Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 . Détente

Aller en bas 
AuteurMessage

Joker
Invité


. Détente Empty
. Détente Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:50

Joker dilata ses naseaux d'ébène avant d'étirer ses muscles un à un, lentement, presque stratégiquement. Un long voyage avait précédé cette arrivée quelque peu laborieuse, voyage pénible et épuisant qui avait duré des jours et des nuits sans compter ..
Endolori par le périple, le grand mâle noir entra dans l'eau froide d'une humeur maussade, jusqu'à ce que le liquide parvienne à mi hauteur de son poitrail.

Là, il s'immobilisa et cala ses sabots entre des caillasses solidement attachés au sol, glissant ses yeux ombrés sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Détente Empty
. Détente Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:58

Joyeux, gambadant tel une biche dans sa forêt, le poulain alezan ne se souciait de rien, de personne, tout ce à quoi il faisait attention, c'était son avenir, qu'il imaginait gaie, drôle et agréable, et qui pourtant serait .. tout autre. Ce n'est que lorsqu'il arriva aux alentours de la cascade que les sens d'Hadès se sentirent troublés, par une odeur qu'il connaissait, inévitablement, et qu'il ne pourrait oublier dans sa vie, quoi qu'il arrive. Oreilles dressées, le jeune alezan avança cette fois avec plus de sérieux et d'intrigue que précédemment, émanant du couvert de la forêt pour apparaître au grand jour, reconnaissant inéluctablement la robe et la carrure sombre d'une vieille connaissance .. Joker.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Invité


. Détente Empty
. Détente Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:07

L'étalon dont les sens peinaient à s'apaiser pour trouver un repos mérité, furent à nouveau troublé par quelque chose .. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas la présence d'un lynx, l'éboulement de plusieurs rochers, le ciel présageant une effroyable tempête ... L'odeur simple et guillerette d'un équidé vint faire frémir ses naseaux, ravivant des souvenirs qu'il croyait avoir enterrer depuis son départ.
- Hadès ... , souffla t-il tout bas, ses yeux se faisant aussi vifs que ceux d'un rapace. Et bientôt, ils s'écroulèrent sur la silhouette frêle d'un poulain alezan, qui venait d'émerger des sous bois. Sans un mot, il l'observa. Sans un mot, l'image d'un étalon bai revint dans sa tête. Sans un mot, son visage s'assombrit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Détente Empty
. Détente Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:30

Le poulain ne pouvait détacher son regard de son vieil ami. Il est vrai qu'il était surpris et honteux de le voir ici ; il les avait quittés sans prévenir, pendant la nuit, comme un voleur, un tirand de la pire espèce, laissant croire qu'il avait tué de sang froid un étalon qui faisait trois fois sa taille et pesait dix fois plus lourd que lui, mais il l'avait laissé croire, trop craintif de l'avis de son accolyte pour qui les paroles restaient une source incroyable de sagesse. Ce qu'il ne savait, pourtant, pas, c'était que lui aussi avait assisté à la scène, mais le passé était le passé, il lui fallait tourner la page pour affronter l'avenir, et c'est ce qu'il avait fait, cloitrant la feuille où leurs 400 coups étaient inscrits pour en entâmer une nouvelle, au sein de ces terres en ce moment froides et blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Invité


. Détente Empty
. Détente Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:07

Joker non plus ne pouvait fuire le regard du jeunot, qu'il avait depuis très tôt entraîné avec lui dans d'inombrables mésaventures, et qui deviendrait un jour un étalon aussi imposant que lui, peut-être même plus, et dont les coups d'antérieurs seraient fatals pour quiconque ... Hadès avait eu la chance d'avoir comme disons ' deuxième père ' Joker, qui lui avait apprit la rûdesse et la malchance qui gorgeait chaque jour qu'ils avaient à vivre.

Le petit mâle était sans doute beaucoup plus préparé à devenir adulte que lui-même lorsqu'il était jeune. C'était dans Hadès que Joker se revoyait par moments, et c'était en partit l'immense raison pour laquelle il s'y était attaché .. L'avait protégé à distance ... Oui, car il ne montrait pas aussi facilement ses sentiments.
Conscient des ressentiments qui devaient emplir le coeur du poulain à cause d'actes " involontaires ", Jok' prit le pas dans l'eau, avant de se lancer à la nage vers la berge où le poulain était immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Détente Empty
. Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» ¤ Détente
» < Détente
» Détente
» ( Détente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: