Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dark in the shadow.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:04

-Tentation
Broutant tranquillement, j'etnendais, au loin, le hurlement des loups au départ de la chasse. Avec un peu de chance, j'avais une heure avant qu'il ne revienne. Je les guettais, je saurais partir à temps. Du moins, j'espérais. Le soleil déclinait doucement sur la vallée ou les quelques traces de neige restantes s'effaçaient au fur et à mesure des heures qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:15


    ( Desole pas trop de temps Razz )

    Le poulain etait perdu dans cette vallee pleine de hurlements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:55

Soudain, un bruit de pas résonna dans la vallée. Affolée par la probable présence d'un loup, je relevai vivement la tête, prète à détaler. Cependant, seule la jeune silhouette d'un poulain se dressa dans mon champs de vision. En quelques enjambée, je le rejoignis d'un pas souple.

« Hey, petit. Tu ne devrais pas trainer seul ici. Que fais-tu là ? »

Mon côté maternel reprenait le dessus. Je détestais ça, mais c'était plus fort que moi. J'aurais pu le laisser là, me construisant un plan de secours. Les loups se seraient jetés sur lui plutôt que sur moi. Pourtant, alors que je n'avais jamais été mère, j'avais en moi ce besoin de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:28


    Soudain, une jument blanche vint vers lui. Elle avait l'air inquiete. Il la regarda un instant, puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans un tel endroit.
    " Je me suis perdu.. "
    Dit-il, pas tres fier de lui-meme.
    " Vous etes qui? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:31

Je lui souris gentiment. Il avait choisi le bon endroit pour se perdre .... Heureusement que j'étais arrivée car, déjà les hurlements des loups venant d'attraper leur proie retentissaient dans toute la vallée.

« Je suis Tentation. Suis-moi, ils vont bientôt avoir fini de manger et je ne crois pas que tu aimerais te retrouver face à eux. »

Je partis au trot, assez lentement pour que le poulain noir ait le temps de réagir et de me suivre, mais assez rapidement pour ne pas se retrouver avec les loups aux fesses. En jetant un coup d'oeil derrière moi afin de vérifier que le noir était toujours là, je pris la galop vers des territoires moins hostiles.

« Sinon, tu t'apelle comment ? »

Lui demandais-je sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:23


    Le poulain, apres avoir compris qu'ils devaient s'en aller, suivit la jument blanche vers l'inconnu. Il se tut lorsqu'ils courraient. Puis elle lui demanda son nom.
    " Outlaw madame. Et vous? "
    Dit-il entre deux souffles, faisant des petits sprints pour rester a la hauteur de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:00

Je lui souris gentiment.

« Tu peux me tutoyer ... et m'appeler Tentation, tu sais. »

Outlaw. Ca me disait quelque chose ... Mais oui, Outlaw. Enfin, pas le petit, l'autre. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, tiens. Depuis que j'étais revenue, je ne l'avais pas croisé. Étrange. J'attendis que nous arriviâmes dans un endroit plus sure pour lancer le sujet.

« Je connaissais un ami qui s'appelait aussi Outlaw. Il était cool. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:01


    " Enchante! "
    Cria-t-il pendant leur ascension. Une fois arrive dans un endroit sur, ils s'arreterent. Le petit noir reprit son souffle avant de continuer la conversation.
    Puis, apres les paroles de la prenommee Tentation, une lumiere s'afficha dans les yeux d'Outlaw.
    " Tu connaissais mon papa?! :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:55

Je jette un coup do'iel à la plaine des loups en contre-bas, ils ne sont « Ton papa ?! Outlaw ... t'es son fils ? » Interloquée, choquée, même, je le regardai avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:39


    Le poulain fit un pas en arriere, voyant qu'elle etait assez choquee des nouvelles qu'il lui disait.
    " Oui..?! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:13

Je me stoppe net, le temps d'ingérer l'information. « Mais .. C'est que .. Waaw, ça faisait longtemps que j'avais plus entendu parler de lui. Comment va-t-il ? » Je retrouve le sourire à l'idée de peut-être revoir un ami, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:36


    Le petit fut heureux de voir que quelqu'un connaissait son papa! Puis, a la demande de nouvelles de Tentation, Outlaw baissa la tete.
    " Il est mort.. "
    Dit-il d'un petit ton timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:09

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dark in the shadow. Empty
Dark in the shadow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark in the shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark shadow ~ R
» Shadow
» « And the shadow of the day... » [A]
» And the shadow of the day
» ~ Under shadow, out of the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: