Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resurrection.

Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Resurrection. Empty
Resurrection. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:38

C'était au départ, mon projet de forum dont je vous avais parlé dans un de mes nombreux messages d'absence. Mais puisqu'il semblerait que je n'aurais pas le temps ni le courage de m'en occuper toute seule, je transforme le concept en fiction. Enjoy !
Chapitre un


Un jeune homme marche dans les rues de Seattle, la capuche de son sweat est rabattue sur sa tête et cache son visage. Il s'arrête devant un magasin de télévisions où est diffusé un flash info.

Une tombe a été profanée dans la nuit de jeudi à vendredi. Nous n'avons pas beaucoup d'informations.Nous savons seulement que le jeune homme qui reposait dans cette tombe était Daniel James Carter. Il est mort dans l'incendie de son appartement Nous soutenons sa famille, et prions pour que l'on retrouve le monstre qui a fait cela.

Le jeune homme sera les poings. Il ne comprenait pas. C'était lui que l'on voyait sur cette photo. Pourquoi n'était il pas mort? Et était-il vraiment dans son corps ? Il en avait bien l'impression, pourtant. Mais il n'y avait plus aucune trace de brulure sur sa peau. Il s'enfonça à nouveau dans la foule, fixant le sol pour ne pas être repéré, surtout que son portrait était diffusé sur tous les écrans la ville. Il avait trouvé une vieille ferme abandonnée, et il en avait fait sa planque. Dans la grange se trouvait une vieille Ford Mustang qu'il retapait pour passer le temps, il passait des nuits blanches à bricoler. C'est ainsi qu'il remarqua qu'il ne ressentait pas le besoin de dormir. Encore une bizarrerie de plus à ajouter à son palmarès...

Un jour, alors qu'il enfilait un boxer, il s'arrêta devant le miroir de sa chambre. Il n'avait jamais pris le temps de se regarder depuis qu'il était sortit de sa tombe. Il lui sembla qu'il était le même. Ces cheveux courts mais pas trop, ces yeux qui alternaient entre l'ambre et le vert selon la lumière, ce visage un peu carré, ce corps de sportif acharné, oui tout était pareil, il ne ressemblait en tout cas pas à quelqu'un qui avait été transformé en torche humaine. Et lorsqu'il se retourna, il découvrit avec stupeur un étrange motif au dessus de son omoplate, comme s'il avait été marqué au fer blanc. C'était une croix de Jésus croisée d'un trident.

Il alluma la télé, et les informations diffusaient maintenant plusieurs portraits aux côtés du sien. Complétement abasourdi, il se demanda si les autres avaient subit le même sort que lui. Il dut s'assoir sur son canapé, et fixa sans vraiment les voir d'un regard hagard les image défiler sur l'appareil. Il décida de se rendre au cimetière la nuit qui venait.

C'est cours, je sais, mais n'hésitez pas à commenter, le chapitre deux est en cours d'écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résurrection.
» ▴ résurrection | b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: