Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un tête avec le dominant...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Un tête avec le dominant... Empty
Un tête avec le dominant... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:20

Mon corps ruisselé de tous côtés. L'eau m'électrisant chaque muscle de mon corps. Ma lourde crinière retombait mollement sur mes formes savoureuses. J'avançais d'un pas pressé, le bout de mes naseaux tirait vers l'avant au ras du sol alors que mon regard enflammé cherchait un quelconque abris. 'il serait temps que je trouve quelque chose, pensai-je, avant que je n'attrape la crève'. Il pleuvait rarement ici, mais quand l'eau se met à tomber, c'était un déluge qui pouvait durer des jours et des jours. Je poussai un soupir, je n'aimais pas la pluie. L'eau qui s’infiltre entre vos poils, glaçant votre chair jusqu'à la moelle. Enfin j'arrivai près d'une caverne. C'était bien suffisant pour mon cas et je me précipitais à l'intérieur, m'ébrouant avec véhémence. Autant que je sois bien présentable pour mon nouveau dominant. Rien qu'à cette idée je serrai les dents. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas appartenu à une communauté. L'excitation et l'effroi me faisait trembler comme une feuille, je sentais que mon cœur était sur le point de me lâcher. Ravalant ma fierté, je poussai un hennissement, attendant sagement à l'abri qu'il daigne bien se montrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tête avec le dominant... Empty
Un tête avec le dominant... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:41

Tu trottes inlassablement sous les trombes d'eau qui ravagent le Canyon. Il pleut depuis ce matin, et vu comment c'est parti, il pleuvra encore pendant plusieurs jours. Mais ça ne te dérange pas toute cette pluie. Tu t'en contre balances en vérité. Tes sabots continuent de marteler le sol avec légèreté et tu savoures les fracas des trombes d'eau qui s’abattent sur ton corps finement musclé. Les gouttes roulent le long de tes récentes cicatrices, dégoulinent sur tes crins et tes deux iris chocolatées s'assombrissent. Leurs paillettes dorées ont disparues. Tes oreilles pivotent brusquement ; un hennissement vient de retentir. L'appel d'une inconnue pour le dominant. Alors, lentement, tu suis la provenance du hennissement et tu débouches au milieu de l'averse, face à la Vieille Caverne. Face à une noire qui s'abrite dans grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête avec le dominant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion en tête à tête avec les carottes!
» ▬ en tête à tête avec les anges.
» Tête à tête avec un ange.
» avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.
» L'amour rime avec quoi ??? Avec mensonge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: