Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Vieille thérapie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:19

    Logan prend du bon temps dans le ruisseau. Le temps était clément. Son regard parcourt les horizons. Une silhouette apparaît, un sourire s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:21

Le ruisseau, comme à leur première rencontre - Vieille thérapie. 653621

Uska arrive se désaltéré. Mais elle sent une odeur familière. Elle accélère et voit Logan un peu plus loin. Elle galopa vers lui, affichant un grand sourire. « Logaaaaannnn ! I love you »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:37

    J'ai bien choisi alors. ♥

    L'amour se fane. Ce sentiment n'est pas insaisissable, il s'éteint petit à petit. Ce n'est plus qu'un amas de cendres, certes chaudes mais la beauté est loin d'être comme au premier jour, quand l'amour ressemblait à une énorme flamme. Un sourire réel, installé sur ses lèvres. Mensonger. Il ne veut pas la contrarier. Il mime l'amoureux transit en l'étreignant contre son poitrail et lui souffle un air chaleureux au dessus de son garrot. Ses oreilles frémissent. Pourra-t-il jouer la comédie encore longtemps ? Mentir éternellement. Cela paraît impossible. Surtout quand la victime n'est autre qu'une si douce jument. Il prend du recul, l'analyse et lui retranscrit un nouveau sourire plein de charme. Son cœur se détache de sa carapace de roche pour heurter sa poitrine et lui procurer une douleur vive qui descend et possède son corps tout entier. Par où commencer. Il laisse le silence gagner de la grandeur, prendre le pouvoir. Plus le temps passe, plus ses yeux fixent cet être, plus il est difficile à sa gorge de travailler ses mots - pourtant préparés la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:45

Yep ♥

Elle se colle contre lui heureuse de le revoir. Mais il n'est pas comme d'habitude, il est plus étrange, plus ... silencieux. Oui voilà, c'est étrange car il est silencieux. Va-t-il bien ? Elle l'observe longuement, voir s'il n'est pas blesser quelque part. Mais elle ne voit rien. Peut-être se fait-elle des idées alors. Elle tente de lui sourire et demande. « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:15

    Elle lui demande si tout va bien. Non, rien ne va. Il se fait vieux et il a d'autres pensées en tête. La guerre est là et il ne sait encore quelle sera sa stratégie. Son regard ne cesse de fixer son image. « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus et j'ai réfléchi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:35

Les muscles de la noir se tendit un peu et sa voix inquiète lui demanda : « A quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:49

    « Je ne t'aime plus. », dit-il sans affection probable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:48

Son coeur se serra d'un coup, choquer par cette annonce. La tristesse l'envahie rapidemment et des larmes commençaient à monter dans ses yeux. Elle tenta de ne pas les laisser couler mais c'était bien trop dure. La tristesse l'empêchait presque de parler et elle eut du mal à prononcer un mot, le seul mot qui lui venait à l'esprit en cet instant. « Qu ... Quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:12

    Ses yeux se perdent sur le paysage environnant. Une difficulté s'installe en lui pour supporter le regard troublé de larmes de la jument. Néanmoins, il arrive à la percevoir à l'angle de son champ de vision pour savoir sa santé. « Je n'ai plus l'envie de rester sur ces terres, je sens la vieillesse m'atteindre et la vie se dérober sous moi. Je préfère tout arrêter avant que je sombre dans cette folie meurtrière et que je te tue avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:10

« Mais ... - Vieille thérapie. 613727 » Les larmes coulaient, les unes après les autres, le long de sa joue. Elle n'avait jamais été aussi triste. Mais un sentiment de colère gagna son coeur. Même si Logan faisait sa pour la protéger, elle, elle n'était pas d'accord. « T'as pas le droit de me faire ça ! Je t'aime trop tu ne peux pas m'abandonner ! Je t'aime pour le meilleur et pour le pire ! » Mais ce sentiment de colère partie bien vite pour faire place de nouveau à de la tristesse, de la fragilité. « Alors ... je t'en supplie, ne me laisse pas ... pas maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:35

    « Je ne veux pas être la cause de ta mort. Ce que je veux est ton bonheur même si d'abord il faut que tu passes le chemin de la tristesse. Tu m'oublieras vite, Uska. Je ne m'inquiète pas pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:54

« Tu veux mon bonheur ? Et bien mon bonheur c'est d'être avec toi ! Je ne pourrais jamais t'oublier ! JAMAIS ! Et si tu m'abandonne, je pourrais mourrir de tristesse, tu ne voudrais tout de même pas ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:53

    « Ton bonheur ne sera pas avec moi, Uska. C'est une certitude. Tu as su oublier Lewis, je ne me fais donc pas de soucis. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:11

La noire baissa la tête. Non, elle n'avait jamais put vraiment oublier Lewis. « Il n'arrête pas de partir, lui ! Ce n'est pas pareil ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:07

    « Mais lui ne te fera aucun mal.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Vieille thérapie. Empty
- Vieille thérapie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Vieille thérapie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thalasso therapie //S//
» Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
» Remuer sa vieille carcasse
» let's go, vieille branche
» # A la vieille mine (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: