Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle Star !!!

Aller en bas 
AuteurMessage

Anfer
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:35

Je me promenais sur le sable fin et doux laissant mes sabots effleurés le sol . Ma crinière virvoltait et le vent carressait ma robe , quant à ma queue en panache c'était comme un drapeau s'èlevant dans le ciel !
L'eau d'un bleu claire presque tramsparent eclaboussait légèrement mes jambes , se qui me raffraîchissait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:32

Près de l'eau et de ses vagues qui allaient et revenaient, glissant le long de ses membres, le pie était d'humeur à rêvasser. Détendu par l'atmosphère enchanteresse de la plage, il du mettre du temps à se rendre qu'il n'était pas seul.
Beaucoup plus loin il y avait là un autre étalon, noir. Tout de suite intrigué, il changeant automatiquement d'état d'esprit et s'approcha au grand trot près de lui, tout en poussant en bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:03

La p'tite ponette isabelle arriva lentement sur la plage, avec son gros bidon, qui grossissait de mois en mois. Elle s'arrêta sur le bord de l'eau, là où le sable était encore mouillé et s'allongea pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Anfer
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:13

Finissant se petit spectacle tel une star sur un podium , je regardait l'horizon quand j'aperçut un étalon qui arrivait vers moi , je repondit doucement à son hennissement . Et je regarda derrière lui pour voir qui était la , et je remarqua une jolie jument au ventre peut-être plein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:08

- Salut ! - lança-t-il dès qu'il fut assez près du noir pour ne pas avoir à crier, accompagnant ce mot d'un geste de tête amical.
Ensuite son regard fut détourné par la présence d'une petite jument, isabelle, dont le ventre laisser présentir l'attente d'un heureuse évènement. Comme à son habitude, Lindt l'accueillit d'un simple hennissement bien que chaleureux Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anfer
Invité


Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:52

L'étalon qui se trouvait juste devant moi me semblait amical , je lui répondit d'un simple :

-" B'jour ! "

Et je continua à l'admirer mais avant de lui parler je secoua mon encolure gracieusieusement et une mèche rebelle retomba sur mon chamfrein , un geste que je faisait souvent à chaque fois que j'allais faire une rencontre :

-" Je me nomme Anfer . "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelle Star !!! Empty
Quelle Star !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Star !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB star B)
» Star
» Like a star ...
» • Little star. | Spectra
» Rolling Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: