Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I like water.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:27

      Voyez comme le titre est explicite.

      La grise trottait sur le sable chaud, les crins clairs dans la figure. Elle continua son chemin à pas feutrés, laissant des marques éphémères dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:29

Thaaaaaaanks ♥

Till faisait sa ronde habituelle, vérifiant que tout allait bien sur son territoire. C'est alors qu'il senti une odeur si familière, si agréable...
- LOUUUUUUUUUUUUUUU ! hurla-t-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:31

      I like water. 571640

      Elle s'arrêta net, et tourna la tête vers un étalon noir comme une nuit sans lune. Elle le reconnaissait sans mal. « T'es qui toi ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:45

Le noir entra dans son jeu.
- Vous... vous ne me reconnaissez donc pas ? Pourtant j'ai baisé avec vous, l'aut' nuit oO ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:49

      « Non, vous me confondez sûrement, j'ai n'ai eu aucune relation sexuelle avec un parfait inconnu. » Elle fit quelques pas vers le noiraud, et s'arrêta une fois que ses naseaux frôlaient ceux du foncé. Elle ne savait pas que son meilleur ami était maintenant dominant, mais elle ne serait pas surprise non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:54

- Ah bon ? C'est fichtrement bizarre, cette affaire ! Je suis pourtant sur d'avoir eu une relation avec une jument aussi jolie que vous... lança le mâle en souriant.
Il souffla dans les naseaux de sa si chère amie et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:55

      Elle rit, et rougit quelque peu sous le compliment. Elle déposa ses lèvres blanchâtres sur la joue du noiraud, et dilata ses naseaux. « Alors, quoi de nouveau ? Je veux dire, ennemis, amitiés, amours. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:59

Le noir inspira un grand coup, profitant pleinement de l'odeur de son amie. C'est qu'elle lui avait manqué, la petite blanche !
- Et bien... je suis dominant de la Savane, maintenant ! Jinn m'en a fait hériter. Et toi ?! Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... I like water. 258324 I like water. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:01

      Lou l'écouta attentivement, avant de sauter de joie. « C'est une sacré bonne nouvelle ! Moi ? Eh bien, j'ai fait un mort-né, j'ai perdu de vue la plupart de mes amis, et je viens de revoir Rodéo, mon ex, je t'en ai déjà parlé non ? » Elle arrêta ses petits sauts, et ouvrit grands les yeux, tellement heureuse de revoir son meilleur ami : c'était un des seuls qui ne profitait pas de sa naïveté, et avec qui elle aimait parler de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:15

- d'ailleurs ça te dirait d'avoir un rôle dans le troupeau ? demanda-t-il à sa si chère amie, en sautillant presque.
Puis, à son tour, il l'écouta d'une oreille dès plus attentive.
- Oh ! I like water. 258324 c'est... c'était qui le père ? Et oui, tu m'en avais parlé. Comment ça s'est passé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:52

      « D'accord, de toute façon, rien ne me retiens dans le Canyon, et maintenant que je t'ai retrouvé, je compte rester avec toi ! » Elle marqua une petite pause, hésitante à dire le nom du père. « Je te le dirais plus tard, je préfère. » Elle allait quand même pas lui dire que le géniteur était Till lui-même. Lou se contenta de sourire, un sourire forcé, pour ne pas qu'il s'inquiète. « Eh bien, rien de spécial ! Et toi, d'après ce que j'ai entendu, tu es avec quelqu'un ! Je peux savoir qui est l'heureuse élue j'espère ? 👅 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:40

- Oh oui :chx: ça te dit d'être mon éclaireuse ? :hh: fit le mâle avec un sourire éblouissant.
Puis, le mâle fronça les sourcils devant le sourire de la blanche qui sonnait faux. Que signifiait ce sourire ? Pourquoi ces cachoteries ?
- Oulàà, il y a anguille sous caillou ! souffla le mâle suspect.
La question de sa meilleure amie lui assombrit encore plus le visage. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu Jenny.
- ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... mais... c'est Jenny, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:47

      « C'est quoi ça ? :o Je suis complètement à la ramasse, moi. » Elle tourna la tête, puis la baissa lentement, triste d'avoir ravivé de la peine chez Till. « Non, absolument pas. » Elle fit une petite grimace, se demandant bien où elle était passée ; Lou n'aimait pas voir l'étalon foncé dans cet état. Pour faire oublier ceci, elle lui sourit, releva la tête énergiquement et lui fit un petit bisou, pour trotter ensuite près de l'eau. « Ça te dit une petite balade, Tillchou ? » souffla-t-elle, extrêmement heureuse de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:57

- en gros, lorsque le troupeau se déplace, tu dois nous précéder de quelques minutes pour vérifier qu'il n'y a aucun danger (c'était très résumé, hein :face:)
Le mâle voyait bien que son ami voulait la réconforter, et, il décida de lui faire un petit sourire pour lui faire plaisir, puis il accepta sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. Empty
I like water. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:05

      « Ah ok, va falloir que je me fasse mordre les fesses par un loup. Mais ça me va, les cicatrices sur la croupe c'est sex. » Elle lui fit un petit clin d’œil, et trotta près de Till, flanc contre flanc. Elle tourna la tête vers l'eau, et lui demanda de sa petite voix angélique : « Tu crois que un jour l'eau va disparaitre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I like water. Empty
I like water. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I like water.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water
» ** On the water
» Water is hot
» It's hot ? Yes, it is water.
» Red Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: