Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 into deep

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:26

Jen' dressa les oreilles. « Ah oui, vraiment? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:03

    ondine hésita. on .. on m'a dit qu'une guerre se préparait .. et que tu faisais partie du côté des méchants. la petite frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:53

Si Jenny ne vit pas la petite frissonner, elle sentit son trouble. Elle fronça le bout de son nez, son regard se durcissant dans le noir. « Tu ne devrais pas faire attention aux " on-dit " Ondine. » ( haha le jeu de mots ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:56

haha :p

    je veux que tu m'expliques. ondine voulait savoir ce qu'il se passait, histoire de ne pas être prise au dépourvu un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:29

« Il vaut mieux que tu ne saches rien. » rétorqua-t-elle, et elle reprit le pas. En effet, Skin lui avait raconté que sa gosse criait sur tout les toits qui elle était ... Jenny se retrouvait bien en elle, aussi avait-elle décidé que son ignorance serait la seule chose pouvant la et les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:07

    Pourquoi ? Je veux savoir ce qu'il se passe maman et ne pas me retrouver un beau matin seule parce que tout le monde sera mort ou parti. La petite Ondine ne laisserait pas tomber l'affaire de sitôt, on dit que c'est une princesse, en tout cas ce qu'elle veut, elle l'a, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:15

« Je ne mourrais pas dans cette guerre, et je ne partirais pas tant que tu ne seras pas assez débrouillarde. » assura la noire sans même se retourner. « Tu es incapable de tenir ta langue ! Tu saura que de nos jours, et surtout en ce temps de guerre, il vaut mieux apprendre à se la fermer avec les inconnus. Tu ne dois faire confiance qu'à ta famille. » Puis elle pensa à Bronx. « Non, rectifia-t-elle, tu ne dois faire confiance qu'à moi, ton père ( et encore ! ) et Ganja, ton oncle. » Elle ralentit finalement l'allure, se rendant compte que sa fille avait sans doute du mal à la suivre. « J'en ai appris de belles sur toi, et je peux te dire que ça ne me plaît pas du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:14

    Ondine écouta sa mère et ne chercha pas à en savoir plus, elle découvrirait par elle-même, comme elle le fait depuis le début. Or, l'impact que ses actes pourraient avoir, elle n'y avait pas pensé. Oh .. Tu as entendu quoi sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:33

« Que tu criais sur tous les toits que tu étais la fille de la dominante du Canyon et du dominant de la Savane ... Mais tu as quoi dans la tête ?! Avec les temps qui courent, tu ne crois pas que tu es la cible de tous ? L'héritière de deux territoires influents ! N'importe qui voudrait t'avoir avec lui, stupide fille ! » s'écria Jenny en se tournant vers la petite blanche, agacée par l'inconscience de son rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:17

    Et tout ça tu voulais que je le sache comment ? Tu ne veux même pas m'expliquer le but de cette guerre et tu m'engueules après ça ? La petite Ondine était énervée, elle ne pouvait pas savoir .. Elle fit demi tour et sorti de la vieille mine.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:26

Jenny lui courut après, et lui coupa la route brusquement, inclinant son encolure de façon à placer ses beaux yeux bleus dans ceux de sa fille. « Ok, tu vas bien m'écouter. Je ne veux plus que tu dises que tu es ma fille et celle de Till. Les prochaines personnes que tu rencontreront, tu leur diras que t'appelles Nyx. C'est clair ? Et surtout, si tu trouves de nouveau en difficulté, tu m'appelles. Je ne serais jamais loin. » L'expression de Jenny s'adouçit et elle souffla sur le toupet de sa gosse. « Je n'en ai peut-être pas l'air, Ondy, mais je ... tiens beaucoup à toi. » Même si tu es une enfant non-désirée, ne put-elle s'empêcher de penser avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:13

    Trop prévisible, Ondine s'arrêta de marcher avant même que sa mère ne se place en face d'elle. Elle l'écouta parler tout en roulant les yeux. Que du blabla pensa-t-elle, et pourtant, sa mère avait l'air si attentionnée. Et pourquoi je n'ai pas le droit de dire qui je suis ? Mentir sur mon prénom ?! Mais il se passe quoi ici ?! La pouliche aurait put s'énerver mais la dernière phrase de sa mère la fit revenir à la raison .. into deep - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:28

Jenny secoua la tête avec rage, dépassée par les événements. « Les GSiens l'ignorent encore mais je sais que ce qui se prépare sera très méchant. Il y aura de graves conséquences. Tu es très convoitée pour la place que tu occupes, et beaucoup vont vouloir se servir de toi. N'accorde ta confiance à personne, si ce n'est à moi. Même pas Ganja en fin de compte. Et méfie-toi surtout de ton cousin Bronx. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:33

    Ondine écoutait sa maman, elle était très attentive à chacun de ses mots, son but ? En savoir le maximum sur cette guerre qui se prépare. Mais maman, il y a une chose que je ne comprends pas. Je n'ai que quelques semaines alors pourquoi on s'intéresse comme ça à moi ? into deep - Page 2 258324 Et puis .. Mes amis, je peux leur faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:56

Ses amies. Jenny s'en voulait de détruire sa vie si tôt. «Je dois en parler avec ton père, ok ? Pour l'instant ne dis rien à tes amies, ou il se pourrait bien qu'elles soient en danger aussi. Tu es bien plus importante que tu ne le crois Ondine. Tu es l'héritière directe de la Savane, et aussi du Canyon, même si Bronx est la personne la plus suspecte d'y accéder. Et par toi, les autres peuvent nous atteindre. » Tu n'aurais jamais dû naître, pensa Jenny avec ironie et tristesse, pardon mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



into deep - Page 2 Empty
into deep - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
into deep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm off the deep end //O//
» deep
» deep end
» ~ In the deep
» Deep [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: