Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt Empty
Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:56

L I F E H O R S E
http://lifehorse.forumactif.com/


Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt Header2qe

Intro

Des disparitions subites un peu partout en France, de quoi inquiéter les autorités. Alors, ne vous étonnez pas si en vous réveillant un beau matin, vous vous retrouvez avec deux paires de pattes, au bout de celle-ci des sabots, une tête étonnamment longue et pourvue de longues oreilles, dans un endroit que vous ne connaissez pas... Oui vous êtes un cheval ! Bien sûr, il vous faudra un temps d'adaptation plus ou moins long selon votre acceptation, mais, je suis sûre que bientôt vous vivrez, respirerez, penserez comme un vrai cheval !

Concept

Un concept simple et agréable qui convient à tous les types de RPGistes. Nombres de ligne indéfini, nombre de personnage illimité, laissez place à votre imagination et vos envies passagères. Grande nouveauté depuis 2011, les figures anonymes font toute l'originalité et l'attrait de ce RPG. Pas besoins de présentation ni de formalité, si un personnage vous trotte dans l'esprit jouez-le quand vous voulez, aussi longtemps que vous voulez de la manière que vous voulez. Vous pouvez très bien choisir de le faire vivre le temps d'un topic, de deux ou de 10, ou alors de le garder durablement. Bref, liberté complète ! Mais si vous préférez les bonnes vielles fiches de persos et les photos dans les signatures, pas de soucis, tout est permis Wink

L'équipe

Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt Bienvenue2


_________________

Un super forum qui a besoin de nouveaux membres motivés. Une inscription durable, où vous êtes sûrs de jouer et de vous éclater, c'est un grand geste pour LH !!

J'espère vous y retrouver * o *
Revenir en haut Aller en bas
 
Lifehorse - Quand jouer un personnage devient aussi facile que claquer du doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jouer du jazz on devient vite un accrobate //W//
» Quand la vie devient un combat //F//
» Personnage à jouer
» Moi aussi je veux jouer un baby
» <Quand on n'a rien avec quoi jouer ...>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: