Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Pursuit of happiness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:15

Plum' se balladait dans ces étranges sentiers sinueux, qui incitaient à l'intimité pour les couples. Seulement la jument était seule ce soir-là; elle avait besoin de s'isoler de temps à autre pour retrouver ce contact primitif avec la nature qu'elle avait toujours eu.
En arrivant dans ce fameux jardin, la blanche se sentait parfaitement à sa place, ébahie devant tant de verdure. Cet endroit était exactement celui où elle aurait voulu vivre dans sa prime jeunesse. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:43

Le jardin secret, ça pouvait être chouette pour les amoureux des scénarios à la Titanic, ou encore les adeptes des parfums floraux flottant excessivement dans l'air, à vous donner des nausées jusqu'au matin. Pas mon trip; levée du mauvais pied, j'avais passé toute la sainte journée à ronchonner, voilà maintenant qu'une fois passée la frontière pour entrer dans les lieux, j'étais stoppée à la douane par de terribles éternuements. Glamour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:15

Plum' sursauta, tendue sur ses quatre jambes. Elle venait d'entendre ce qui ressemblait à des éternuement et fit un rapide demi-tour pour faire face à l'intrus. Les naseaux et la pupille dilatés, la jument fit un pas vers cette noire qui semblait allergique à quelque chose. Sans parler, la blanche montrait son intérêt à la nouvelle en pointant ses fines oreilles vers elle, mais trop farouche pour oser la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:49

Entre deux éternuements, une effluve purement féminine vint me titiller les naseaux. Les yeux clos, j'éternuai encore. Puis une nouvelle fois ; je soupirai. Quand je rouvris mes mirettes, une tache blanche se détachait du décor, floue. Mise au point de l'oeil droit, puis du gauche... avant de découvrir sa réelle silhouette. C'était une jument, farouche, qui semblait communiquer avec ses oreilles. Je fis de même, les pointai vers l'avant. "mm.. salut !" énième éternuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:48

Plum' eu un soubresaut quand la noire éternua encore. Elle la détailla discrètement et se fit la remarque que tous les chevaux à la robe sombre du coin semblaient du genre originaux.
"Salut !"

Elle parlait timidement, mais avec enthousiasme. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé une jument, et la blanche avait d'ordinaire le contact plus facile avec celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:38

J'éternuai encooore et encore, la blanche ne semblait pas apprécier cela, et sursautait à chacun d'entre eux. Je m'en excusai poliment, esquissant un sourire gêné. "Quelque chose, dans l'air.. ça me gêne. C'est la première fois que je ressens ça" avouai-je d'un ton perturbé. Fixant la femelle, comme si elle pouvait m'apporter une réponse salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:35

La blanche fit fonctionner ses neurones quelques instants avant de répondre simplement : "Euh.. t'es allergique aux fleurs ?"
Leur environnement en était en effet rempli, ce qui rendait Plum' légèrement euphorique; la jument était du genre manichéenne et associait toutes ces couleurs vives au bien. C'était aussi la raison pour laquelle elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des préjugés sur les inconnus ayant des robes aussi obscures. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:50

Bouuuh la vilaine aux clichés Pursuit of happiness 831196

Je lui répondis du tac au tac "pas à ma connaissance, non." mais comme si une force supérieure avait décidé qu'il était temps d'arrêter cette discussion autour des éternuements, ils semblaient s'être arrêtés - du moins, mes naseaux ne me chatouillaient plus. La jument blanche n'était pas la seule à penser clichés : je riais moi-même intérieurement, comparant l'ébène de ma robe à la blancheur immaculée de la sienne. Plutôt drolatique à voir. "Vous êtes nouvelle dans le coin ?" finis-je par balancer, histoire de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:16

Plum', songeuse, laissa la question de la noire en suspends quelques instants avant de répondre : "Mh ? Mouih, pas la dernière arrivée non plus."
En faisant le point, la blanche se rendait compte de tous ces liens qu'elle avait tissés en si peu de temps.. il était décidément temps d'admettre qu'elle n'était plus aussi farouche qu'avant. :hh:
Ayant une petite idée de la réponse, la jument lui retourna la question : "Et vous ?"
Elle devinait que l'ébène avait déjà un minimum de connaissance des lieux, mais elle pouvait aussi bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:32

Je hochais la tête à la réponse de la blanche. « Je ne vais pas dire que je fais partie des arbres, parce que je ne suis pas là depuis des années entières, mais j'ai bâti quelque chose ici. Je m'y sens bien. » avouai-je, les yeux rivés vers le ciel, pensant à ce que j'étais en train de dire. J'entretenais des liens de confiance avec certains, je protégeais un poulain de prime abord inconnu comme mon propre fils, et j'avais une idylle avec quelqu'un de bien. Un sourire vint éclairer ma mine sombre. « Tu ne dois pas faire partie des Rapides, je suppose? Je ne t'ai jamais vu sur ces terres. » la discussion était aisée. Malgré son air farouche, et sous ses airs hésitants, elle dégageait paradoxalement une chaleur accueillante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:31

Plum' ne put s'empêcher de pouffer en s'imaginant comparer la noire avec un arbre touffu, sans vouloir pour autant discréditer la jument.
*Eh bien, ça en fera au moins une !*
La blanche répondit confusément, comme si elle avait pensé tout haut avant de répondre : "Euh.. non non, je suis de la Prairie !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:05

Tandis que la blanche pouffait, je ris ouvertement à l'évocation des arbres. Je pouvais vraiment dire n'importe quoi, parfois ! Elle était de la prairie, ceci expliquait cela : je hochai de la tête. « Et ça va, tu t'y sens comme chez toi ? Pursuit of happiness 173541 » repensant ma question, je ne pus m'empêcher de surenchérir « ... à la prairie »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:35

Plum' leva les yeux au ciel tout en répondant : "Tout est relatif.. mais on s'y sent bien, oui."
Comment se sentir chez soi quand on ne s'était jamais senti à sa place, depuis sa plus tendre enfance ?
Bref, la blanche détourna l'attention en demandant : "Et toi, tu es des Rapides je suppose ?"


Dernière édition par Plum'onstrueuse le Sam 3 Nov 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:32

En employant le terme "relatif" concernant le fait de se sentir bien dans un territoire, elle devait probablement faire référence à un trait de sa personnalité, qui l'empêchait de se sentir totalement bien dans sa peau, où qu'elle soit. Je hochais silencieusement la tête, signifiant que je comprenais. "Et toi, tu es des Rapides je suppose ?" devant une telle perspicacité, une grande surprise peint alors l'expression de mon visage. « oh, oui ! Qu'est-ce qui te met sur la piste ? On pue tant que ça, chez les Rapides? » un rire cristallin s'échappa du fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:32

Plum' se laissa aller et accompagna la noire avec son petit rire aiguë; elle n'avait pas vu la chose sous cet angle.
"Non, non ! Un ensemble de petites déductions seulement."
La blanche avait cette faculté d'observer les petits détails auxquels personne ne s'intéresse, ou plus simplement d'écouter attentivement ce qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pursuit of happiness Empty
Pursuit of happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥ pursuit of happiness
» The pursuit
» Fucking pursuit of hapiness.
» Happiness
» * Happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: