Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 paradise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:40

Posté non-loin du bord de ces immenses falaises, Coeur de Pirate observait attentivement le soleil se coucher, maintenant plus que simple traces orangées dans le ciel. La nuit plongea peu à peu l'endroit dans les ténèbres, illuminant pourtant l'endroit de toute sa lumière. Pleine lune.
Le grand blanc s'avança prudemment. Tout était calme : aucun cri de poulain ne venait déchirer le silence, aucune conversation à laquelle les juments répondaient en gloussant, aucun hennissement perçant. Le silence. La solitude. Le calme. L'isolement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:40

      Le bai déambulait sur les falaises sans réels buts, faisant confiance à ses sabots. Ses yeux couleur glace balayèrent l'endroit, s'arrêtant sur la silhouette familière du Pirate. Sans plus réfléchir, Leith se dirigea vers lui au pas, et se planta à côté de lui.
      « Alors comme ça, tu deviens ermite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:31

Il sourit lorsqu'il sentit l'odeur de son ami. Pourtant, il ne se retourna pas, attendant que Leith vienne se placer à ses côtés.
« Ouais, j'étais en train de faire ma prière mais tu viens de me couper dans mon élan »
Lâcha t-il le plus naturellement du monde - même si ses paroles étaient ironiques - continuant de fixer la lune, impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:34


      « Eh bien, prie, mon ami, tu es en la présence de Dieu »
      Fit-il d'une voix solennelle, avant de brusquement et avec une certaine violence son flanc foncé à celui du blanc, observant à son tour le cercle haut perché dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:38

Un peu bousculé par la violence du bai, le Pirate chancela légèrement, se remettant à sa place en secouant son encolure.
« Ton ego est aussi sur-dimensionné que ton ventre, gros »
C'était évidemment faux, mais il voulait juste le taquiner un peu, une certaine façon de lui montrer qu'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:43

      Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ? Cette phrase s'applique parfaitement à ses deux énergumènes.
      « Pas que mon ego et mon ventre ; mon cerveau, aussi »
      Il fit un petit coup de naseaux contre la tête du Pirate, un sourire amusé aux lèvres.
      « Au moins, le mien, il est bien plein »
      Il marqua une courte pause, quelque peu pensif.
      « Sinon tu deviens quoi ? Tu t'es ramolli à cause de l'amour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:46

« Et tes chevilles, elles vont bien ? »
Un petit sourire espiègle sur ses lèvres, il tourna légèrement la tête pour croiser le regard de Leith. Sa dernière question le troubla légèrement, d'autant qu'il n'avait pas vu Coccinelle depuis un moment. Ne répondant rien, il aussi simplement les épaules, fixant de nouveau la lune d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:50

      « Ouais, non, pas vraiment, elles sont grosses elles aussi »
      Il le bouscula un peu en lui faisant un coup de cul, avant de se rapprocher du bord de la falaise.
      « Sinon, t'sais, on peut toujours se mettre ensemble. On est parfaits, on va bien ensemble non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:54

Sans qu'il ne l'ai remarqué il fut de nouveau bousculé (à croire que Leith ne fait que ça huhu) et chancela bien plus loin cette fois-ci. S'ébrouant, il revint à sa place initiale, mâchouillant doucement le garrot du tricolore.
« Owi je t'aime mon amouur »
Lança t-il, prenant une voix légèrement aigu, imitant non sans s'en cacher une groupie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:56

      « Ça va être chaud pour faire des gosses quoi paradise 653621 »
      Il frissonna rien qu'à s'imaginer monter sur le Pirate. En parfait hétéro, il trouvait ça un peu repoussant. Il eu un petit sourire coquin avant de reprendre :
      « Mais on peut toujours essayer »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:00

« Tu commences vraiment à me faire peur, rappelle moi pourquoi tu es mon ami déjà ? »
Il leva les yeux au ciel, histoire d'appuyé ses dires, avant de lui donner un coup de naseau affectif dans la ganache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:03

      « Parce que tu peux pas te passer de moi, bébé »
      Il tourna la tête, effleurant les lèvres noires de son ami avec les siennes, jouant le rôle jusqu'au bout. Puis il se remit à fixer la lune, comme le Pirate plus tôt.
      « Et sinon, t'as vraiment kiffé Louna ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:07

Un léger frisson parcourut le corps du blanc lorsqu'il sentit les lèvres du bai frôler les siennes, n'ayant pas anticipé ce contact.
« Et sinon, t'as vraiment kiffé Louna ? »
Ne pouvant retenir un rire, Coeur de Pirate eut du mal à penser que Leith pensait vraiment qu'il ait prit du plaisir sur sa fille. Non mais, vraiment.
« Non, c'était une idiote qui parlait pour ne rien dire »
Personne n'aurait pu douter de la sincérité de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:10

      « Tout le contraire de moi. »
      Il sourit, plutôt content qu'elle ai disparue. Quelle ordure, ce Leith.
      « Si un jour je suis dominant, t'aimerais être au pouvoir avec moi ? »
      Il eu un nouveau sourire, mais amusé à l'idée que le grand blanc prenne la place de dominante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:13

Coeur de Pirate grimaça à cette idée. A vrai dire il n'aimait pas spécialement donner des ordres, et n'aimait pas spécialement être entouré d'équidés.
« Ce n'est pas un dominante et une dominante qui dominent, normalement ? »
Il eut un petit sourire, s'attendant étrangement à se faire 'casser'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paradise Empty
paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise
» Paradise
» Like a paradise
» My paradise ...
» Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: