Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 •• shut your mouth.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:06

Lewis slalomait entre les immenses baobabs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:12

    (je peux ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:14

bien sûr ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:21

    la petite ondine qui n'était pagée que de quelques jours n'avait jamais vu d'arbres aussi grand que cela. elle était plantée devant l'un d'eux, l'observant la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:27

De la vapeur se dégageait du corps de Lewis, tandis qu'il continuait sa course folle à travers l'immense forêt. Avant qu'il ne soit trop tard - et pour éviter la collision, Lewis pila de toute urgence à la vue de la pouliche qui était bêtement plantée devant l'un des arbres, la bouchée ouverte. Un nuage de poussières s'envola autour de lui et les enveloppa tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:33

    passionnée par cette grandeur naturelle, ondine n'avait pas fait attention à l'étalon qui se rapprochait dangeureusement. ce n'est que quand celui-ci s'arrêta brusquement qu'elle perçut le bruit de ses sabots sur la terre.oh excusez-moi je suis désolée, vraiment, je ne voulais pas vous stopper dans votre course s'excusa la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:04

Lewis sourit à la pouliche qui se fondait en excuses. « Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. » répondit-il avec gentillesse. Il avait remarqué l'admiration qu'elle portait aux arbres : « Ils sont chouettes ces arbres hein. •• shut your mouth. 653621 »

Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:41

    Ondine sourit •• shut your mouth. 173541. Je n'ai jamais rien vu d'aussi grand et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:42

« Ce sont les arbres les plus grands que je connaisse. » Il se mit à marcher. « Viens, ne restons pas plantés là, on va visiter si tu veux :) »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:44

    Ondine acquiesça d'un signe de tête et emprunta le pas. Cette forêt était énorme, tout comme les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:21

Amusé par l'émerveillement de la pouliche, il décida de lui faire découvrir les secrets que la forêt cachait. « Comment tu t'appelles ? » demanda-t-il alors qu'ils se dirigeaient vers une source d'eau chaude, en plein cœur de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:17

    Ondine et vous ? Les deux chevaux marchaient et ils arrivèrent devant une petite marre, Ondine voulu se désaltérer, elle baissa son encolure et commença à boire de cette eau, puis elle recracha tout. Ahhhh elle est chaude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:16

« Moi c'est Lewis Razz et tu peux me tutoyer tu sais! » Le mâle allait prévenir la petite quant à la température de l'eau.. mais elle avait pris les devants, une grosse gorgée d'eau trônait déjà dans sa bouche. Il rit lorsqu'elle cracha l'eau et s'en plaignit. « J'allais te le dire! Sois un peu plus attentive, tu ne vois pas les bulles qui se forment, là, au centre ? C'est une source d'eau thermale spéciale jungle •• shut your mouth. 653621 Si un jour tu as des blessures que tu veux soigner ou qu'un essaim de guêpes te poursuit, cache-toi là-dedans et tu seras protégée. » l'instruisait Lewis avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:21

Putain, à chaque fois je beug trop longtemp sur le Flambi. •• shut your mouth. 738741

    Enchantée Lewis ! Non, en effet, la petite blanche n'avait pas vu les bulles au centre. Il faut dire qu'elle avait tellement soif, elle n'y avait pas prêter attention. Elle écoutait le gris avec passion, toute heureuse d'apprendre de nouvelle choses. Elle oublia l'épisode de l'eau chaude et se concentra sur ses nouveaux savoirs. Mais c'est génial ! :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:50

haha il est trop cool mon flamby je sais :D :D

« Et tu n'as encore rien vu! Cette forêt regorge de secrets.. •• shut your mouth. 561150 » dit-il avec malice, entretenant le suspens. Il se remet au petit trot, cherchant un endroit spécial à lui faire découvrir. Il observe un petit singe sauter de liane en liane, et tombe alors nez à nez avec l'arbre qu'il voulait lui montrer. « Tu vois cet arbre ? Il a quelque chose de spécial. » Il en fit le tour, montrant alors à la pouliche un énorme trou. « C'est une bonne cachette ça •• shut your mouth. 653621 Si un jour tu es poursuivie par une bête féroce, cours le plus vite possible te réfugier ici! C'est l'endroit le plus sûr de la forêt. » Amusé par son rôle d'instructeur, le Gris observa la réaction de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• shut your mouth. Empty
•• shut your mouth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• shut your mouth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • In your mouth.
» Close your mouth.
» ı the mouth of the river ı
» get my pretty name out of your mouth // L
» put the money where your mouth is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: