Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 put the money where your mouth is

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:50

L'obscurité englobait la forêt entière et seule la lumière émise par les lucioles permettait de discerner les formes environnantes. Etendue sur le sol, Qem étirait ses membres un à un avant de sombrer dans un sommeil paisible et lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:05

TKT

L'étalon noir se sentait bien dans cette forêt. Il n'était pas gêné par l'obscurité puisqu'un groupe de lucioles avait décidé de se servir de son corps comme transport en commun. Toutes regroupées sur son dos, son poitrail et ses crins, elles éclairaient sa route dans la nuit. Il espérait trouver une clairière où passer la nuit loin de la population équine.


Dernière édition par Chuck le Sam 22 Jan 2011 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:23

Putain je m'en doutais, je m'en doutais ! Quand j'ai vu que t'étais co, j'ai prié pour que tu répondes pas ahah malheureusement Dieu est sourd I love you

La noire était totalement inconsciente, bercée par de jolis petits rêves. De temps à autre, ses paupières se contractaient soudain, et des frissons parcouraient son échine périodiquement, mais elle ne se réveillait pas, pas même quand une luciole se posait sur son épaule ou quand un bruit sourd résonnait dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:36

Je savais que tu savais et je savais que tu priais pour que je réponde d'où le "TKT dieu existe" :D

Le chemin du noir croisa celui de la noire endormie alors qu'il regardait en l'air vers l'astre céleste qui dépassait de derrière les hautes branches, parce que sinon ce topic n'aurait aucun intérêt. Mais il s'aperçut de sa présence avant de lui marcher dessus. Il s'immobilisa, laissa ses pupilles sombres tomber sur la forme allongée et eut un sourire quand il la reconnut. Mais elle dormait et il ne voulait pas la réveiller sans aucune raison. Il n'aurait pas su quoi dire à cette heure-ci et puis.. savait-elle qu'il avait perdu la vie ? Il ne voulait pas avoir à s'expliquer à nouveau. Il s'éloigna de quelques pas, lui tourna le dos et s'alluma une cigarette en fermant les yeux, attentif dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:20

"sinon ce topic n'aurait aucun intérêt." ça me perturbe trop tes merdes comme ça put the money where your mouth is 157807

La pluie se mit à tomber en trombe et les lucioles tentèrent de se cacher, privant le lieu d'un peu de lumière. L'odeur de tabac et l'eau qui ruisselait sur ses flancs réveillèrent Qem en sursaut. Encore ensommeillée, les yeux plissés, elle tenta de comprendre ce qui avait bien pu la tirer de sa torpeur. La grosse goutte qui s'écrasa entre ses naseaux se chargea de lui faire comprendre, et c'est en se retournant, paniquée, qu'elle eu confirmation en voyant ses crins tout bouclés. La recherche des coupables se termina en apothéose, puisque la noire braqua son regard sur une volute de fumée, dont elle trouva la source, c'est à dire Chuck. " T ... Toi ?! " S'exclama-t-elle en se collant brusquement contre un tronc sous l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:07

parano è_é mais.. mais.. tu es d'accord sur le fait que ça n'aurait eu aucun intérêt que la route de Chuck ne croise pas celle de Qem et qu'il continue sa route comme un gros nase, non ? put the money where your mouth is 613727 Et au fait, j'ai msn à cause de toutes les grosses nases de GS qui sont pas aussi hypes que nous les skypeuses :D

L'étalon noir se mit râler intérieurement. Même s'il aimait la pluie, il l'aimait moins quand elle éteignait sa clope qu'il venait à peine d'allumer èé Mais il eut à peine le temps de penser que la pluie risquait d'ennuyer quelqu'un d'autre que lui qu'une voix retentit derrière lui. Il se retourna lentement et affronta son regard avec un sourire. Un pas vers elle lui permit de pouvoir assister en direct à ses fameux crins bouclés et il trouvait que ça lui allait bien. « Désolé, je me cherchais un coin où dormir. » En fait, il savait bien que sa réponse était complètement inutile et qu'elle était sûrement surprise pour autre chose mais il préférait être certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:14

Genre è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:16

Toi tu m'as même pas ajouté alors tg put the money where your mouth is 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:31

add me baby. ou skype me, up to you.

Elle ne savait pas si c'était une excuse bidon qu'il venait d'inventer ou la vérité vraie, mais elle n'était pas en état de faire son enquête. Premièrement, elle venait d'être réveillée par une averse lors d'un rêve doux et agréable. Mettez vous à sa place et vous comprendrez. Deuxièmement, ses crins étaient tout bouclés. Et c'était très gênant, selon Qem. Troisièmement, elle avait en face d'elle l'un des plus beaux mecs de GS transformé en mort-vivant. Elle commençait à se demander sérieusement si elle n'était pas plutôt en train de faire un cauchemar. Mais oui, c'était ça ! Heureusement qu'elle n'avait pas été mise au courant de la mort de Chuck, sinon la crise cardiaque ne se serait pas faite prier pour compléter le tout. " Raah è_é " Elle cligna plusieurs fois des yeux, définitivement persuadée d'être encore plongée dans le sommeil. " Il faut que je me réveille, il faut que je me réveille ! Tout ça ... " Elle frappa Chuck. " ... n'est qu'illusion. Il faut que je me réveille. " Et ses paupières se contractèrent, comme si elle essayait de les forcer à lui montrer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:55

Mais pourquoi elle pensait que c'était un mort-vivant alors qu'elle ne savait pas qu'il était mort ? é_è Il ne s'était pas réellement attendu à cette réaction et resta un instant sur le cul. « de quoi raah ? é_è » Mais elle lui shoota dedans, l'improbable créature bouclée ! Il la garda à une certaine distance en appuyant son nez sur son poitrail. « Oh ça va. Je sais que j'ai l'air d'un ange tiré tout droit de tes rêves les plus fous, mais j'suis désolé de devoir te dire que tu es réveillée et que je ne suis pas une créature de rêve. » Enfin.. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:05

Qem donnait des coups dans le vide, freinée par le gros pif de Chuck. Elle était totalement convaincue d'être en train de rêver. " Arrêtes de mentir ... scélérat ! put the money where your mouth is 601349 " C'était la meilleure insulte pas grossière qu'elle avait pu trouver, en l'occurrence une insulte pourrie. " Tu n'es pas Chuck, Chuck est plus beau que toi espèce de vulgaire vilaine imitation mal faite èé " Et elle continua de boxer le vent avec force et détermination, quand soudain elle se frappa elle-même. " AAAAAAAIE ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:22

« Mais elle est folle la bouclette è__é », se plaignit-il en se débattant contre elle. « c'est moi Chuck putain ! » Et alors qu'elle venait de se frapper comme une grosse handicapée après l'avoir touché plusieurs fois, il l'embrassa pour qu'elle ait une preuve irréfutable qu'il était bien le seul et l'unique chuck. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:47

A croire qu'ils étaient inéluctablement destinés à s'embrasser à chacune de leurs rencontres .... Non je blague, c'est pas le destin c'est const et jux qui sont connes. Qem se débattait comme une furie au début, mais finalement elle se laissa faire. Elle rendit même le baiser, elle pouvait en profiter puisqu'elle pourrait prétexter une vérification en profondeur des horizons buccaux de Chuck. Elle finit néanmoins par retirer sa langue, euh non sa tête vers l'arrière. " Oh put the money where your mouth is 4437 Chuckynounet ! " S'exclama-t-elle avec un joli petit sourire émerveillée. Remplacé vite par une moue songeuse. " Attends, je ne suis pas sûre en fait, on devrait recommencer put the money where your mouth is 669775 " Alors que dans sa tête il était clair que c'était bien le vrai, l'authentique Chuck.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:59

C'est vrai que leurs langues avaient tendance à toujours finir par se trifouiller. M'enfin ça, c'est toi qui a commencé à insérer cette mode. I love you Encore une fois, il ne s'était pas attendu à un tel baiser mais il fallait croire qu'elle n'avait pas mis très longtemps à le reconnaître et souhaitait partager son bonheur. :D Il la regarda par la suite et fut sincèrement amusé par son sourire. D'autant plus qu'il y a encore 2 minutes ( oui ils s'étaient embrassé super longtemps) elle le frappait comme une paysanne. « D'accord mais fais moi des caresses en même temps que je sache que toi tu es bien celle que je crois. » Pas con hein é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:11

" Marché conclu put the money where your mouth is 820621 " Encore essoufflée de son long bisou de 2 minutes, Qem inspira une grande goulée d'air, prête à explorer une nouvelle fois la bouche de Chuck. Une préparation mentale de quelques secondes s'imposait cependant, et elle se concentra en fermant les yeux, paupières serrées, avant de tendre ses lèvres et de préparer ses petits sabots. Elle l'embrassa donc, si on pouvait qualifier ce baiser, composé principalement de roulages de pelles successives entrecoupés de pressions de lèvres farouches, de ce terme. Comme convenu, Qem cajolait Chuck en effleurant son épiderme et en glissant ses sabots le long de son échine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



put the money where your mouth is Empty
put the money where your mouth is Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
put the money where your mouth is
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» • In your mouth.
» •• shut your mouth.
» Close your mouth.
» ı the mouth of the river ı
» get my pretty name out of your mouth // L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: