Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▪ and i know

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:04

Perdue. C'était ce qu'elle ressentait à cette instant. Doucement, la noiraude ouvrit ses paupières, le paysage encore flou, et le sol très, très froid. Puis gelé. Et puis insupportable. Sans prendre compte de ses blessures superficielles, la jument se redressa rapidement, ses membres encore un peu tremblants. Elle retrouva sa vue, et observa attentivement le paysage, restant tout de même sur ses gardes. Observant ses sabots, elle remarqua qu'elle tenait en équilibre sur une petite parcelle de glace, et ralentit aussitôt sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:33

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:51

Ben vouii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:56

nickeeeel

Le corps frissonnant par instant, la hanche vaguement douloureuse - son atterrissage encore récent -, le Corbeau avançait lentement sur les Icebergs Instables. Là depuis plus d'un quart d'heure, il maîtrisait désormais les bases du déplacement sur ces masses de glace instables. Pourtant son allure était lente et méthodique, veillant à ne pas glisser dans les eaux gelées qui entouraient les icebergs. Un sourire malsain étira le coin de sa bouche lorsque ses iris chocolats se posèrent sur une silhouette familière. Diana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:16

Ayant rapidement comprit le système pour tenir l'équilibre, et ne surtout pas tomber dans cette eau qui devait, sans aucun doute, être mortelle, Diana reprit une respiration normale, sans pour autant retirer toute sa concentration de ces icebergs. Elle glissa ses prunelles vers le ciel, où le soleil brillait avec puissance faisait vraiment sentir sa chaleur ; agacée par ce conflit de température qui la rendra sans doute malade, elle chercha un moyen de sortir de là. Mais c'était sans compter..
« Oh tiens, Néo. Je pensais être la seule ici. Ca me réjoui de voir que mon compagnon actuel c'est toi. »
Siffla-t-elle accompagné d'un sourire provoquant, l'observant tenter de se débrouiller alors qu'il semblait assez mal en point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:59


Le soleil tapait fort sur les icebergs, qui par on ne sait quel moyen miraculeux ne fondaient pas entièrement, obligeant l'entier à plisser les yeux pour discerner le sourire provocateur de la grande noire. Même si, seul le ton de sa voix aurait suffit au mâle pour deviner la présence de ce sourire. Sa voix siffla jusqu'aux oreilles du noir, et il sentit son regard sur lui. Lui et sa foutue hanche boiteuse. Il était mal en point, et elle le savait. Pourtant, le Corbeau ne fit rien. Il ne baissa pas les oreilles comme toute personne en colère aurait fait, il ne fit pas un pas en avant pour lui prouver qu'il allait bien, comme toute personne orgueilleuse aurait fait. Il posa seulement son regard sur les eaux gelées, et sourit à l'idée de la mort qu'un innocent endurerait si il tomberait dedans. ‹ Je prends ça comme un compliment. › Rétorqua t-il, provocateur, un sourire insolent collé aux lèvres.


Dernière édition par Néo (abs) le Lun 23 Avr 2012 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:07

« J'espère bien,car c'en était un justement. Profite, ça sera pas tout les jours. »
Répondit-elle simplement en regardant l'eau à son tour, ignorant ce sourire insolent dont elle avait l'habitude de regarder ou d'adopter. Avec lui, au moins, elle pouvait être qui elle voulait ; ce qui n'était pas le cas avec Eïdan, avec qui elle se forçait d'être le côté sombre de son être. Car oui, très profondément caché en elle, il existait un petit endroit inexploré, qui s'était révélé une seule et unique fois, la petite Diana gentille, calme, et reposante. Mais ça, c'était avant. ( bigupàlapubhaha)
« J'aimerai bien voir quelqu'un crever là-dedans. »
Changement de sujet. Et encore, là, elle était sympas. Elle observa rapidement les environs, avant de s'arrêter sur son double maléfique.
« On dirait que tu va devoir me supporter mon beau, mais s'il te plait, reste assez loin.. je peux mieux t'observer. »
A moitié vrai, et à moitié faux. Diana ne se gênait pas pour manger du regard le corps appétissant de Néo, mais c'était aussi par rapport à ses chaleurs. Et tout le monde sait qu'il ne faut pas énerver ce joli petit agneau en cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:29

(bigupàlapubeneffethaha)

Il esquissa un sourire à sa réponse, une lueur amusée dansant dans ses iris chocolatées, qui se promenaient toujours sur les eaux mortelles qui les entouraient. Néo fit glisser son regard sur les icebergs voisins avant de le reposer en face de lui, sur la belle noire. ‹ C'est bien dommage qu'on ne dispose de personne prêt à faire un petit plongeon. ›
Lâcha-t-il, vrillant son regard dans celui de son double féminin. Bizarrement, le Corbeau était l'exception à l'étiquette du tout le monde. Ou alors à la règle d'être un tant soit peu réfléchit et censé. La neige craqua sous ses sabots lorsqu'il se remit en route, calculant méthodiquement où poser ses pas pour ne pas finir à l'eau. Sa légère boiterie ne l'empêchait pas de se mouvoir, ajoutant presque un charme à son habituel air je-m’en-foutiste insolent. Arrivé prêt de Diana, il remonta sa bouche prêt de son oreille et chuchota. ‹ Je déteste qu'on m'observe. › Indiqua-t-il, la provoquant avec délice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:41

Diana l'observa s'approcher, sans vraiment bouger même si elle en avait vraiment envie. Du moins, c'est ce que voulait une partie d'elle-même. Néanmoins, par réflexe, elle recula d'un seul et unique pas discret, le regardant de haut en bas comme si il n'était qu'une vulgaire fourmi qu'elle aimerait écraser. Sa boiterie fit doucement sourire la noiraude, qui se sentit sur le coup un peu plus supérieur.
« Mais tu aime les emmerdes apparemment. »
Siffla la jument, légèrement agressive, se décalant un peu sur le côté pour continuer de fixer avec insistance l'étalon. Provocation ? Elle aimerait bien bouger d'ici, mais tout le monde sait qu'il ne faut jamais tourner le dos à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:59

Il perçut son recul alors qu'il approchait. Et c'est un sourire amusé qui se glissa sur ses lèvres charbonneuses quand elle se décala d'un pas pour l'observer. Le Corbeau savait que son sourire antérieur était dû à sa boiterie. Elle était supérieur à lui, elle se sentait supérieur. Mais qu'y avait-il d'amusant à mettre - par accident bien évidement - à l'eau son double maléfique ? Rien, le plaisir est plus intense si la mort est lointaine. ‹ Tu es coincée ? › La questionna-t-il, l'air de rien. Il savait mieux que quiconque qu'on ne tournait pas le dos à n'importe qui. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:32

( Je suis sur mon iPhone désole ! )

Diana haussa un sourcil inexistant, poussant un grognement assez faible, comme un rire grave étouffé. Décidément, il l'étonnait de jour en jour, surtout par sa repartie et tout les petits détails qu'il pouvait remarquer. < Pardon ? > le questionna-t-elle premièrement, cherchant bien évidemment autre chose à dire. < Tu pue légèrement. > un large sourire mesquin et provocateur s'illumina sur son visage, alors qu'elle refît un pas sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:48

(t'inquiètes, y'a pas de problème.)

Le Corbeau sentit l'esquisse d'un sourire moqueur pointer le bout de son nez sur ses lèvres tandis que la grande noire faisait mine d'être étonnée. Diana fit un pas de côté, et Néo fit de même, la forçant à se déplacer si elle ne voulait pas se retrouver dos à lui. Pas toi, c'est déjà ça.
La provoqua t-il, sachant très bien que les chaleurs s'étaient déclarées chez les juments peuplant les terres de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:20

La jument plaqua aussitôt ses oreilles, plissant ses yeux avec un visage endurcit. Il se mettait un peu trop à l'aise à son goût, et à l'heure d'aujourd'hui, il n'y avait que Eïdan qui pouvait se permettre un tel langage et des gestes déplacés. « Tu t'prend pour qui ? » Elle claqua sa mâchoire dans l'air, menaçante, essayant de lui couper l'envie de s'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:13

Sauf que Néo n'en avait rien à faire qu'il n'y ait qu'Eïdan pour se permettre ce genre de choses. J'sais pas, t'as pas une idée ? Ses yeux s'illuminèrent, semblant dire « je tremble de peur, c'est fou », la provoquant tranquillement. Et se retient de rire à gorge déployée quand elle claqua ses dents dans le vide, il adorait ça. Un frisson remonta le long de son échine tandis qu'il se décalait encore d'un pas sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:19

J'aimerai bien un dernier topic Néo-Oceaan avant qu'elle ne parte si possible I love you

La jument noire roula des yeux, et d'un petit coup de tête, fit basculer son long toupet ondulé sombre devant ses yeux tout en gardant un oeil sur lui. « Pathétique. » Souffla-t-elle à peine, et d'un brusque bond : sauta sur l'iceberg voisin, ignorant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▪ and i know Empty
▪ and i know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ and i know
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪ De l'eauuu !
» ▪ Told myself that you were right for me
» ▪ mad hatter.
» ▪ you said you felt so happy you could die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: