Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▴ résurrection | b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:16

B A I L E Y
Mon image

Ses yeux étaient quelques peu cernés par la fatigue et sa démarche dévoilait sa fatigue. Pourtant, il lui était impossible de dormir alors qu'elle en mourrait d'envie. Mais chaque fois qu'elle fermait les yeux, une scène repassait en boucle, inlassablement, et cela la paralysait et la glaçait toujours autant d'effroi. Toujours ce même cauchemar. Et elle craignait de prendre conscience que la jument qu'elle voyait sur ces images terrifiantes n'était pas si inconnue que ça, et c'était ses propres flancs légèrement rebondis qui la mettaient sur cette piste. Elle qui pensait avoir vécu le pire, elle se rendait compte qu'on pouvait encore dégringoler, que le gouffre semblait sans fond. Il fallait qu'elle en parle à Sueño. Plus de secrets.

Une boule s'était formée dans sa gorge en voyant la falaise se former au loin, alors qu'elle se dirigeait sur le territoire des Wiha. Elle avait cru comprendre que l'ibérique en était le bras droit. Il y avait tant de choses dont ils devaient parler, tout les deux. Elle n'avait pas vraiment digéré le fait qu'il allait être père, deux fois. Mais en cet instant, c'était le cadet de ses soucis. Elle aussi allait visiblement être mère, et sans qu'elle y ait consenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:39

for me
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:09

S.

Le grand étalon doré galopait le long de la falaise, les oreilles pointées en avant. Il avait retrouvé ses muscles d'antan, et il était même encore plus musclé qu'avant sa mésaventure chez les natifs. Son imposante encolure, où quelques veines se faisait voir, était enroulée. Il accéléra la cadence, ses sabots frappant le sol avec régularité. Très vite, l'odeur de Bailey lui vint au naseaux et il observa les alentours tout en galopant. Il l'aperçut au loin et il lui lança un hennissement joyeux avant de ralentir de repasser au trot et de faire un dérapage contrôlé devant elle, un sourire aux lèvres. Sourire qu'i s'effaça rapidement en voyant sa petite mine. Ses oreilles s'agitèrent quelques secondes avant de se pointer en arrière. Bailey ? Qu'est-ce qui se passe mon amour ? lui demanda-t-il alors. Il remarqua que ses flancs s'étaient légèrement arrondis, et il plissa légèrement les yeux. Tu as regrossis, tu arrives à manger et tu reprends de l'état ? Je suis content, lui dit-il, ne se doutant pas une seule seconde de la bombe qu'il allait se prendre dans un coin de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:05


Mon image

Elle l'aperçut approcher au loin, se permit d'admirer sa prestance, se permit de se laisser happer quelques secondes par son physique séduisant, se laissa une fraction de seconde de plus emporter par le flot de pensées gourmandes qui l’assaillirent rapidement. Jusqu'à ce que la réalité réapparaisse brutalement et sournoisement. Pourraient-ils un jour vivre leur histoire pleinement et sans encombres ? Pourquoi le destin s'acharnait-il ainsi ? Ou était ce eux qui s'acharnaient à y croire, à se vouloir désespérément alors qu'ils ne le devaient pas ? Bailey était prête, malgré tout ce qu'elle avait du traverser et allait encore devoir endurer, à se battre férocement pour lui, pour elle, pour eux.
Elle tourne que légèrement la tête pour se protéger lorsqu'il dérape dans un nuage de poussière et de sable face à elle. Bee est meurtrie de devoir faire mourir le sourire qui est dessiné sur les lèvres de l'ibérique. Et elle est presque exaspérée lorsqu'il lui dit qu'il est content qu'elle ait grossi, lui en voulant presque de ne pas lui mâcher le travail, de ne pas comprendre ce qu'il se passait, d'éviter d'avoir à lui dire avec des mots qui lui lacèreraient le coeur. Mais elle se ressaisit, il n'est responsable de rien, et elle n'a pas à abattre sur lui sa colère et sa peur. Sueño, mon amour... son ton est presque une supplique, un souffle suppliant. Avec douceur pourtant, elle prend ses naseaux et les amène contre l'un de ses flancs. J'ai repris de l'état oui, mais touche, sent ... Je ... Oh mon dieu Sueño qu'est ce qu'ils m'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:22

Il l'observe avec un sourire heureux, il est heureux de voir que tout va mieux, de voir qu'elle est en bonne santé, que la peur et la détresse est loin derrière eux, qu'ils peuvent enfin vivre leur amour. Mais il voit vite que quelque chose ne va pas. Il fronce ses sourcils imaginaires, il a l'impression de comprendre, mais il n'arrive pas à le croire, non, ils n'ont pas pu faire une chose pareille.. C'est impossible.. Ils n'ont pas le droit de faire une chose pareille. La voix de Bailey brise sa sérénité, ses oreilles se plaquent contre sa nuque, il frémit, ses muscles se tendent d'un coup et il gratte le sol avec l'un de ses antérieurs. Il va les tuer. Avant même qu'elle ne lui dise, il sait déjà, et il va les tuer, tous autant qu'ils sont. Si il faut qu'il leur fasse une guerre personnelle, il le fera. Ils ont osé la toucher, et il tuera celui qui a fait ça. Sueño la laisse faire, mais il brûle littéralement, il bouillonne, la haine brûle encore plus dans ses yeux que ces derniers mois. Il sent, il touche, et il se retient à l'idée de détruire la chose qui grandit dans son ventre. Elle est innocente, ce n'est pas de sa faute.. Il se recule vivement, piétine le sol, et de la sueur apparaît sur tout son corps. Il se retient, il ne veut pas l'effrayer. Mais d'un coup, il frappe le sol, encore et encore, plusieurs fois, et hurle toute sa rage. Je vais les tuer, je vais le faire, ne tente pas de m'en dissuader, je vais tuer celui qui a fait ça, il va regretter d'être né, lâcha-t-il en reculant encore, de peur de la toucher, de peur de lui faire du mal. Ses muscles se contractent, ils sont tendus à craquer et il se met à faire les cent pas dans l'espoir vain de se calmer. Il bouillonne trop pour ça. Il a bien changé, et il pourrait faire peur, on dirait un démon avec ses naseaux dilatés, sa crinière en bataille, et cette rage qui brûle dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 23:10

Mon image

Elle ne cède pas à la peur car elle n'en ressent aucune, mis à part peut être vis à vis de ce petit être qui grandit dans son ventre. Mais envers Sueño, elle n'éprouve aucune crainte. Bee ne détourne pas le regard lorsque sa fureur explose, elle ne recule pas non plus, se moquant de se prendre un mauvais coup involontaire. Peut être même l'espère t-elle secrètement. Mais cela parviendrait-il pour autant à faire avorter cette gestation indésirée ? Cet enfant avait survécu à tout ce qu'elle avait elle même survécu. Rien que pour cela, ne lui devait-elle pas de continuer à se battre avec et pour lui ? C'était tellement déroutant comme situation.
Je n'ai pas peur Sueño. Je n'ai pas peur de me confronter à eux, et je n'ai pas peur de toi. Elle s'approche malgré que son corps exprime encore sa colère. Son poitrail vient trouver sa place contre le sien, contracté et remuant. J'ai vu que tu avais changé, je vois cette rage qui t'habite et qui demande à exploser à la moindre occasion. Son regard cherche le sien, elle dégage une mèche ébène de devant ses yeux furibonds. Mais je t'aime, et maintenant je suis là. On va ... On va affronter tout ça ensemble. Oui, elle n'avait pas peur de celui qu'elle aimait, pas peur des natifs malgré tout ce qu'ils lui avaient fait subir. Mais cette grossesse indésirée, cet enfant à venir, ça, cela l'effrayait et elle avait besoin de lui pour surmonter cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:24

Mais lui, il a peur, il a peur de ce qu'il peut lui faire tout comme il a peur de la blesser sans le vouloir. Il ne peut pas la blesser, il s'en voudrait trop, mais la colère, la hargne qu'il ressent, tout ça doit partir, il doit l'évacuer au risque d'exploser. Voilà ce qu'il est depuis quelques temps, une bombe à retardement. Il souffle, sa respiration devient sifflante à cause de son énervement grandissant, il contient à grande peine sa colère, et quand Bailey heurte son poitrail avec le sien, il retient l'idée de claquer ses dents dans le vide et de reculer. C'est une furie, il va punir les pauvres cons de cette terre, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun. Il va s'occuper de Draggan, puis de celui qui a violé Bailey, puis de la tribu entière. Son regard, où brûle une haine sans nom, à donner froid dans le dos, s'abaisse au visage de la jument baie, qu'il prend le temps d'admirer. Mais ses démons reprennent vite le dessus, et il souffle, excédé. Moi j'ai peur, j'ai peur pour toi, grogna-t-il, la voix déformée par la colère. Je vais exploser, j'ai peur de tuer quelqu'un, j'ai peur de te faire du mal, de te tuer toi, lâcha-t-il, tremblant à cause de l'adrénaline. Je sais que tu as besoin de moi, mais je ne peux pas, tant qu'ils ne seront pas puni, je ne serais pas en paix, et cet enfant que tu portes.. Il se tait, sachant très bien que dire ce qu'il pensait était choquant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ résurrection | b Empty
▴ résurrection | b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ résurrection | b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résurrection.
» Resurrection.
» ▴ no name
» ▴ l'air du vent
» ▴ enjoy kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: