Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Water

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:38



  • La grise marchait non loin des chutes, elle cherchait quelqu'un. Un équidé qu'elle connaissait si possible.. Elle avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:54

      Malheureusement pour elle, ce n'était pas un équidé qu'elle connaissait déjà qui ferait son apparition, mais bel et bien le petit Psychotrope. Enfin, petit.. il atteindrait bientôt la fin de sa première année ! Le bai s'avançait au bord des chutes, écoutant leur mélodie assourdissante, sans se soucier de ce qu'il se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:57



  • Dommage pour elle, ou pour se pauvre petit :face: Une odeur lui chatouilla les naseaux, elle releva la tête et remarqua alors cette petite tâche brune non loin. Elle s'approcha de lui discrètement, voulant le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:05

      Psychotrope, assourdit par le bruit des chutes, ne sentit rien venir. Hormis peut-être la sensation désagréable qu'il éprouvait à l'idée d'être observé. Il repensait aux rêves qu'il avait fait cette nuit, ceux-ci étant répétitifs. Il poussa un soupir, fouettant l'air de sa queue courte de poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:53



  • La jument arriva alors parallèle au petit, elle lui mordilla la croupe. « C'est dangereux de se promener seul petit » Dit elle d'une voix lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:09

      ( on le dit yearling. :face: )

      La jument ne le dépassait que de quelques centimètres. Il la suivait du regard. On lui avait apprit à ne jamais quitter son adversaire des yeux. Elle l'avait prit en chasse. Alors il devait se tenir prêt à sauver sa peau. Renâclant, le bai resta sobre. - Je considérerai mon aventure ici imprudente à partir du moment où un éventuel danger fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:16



  • ( Ok :face: ) La jument se mis face au yearling, l’observant dans les moindres détails. Chacun de ses gestes même minimes était décodé par la grise. « Le danger n'apparait pas toujours même si il est présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:35

      Le bai hocha alors la tête d'un air entendu. - Le mal, quand il est réel, ne montre jamais son vrai visage. lâcha-t-il machinalement en soutenant le regard de braise de la grise en face de lui, nullement intimidé. Il en avait tellement vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:38



  • Un sourire se dessina sur les lèvres de la grise. « Tu viens d'une bonne école mon petit »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:45

      Ignorant les propos de la jument, qui cherchant sans doutes à l'intimider, il reprit la discussion. - Je me nomme Psychotrope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:50



  • La grise avait voulue le félicité dans ses dernières paroles, bon nombre de yearling n'ont pas conscience du mal et c'est dur de leurs apprendre.. « Enchantée, je me nomme numéro 17. M'enfin appel moi plutôt Quality » Numéro 17 était son nom de code pourtant ce yearling lui inspirait quelques choses qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle le trompe avec un faux nom.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:12

      Imperceptiblement, le mâle tiqua. Alors il n'était pas le seul à avoir plusieurs prénoms ? Des codes, disons-le ainsi. Chez les blouses blanches il avait eu les droit à Prototype, chez les terroristes, à Vlad. Il renâcla, se disant que la jument pouvait bien comprendre certaines choses alors que d'autres en seraient incapables, c'est pourquoi il ajouta instinctivement. - Vlad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:44



  • 17 sourit de plus belle. « J'en étais sure, tu as vraiment eu une bonne école. » Elle commença à tourner au trot autour de lui, observant son corps, ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Water Empty
Water Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:49

      - Je ne suis pas comme vous. articula-t-il simplement, ayant adopté l'attitude basique. Celle qui était innée chez lui et que d'autres avaient du apprendre durant leur "formation". Il détaillait discrètement la grise qui formait désormais un cercle autour de lui. Il la laissait l'observer. A quoi cela servait-il s'appréhender le danger lorsque vous savez qu'il va vous foncer droit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Water Empty
Water Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:21



  • Quality se posta devant le mâle. « Qui te dit que je ne suis pas comme toi ? » Un bon petit mâle bien prometteur, a voir si elle arrive à faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Water Empty
Water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water is hot
» Water water water water.
» I like water.
» Water, water, water
» ** On the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: