Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reality ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:38

L'endroit semblait désert. Seule la respiration haletante de l'étalon et le bruit entêtant de ses sabots contre quelques rails disposés ici et là se faisaient entendre. Coeur de Pirate frémit, s'enfonçant dans une obscurité totale, lorsqu'une chauve-souris agrippa brutalement son toupet. Effrayé, il se cabra à demi, poussant un hennissement rauque, brisant le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:15


Je marchais lentement à cause de mes muscles tendus à l'extrême. J'étais aussi raide qu'un piquet. Le moindre bruit me faisait tourner nerveusement la tête. De quoi j'avais peur ? De voir un de ces esprits pardi ! Je respirais bruyamment, les oreilles baissées et l'encolure basse. Mon dieu, que je regrettais l'élan de courage qui m'avait poussé là. Un hennissement rauque raisonnant sur les parois me fit perdre le peu de rationalité qui me restait. Je fis volte face et démarrai dans un triple galop désordonné en hurlant. Je tombai nez à nez avec un étalon et hurlai de plus belle, les yeux exorbités par la peur, prête à repartir dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:49

Secouant énergiquement sa tête de gauche à droite, Coeur de Pirate parvint enfin à se débarrasser du mammifère. Un cri vint soudain rejoindre celui de l'étalon qui, étonné, cessa de hurler pour observer la nouvelle venue. Retombant au sol, il poussa un " Salut " tout à fait naturel, secouant sa crinière qui retomba le long de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:54

Peur ? Moi ? Non, je n'ai pas eu peur ; je n'ai jamais été aussi effrayée. J'avais d'abord cru à un cheval fantôme sortie des fins fonds obscures des mines puis, finalement, en le voyant s'ébattre pour échapper à une chauve-souris, j'en conclus qu'il était aussi vivant que moi. J'essayai de calmer les battements de mon coeur en respirant profondément. Je répondis d'abord à l'étalon d'un bref sourire.

"- S-salut, lui dis-je finalement en me redressant, encore un peu flageolante, tu....m'as fichue un sacrée frousse. T-Tout va bien ? Les chauves-souris n'ont pas l'air de beaucoup t'apprécier. Remarquais-je en souriant, sentant le calme revenir peu à peu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:30

« Je ne les aime pas non plus »
Répondit-il dans un haussement d'épaule, indifférent. Il était pourtant vrai que toutes les espèces volantes semblaient le détester : peut-être un don ?
Anticipant un éventuel silence, Coeur de Pirate le brisa de sa voix rauque.
« Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:37


Je jetai un coup d'oeil rapide derrière l'étalon. Ce chemin ne me disait rien du tout, j'étais persuadée de ne pas être passée par là en arrivant. J'avais suivi le dédale de tunnels, guidée par mes pas, sans prendre la peine de mémoriser mon trajet. J'entendis sa question, d'une oreille distraite.

"- ...Perdue."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30

Ce n'était pas la réponse qu'il attendait mais n'en fit pourtant aucun commentaire. Soupirant de lassitude, il observa les plusieurs tunnels qui s'ouvraient à eux dans l'obscurité la plus totale. Il prit finalement le pas vers ceux-ci, s'immobilisant pour tenter de sentir une douce brise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:17


"- Sinon moi c'est Rainbow. L'informai-je à voix basse pour ne pas gêner sa concentration."

J'étais venue à côté de lui, à l'entrée d'un grand tunnel sombre. Je ne savais pas s'il avait l'intention d'y pénétrer mais pour moi c'était déjà tout décidé ; je ne mettrai pas un sabot là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:00

« Coeur de Pirate »
Lança t-il à son tour, se retournant vers la ponette. Il la toisa quelques instants et à ce qu'il put en voir, elle était sûrement blanche.
« Et maintenant, on fait quoi ? »
Il parlait de la façon dont ils allaient sortir de cette mine, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:40


Honnêtement, je n'en avais aucune idée. Deux choix s'offraient à nous ; emprunter ce tunnel en risquant de s'enfoncer encore plus dans les mines ou attendre que l'on meurt de faim. Tu parles d'une décision...

"- On a qu'à continuer par là...on finira bien par trouver un moyen de sortir. Fis-je en haussant les épaules."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reality ? Empty
Reality ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reality
» { Reality ...
» i'm doing it for the taste of reality.
» i'm not crazy my reality is just different than yours
» dreams are my reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: