Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nick - Descendance.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:31

L'alezan attendait avec impatience sa bien-aimée qui devait être maintenant prête à mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:04

Métalingus n'en pouvait plus, elle était arrivé au terme de sa gestation et dans son ventre, elle sentit le petit tenter de trouver son chemin hors d'elle. Mais elle ne se sentait pas dans une situation sécurisante, alors quitte a souffrir, elle se retenait, poussait des petits hennissement plaintif. Bientôt, elle vit une forme alezane mais les larmes de douleurs lui brouillait la vue. Elle n'en pouvais plus aussi s'affala t'elle au sol et tant pis si c'était pas Nick, elle se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:39

Quand il la vit s'écrouler, il galopa vers elle tel une flèche en criant son prénom. Ca y est, c'était parti, leur progéniture était en voie d'arriver dans ce monde. Il s'allongea à ses côtés, et lui chuchota à l'oreille; "Vas-y, je crois en toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:22

La jument Irish Cob, dans le début de son travail, trouva le réconfort en sachant que cet être alezan était bel et bien Nick et elle jubila de joie. Elle en avait vu dans le passé des étalons incapables de tenir leur promesses et laissant les juments seule, n'assurant pas leur rôle de père. Lui il était la et son amour pour Nick s'en trouva décupler. Cela lui donna des forces et faisant fi de la douleur cuisante, elle redoubla d'effort, se relevant même pour donner la vie debout, de manière digne et fière. Peu a peu, la tête et les pattes de devant furent sortis, le plus dur était fait et elle osa s'autoriser une pause, faute d'un terme plus approprié dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:55

Lorsqu'il vit l'expression joyeuse de sa belle, et les premières pattes du poulain, son coeur s'emplit d'une joie sans pareille, collant sur son visage un sourire heureux. Il se releva en même temps qu'elle, et lui lécha les naseaux à plusieurs reprises, comme pour l'inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:48

Après une pause bien mérité d'une trentaine de seconde, la belle jument Irish Cob repris le travail, encouragé par son étalon la pour elle. Sa présence lui donnait la force dont elle avait besoin, il lui semblait qu'avec lui a ses cotés, aucune difficulté lui semblait insurmontable. Elle n'allait donc pas lui montrer des signes de faiblesses bien qu'a chaque poussé, elle savait qu'il aurait été moins douloureux de mettre bas allongé au sol.
Et finalement, la délivrance fut complète. Elle se retourna, ses yeux embués de larmes ne lui permettait pas de voir grand chose du petit mais elle pouvait au moins le lécher pour le sécher.


- Nick...dit moi...dit moi a quoi il ressemble. Dit moi tout, sa robe, son sexe...dit moi tout...je ne vois pas grand choses, mes yeux sont couvert d'un voile de larme.
( Je te laisse choisir tout ce a quoi il ou elle ressemble. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:44

[ J'ai cherché partout des photos de demi-traits pie alezan mais impossible, ou sinon les photos sont vraiment pas belles... Donc on va dire qu'il a hérité des couleurs de sa mère et de la morhpologie de son père ? :) ]

Nick se précipita pour enfin voir leur progéniture, et une larme de joie vint emplir ses yeux. Il était heureux et ému de voir le fruit de leur amour. "Il est magnifique." Il se retourna vers sa belle. "Le portrait de sa mère." Ce sourire ne le quittait pas, bien trop heureux de ce nouvel evênement pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:17

( Sinon on peut dire un physique imposant bien qu'adoucit grace a l'apport de legereté de Nick...n'étant pas tout a fait Irish Cob, il peut avoir une robe alezan mais avec une crinière fournie. )

Métalingus, pour ceux qu'il la connaissait, savait a quel point elle n'avait de jument que le physique. Autrement, c'était un étalon, dans le comportement du moins. Mais ce qui allait suivre était une brèche béante dans sa carapace etalonesque. Elle regardait son petit essayer de se lever et alors, avec une douceur maternel, l'aida a se lever. Et une fois debout, elle essayait de le maintenir debout. Mais le petit poulain avait la vivacité de sa mère et il n'eut aucun mal a se tenir debout. Et elle le mena vers ses mamelles avec tout autant de tendresse. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Elle poussa un hennissement puissant quand le petit poulain attaqua avidement ses mamelle, un hennissement de bonheur.

- Ah Nick...sans toi...cela ne sera possible. Et sans aucun remords, sans aucune contestation je serais prête a recommencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:43

Il sourit franchement, plongé dans son regard, puis s'approcha d'elle afin de serrer son encolure à la sienne, affectueusement. "Tu me combles, et nous avons la vie devant nous pour recommencer ce merveilleux moment."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:48

- Nan mais je te signalais juste que des que tu voudras autant que moi remettre cela, je ne te dirais jamais non...regarde le comme il est vorace, il me tete encore et encore, si il continue se sera du lait en poudre et une jument avec la peau sur les os tellement qu'il m'aura deshydraté.

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour bien evidement, en ce qui concernait le poulain, qu'il la tete autant qu'il voudra, il doit prendre le plus de force possible.

- Ce qui nous amene a la question du nom mon amour. Tu as eu le temps d'y reflechir mon sucre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:25

Il rit à sa première phrase. "Ca sera la même chose pour moi." Puis il détourna le regard, fixant tendrement sa progéniture."Je n'en ai aucune idée, je te laisse l'embarras du choix !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:39

Ah lala, c'était bien les étalons ça, incapable de faire un choix quand c'est super important, dans le cas présent, donner un nom a leur progéniture. Heureusement que Nick avec comme jument une Métalingus apte a palier ses petits défauts. Alors, elle se mit a réfléchir, tout en surveillant du regard le poulain qui avait finit de téter et faisait ses premières découvertes, notamment la découverte de son papa. Elle ne voulait pas d'un nom trop commun, elle ne voulait pas non plus d'un nom ridicule ou prétentieux. Elle devait opter pour de l'original, un nom encore inconnu.

- Il est née dans le tissage de l'amour de nos être alors que penses tu d'Innamoramento? In pour dans et amor pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:02

Ses yeux luisaient telles des pépites d'or, plus amoureux que jamais de sa belle. Le prénom était magnifique, à l'image de leur amour. "C'est parfait." Il s'approcha et lui décocha un baiser "Comme toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:35

Le petit Innamoramento s'approcha de ce grand étalon alezan avec un mélange de curiosité et de crainte. Théoriquement, il était vrai qu'il pouvait le matraquer a un mort en quelque coups de sabots. Mais Nick n'étant pas ainsi, il n'y eu aucun problème et de son regard tout mignon et déjà très tendre, il vint quémander un câlin a son père. La mère fit un petit geste a Nick pour l'incité a se montrer tendre et doux et a lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:31

Il n'hesita pas une seule seconde, les yeux pétillants, il s'approcha de son poulain, et frotta ses naseaux aux siens, découvrant tout son petit corps en le reniflant. Les grands yeux innocents du Poulain étaient les siens à son âge, il eût un frisson au coeur, se rendant compte de l'importance de la situation. Après quelques minutes, il leva les yeux sur Metalingus, ne disant rien, en la regardant juste avec des yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nick - Descendance. Empty
Nick - Descendance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick - Descendance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick -
» Sea, sex and sun ! - Nick
» Nick - Plouf.
» Nick - Dominant.
» Mythomane - Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: