Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mythomane - Nick

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:36

Nick se balladais dans les chemins verdoyants et magnifiques de ce petit jardin, sa robe flamboyait au soleil, et créait un contraste de couleur avec la verdure ambiante . Il lança un hénnisement, à la recherche d'une âme présente dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:49

Une rouquine sortit alors d'un buisson, avalant des groseilles, les lèvres toutes roses. L'appel l'avait intriguée, car habituellement l'endroit était calme. Seuls le chant des oiseaux et le bourdonnement des abeilles couvraient le silence. Elle s'approcha de l'inconnu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:01

Une fine silhouette se dessina, sortant des buissons. il s'approcha de cette dernière avec un sourire amical. Il la détailla rapidement ; une robe originale, et belle qui sortait de l'ordinaire, un beau corps bien proportionné, et enfin des lèvres légèrement rosies par Il ne savait quoi mais qui lui donnait un certain attrait. "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:25

« Bonjour Mythomane - Nick 820621 » fit Solweig d'un sourire joyeux. « Je vous ai entendu alors.. je suis venue :hh: » Logique haha. Elle détailla l'étalon d'un œil discret. Il était canon, certes, mais il ne fallait pas se laisser distraire Mythomane - Nick 653621 Il pouvait très bien être un salop è_é « Je m'appelle Solweig. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:09

Il lui fit un sourire amusé, tout en continuant de la détailler plus ou moins discrètement. Il s'agissait sans conteste de son petit coup de coeur physique de GS. "Enchanté, Je m'appelle Nick."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:34

« Enchantée de faire votre connaissance Nick Mythomane - Nick 173541 » Le soleil rayonnait, la robe de feu de l'étalon brillait, et Solweig ronronnait presque de sa nouvelle rencontre. « Vous aviez peur, tout seul dans cet immense jardin, et c'est pour cela que vous avez appelé, n'est-ce pas ? Razz 👅 » demanda-t-elle, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:45

*Une joueuse* Pensa-t-il, souriant. Il rentra immédiatement dans son jeu, appréciant ce genre de personnalités. "Comment le savez-vous ?!" Il fit une tronche d'ahuri. "Et je suppose que vous vous faisiez belle pour venir me secourir, à en juger par votre rouge à lèvres !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:52

Solweig se fendit d'un joli sourire devant la tronche de Nick. « Je lis dans les pensées Mythomane - Nick 561150 » répondit-elle, genre mystérieuse.
« Mon rouge à... ? » Elle loucha pour se regarder le bout du nez, et remarqua que ses lèvres étaient pulpeuses et rosées. Elle nota dans un coin de sa tête que les groseilles c'est trop cool. « Aaah. C'est exactement ce que j'étais en train de faire voyez-vous. Je savais que j'allais rencontrer un bel inconnu aujourd'hui, vous l'auriez pas vu ? » demanda-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:48

Il eût un rire léger. "Je crois qu'il est parti malheureusement, mais je l'ai croisé, il cherchait une belle inconnue, je suis moi aussi à sa recherche." Fit-il avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:36

Elle fit voler ses crins dans le vent, style L'Oréal tu le vaux bien Cool
« C'est moi :D Il faut donc que je parte à sa recherche.. » fit-elle avec entrain, se dirigeant déjà à l'orée du jardin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:53

Entrant dans son jeu, il partit comme une balle à l'orée du jardin, puis se retourna mine de rien, face à la jument. "Bonjour, je suis le beau-gosse que vous avez commandé !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:20

Un rire léger emplit l'atmosphère. « Salut beau gosse, comment tu t'appelles ? :D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:24

"Nick, pour vous servir belle demoiselle." dit-il en faisant une révérence. "Quelle est le nom de cette belle inconnue ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:58

« Je m'appelle Solweig, enchanté Nick ! T'étais à ma recherche à ce qu'il paraît ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:50

"Bien sûr ! Je recherchais ma belle inconnue." Il la détailla indicrètement. "Et visiblement, elle est là !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mythomane - Nick Empty
Mythomane - Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythomane - Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick -
» Sea, sex and sun ! - Nick
» Nick - Plouf.
» Nick - Descendance.
» Nick - Dominant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: