ¬¬ T'façon je suis bien tout seul. » Grogna-t-il avant de boire tristement l'eau de l'étang - oui, oui, il y a plusieurs manières de boire de l'eau. On peut la boire tristement, amicalement, gentiment, amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:20

Jaminie, de l'autre côté de l'étang, buvait quant à elle l'eau rageusement. :aa:« Pff... Tu parles de gens hypocrites... Ça se bécotte maintenant mais dès que l'occasion se présente, ça saute sur plus jeune ou plus joli... Lonely boy - S 570871 » maugréa-t-elle tout bas. Elle remarqua alors un étalon pie de l'autre côté et gênée, se demanda s'il l'avait entendu se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:50

Il releva la tête. « Ouais, c'est vrai en plus. Que des pervers infidèles. » C'est ainsi que commença la conversation, d'une rive à l'autre, attirant quelques regards noirs de la part des multiples couples qui les entouraient. « Sinon, moi, c'est Shiner. » Fit-il, content d'avoir trouvé une demoiselle qui partageait son opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 5:00

« Des pervers infidèles » répéta Jaminie avec un sourire timide qui ne lui ressemblait pas. Elle baissa la tête et but quelques gorgés pour cacher son malaise. Quand le mâle se présenta, la ponette leva les yeux. « Dja-bwui-nlui » lâcha-t-elle pour tout réponse, oubliant qu'elle avait encore le museau dans l'eau. Elle sentit aussitôt le rouge lui monter aux joues ! * Idiote ! Mais qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ! Lonely boy - S 484253 * À ce moment, si elle aurait pu, elle s'aurait tiré une balle. Trois fois. Lonely boy - S 695492 
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:32

L'étalon rit de bon cœur. « Je ne savais que tu parlais poisson ! » Il pénétra dans l'eau et nagea doucement jusqu'à l'autre rive. La fraîcheur lui arracha un frisson. « Ça ne te dérange pas si je te rejoins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:54

Gênée, elle ne trouva rien à répondre. Elle fut bien soulagée qu'il propose de venir la revenir. « Oh non c'est parfait, ça m'éviteras de me mouiller ! Lonely boy - S 653621» Bah oui, princesse un jour, princesse toujours ! « Tu peux m'appeler Jaminie ! » se reprit la jument quand l'étalon approcha la rive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lonely boy - S Empty
Lonely boy - S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely boy - S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» Lonely ?
» lonely ~ S.
» * (Lonely day...)
» i am a lonely boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: