Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karma

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:48

Bonjour : )
Je viens dire mon avis ici sur le Karma. J'aime bien tout votre travail et l'idée pour le karma/fidélité est bonne. Cependant, je trouve que gagner des points pour avoir le droit à un viol au final est un peu malsain non ?

L'idée est un peu dérangeante, surtout qu'ici ya pas mal de jeun's et puis le viol, même dans un jeu, c'est pas à inciter je trouve ^^, je sais il y a un moment, ya eu Emblem à une période mais bon.

Voilà mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:33

C'est clair mais bon après c'est pas plus mal vu qu'en ce moment y'a la race de méchants, des réincarnations des bandits et toute la clique, après au pire si les admins voient que y'a trop de viols ils pourront toujours changer =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:31

Rien à voir avec le viol tout ce que tu as cité ^^, qu'est ce que tu dirais si le forum mettait, par exemple si au bout de 70 points de karma, on gagne le droit que notre étalon séduise un poulain et se mette en couple avec! Bon je suis sur les extrêmes mais le viol quoi x)

Ya personne d'autres que ça choque ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:46

Je ne vois pas en quoi ça pourrait gêner.. Comme tu l'as si bien précisé, Emblem a déjà été autorisé dans le passé pour faire ce genre d'activité et pourtant personne n'a été choqué au point de s'en plaindre à l'époque.
Bien sûr, si un jeune membre venait à se plaindre, on reverra la règle. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:55

C'est glauque, c'est tout. On peut tout autoriser, c'est pas pour ça que ce soit bien. Bon bah vivement que j'ai mes points de karma pour violer quelqu'un haha

Personne va s'en plaindre ou être choqué en lisant le règlement et venir le dire mais c'est dérangeant, surtout le fait de gagner des points pour faire ça en fait, en y réfléchissant.

Enfin, merci d'avoir rep ; )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:15

si on a parlé du viol, c'est parce que certains membres qui jouent des étalons caractériels veulent parfois faire un viol et donc ne pas avoir de consentement pour saillir la jument.
si ça avait choqué qui que ce soit, ça nous serait remonté aux oreilles bien avant cette histoire de karma.
et puis je pense que ça ne choque pas des masses, car dans le monde animal que la femelle soit consentante, c'est pas forcément le cas. je sais pas comment expliquer... 'fin c'est pas comme dans le monde humain, y a pas d'assimilation à faire x)
peut-être pour ça que ça ne choque pas ! ^^
parce que pareil dans le monde animal un étalon de 20 ans (déjà s'il arrive à survivre jusque là xD!) qui saillit une pouliche de 9 mois, ça n'est pas concevable ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Karma Empty
Karma Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:23

Oui tu as raison, le monde animal est différent. Mais vu qu'on joue des persos comme des humains ^^
Chez les chevaux, c'est même en harem et les femelles n'ont jamais le choix en fin de compte.

Enfin, c'était pour dire ce que je pensais & pour savoir, moi je continue de penser que c'est strange mais bon. ^^
Thanks : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Karma Empty
Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma
» bad karma (ad)
» Karma
» karma
» Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: