Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▪ Told myself that you were right for me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:59

La nuit était tombé depuis un bon moment déjà, et Yuni se reposait tranquillement près de la rivière, soudain hypnotisée par de doux murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:02

      Il t'observe, depuis les ombres de quelque buissons touffus. Il se délecte des jolies courbes de ton corps pourtant si frêle. Tu es son amie mais il t'observe comme une proie, menaçante. Le mal gronde en lui. Mais il s'abstient, toujours. Non, ne te retourne pas. Ne te jette pas dans la gueule du loup. Il t'apprécie trop pour cela. Et pourtant, il t'appelle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:10

La blonde redressa lentement ses oreilles, toujours les yeux fermés, et puis, un légère brise du soir souffla sur son visage fatigué, apportant avec elle une odeur familière. Sans attendre, et surtout se sentant seule, elle courba son encolure en col de cygne en scrutant minutieusement les environs. Il lui semblait entendre les appels de son ami, envoûtant, intriguant. Elle hésitait. Un piège, ou réalité ?
« Psycho... ? »
Souffla-t-elle doucement d'une petite voix fluette, le coeur battant. Yuni se leva lentement, toujours en regardant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:55

      " Je suis là, approche " peux-tu entendre depuis les buissons derrière toi. Peut-être peux-tu même discerner sa silhouette. Il te guette. Pourtant prends garde, tout semble avoir changé ici, et cet endroit portait parfois à faire perdre la tête. - Yuni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:58

Yuni tourna une oreille, et puis sa tête suivit. Elle plissa ses yeux en scrutant les buissons derrière elle, qui semblaient assez étrange, et d'où elle était sur d'avoir entendu un murmure. Puis ce fut une silhouette qu'elle réussi à voir. Psychotrope. Poussant un soupire de soulagement de voir que ce n'était que son ami, elle lui sourit.
« Tu m'as fait peur, je pensais que c'était un monstre ! »
Si tu savais, pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:01

      - Tu sais que je ne te veux aucun mal. souffla-t-il simplement. Et c'était le cas. Le ténébreux adressa un sourire à la petite palomino, elle ressemblait tellement à Alice. La mélancolie traversa un instant l'oeil du mâle, puis se referma. Impassible, demeurant interdit, il ne bougea pas d'un pouce. - Viens près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:04

La jeune demoiselle hocha rapidement la tête, toujours souriante, après sa première réplique. Elle n'osa rien dire, préférant rester silencieuse, essayant de voir autre chose que ses yeux à travers les buissons. La seule question qui lui traversa l'esprit était ; pourquoi il se cachait. Du moins, si il se cachait. A son invitation, elle s'empressa d'allez près de lui, ne voulant sans aucun cas rester seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:12

      - Tu n'as rien à craindre. Il était comparable à un vautour guettant la mort de sa proie, une petite voix dans sa tête lui soufflant de briser ton faciès reflétant tant d'innocence. Mais il se retenait, car il lui restait encore de sa raison. Il n'était pas totalement perdu. Pas encore. - Qui t'as recueillie, Yuni ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:16

Yuni se coucha près de l'étalon brun, laissant un peu d'espace entre eux, étant assez gênée et très timide même s'il s'agissait de son ami. Il semblait étrange ce soir, mais la jeune jument n'y prêta pas attention, trouvant que ça lui donnait un petit charme. Dangereux.
« Ici tu veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:21

      Si tu savais, petite. Il avait toujours été dangereux, dans le fond. Il se battait juste contre le mal, par le bien, dans le but de maintenir l'équilibre fébrile de son système nerveux. Il ronfla doucement des naseaux. Il voulait veiller sur toi ce soir. Il voulait te faire profiter de ses derniers bouts de personnalité. - Oui. Les "gentils" ou "méchants". demande-t-il, bien qu'il se doute déjà de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:41

« Oh, je ne vois même pas pourquoi tu me pose la question ! »
Répondit-elle en riant faiblement comme une enfant, reposant ses deux petits yeux ambrés sur l'étalon. « Chez les gentils bien-sûr, et je suis sur que je n'ai pas besoin de te poser la question aussi ! » Souffla la demoiselle qui lui donna un doux sourire, effleurant légèrement sa joue, persuadée qu'il ne serait pas allez du côté des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:45

      Le mâle se crispa imperceptiblement. Il aurait bien voulu que ce soit le cas. Il aurait voulu être comme elle, aimer la vie et que celle-ci l'aime en retour. Mais la vie n'avait même pas voulu de lui, à la base. - Je te protégerai toujours. souffla-t-il pour toute réponse, essayant lui-même de se persuader qu'il aurait davantage correspondu aux gentils qu'aux méchants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:06

Le coeur de la demoiselle manqua un battement, son sourire disparaissant. C'était la première fois qu'on lui disait un truc pareil, et ça toucha profondément la palomino, qui sentit ses joues chauffer aussitôt. « Oh.. » Souffla-t-elle faiblement, puis retrouvant un doux sourire, elle déposa un petit bisou sur sa joue ! « Ca me touche que tu puisse me dire ça.. tu es le seul sur qui je peux vraiment compter aujourd'hui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:11

      - Tu peux compter sur moi, Yuni. Je te le promets. Je sais ce que c'est, la solitude. C'était bien une des rares fois où il avouait quelque chose qui le touchait, bien qu'il le masque une fois de plus par une façade totalement impassible. Ses prunelles noire se rivèrent sur le corps de la petite jument allongée près de lui. Si fragile qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:04

Yuni pencha légèrement sa tête sur le côté, laissant apparaître qu'un doux sourire dont elle avait le secret, de mère en fille, même si intérieurement elle bouillonnait de question. Mais il était son seul ami, et elle ne voulait pas le faire fuir avec son flot de parole. « J'espère, pour moi les promesses c'est sacrées. » Murmura calmement la palomino, qui, gênée par le regard du brun, regarda ailleurs et tenta de changer de sujet. « Tu as eu le temps de fouiner ce lieu ? Il semble si magique et.. étrange ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▪ Told myself that you were right for me Empty
▪ Told myself that you were right for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Told myself that you were right for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪ and i know
» ▪ De l'eauuu !
» ▪ mad hatter.
» ▪ you said you felt so happy you could die.
» « I never Told You. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: