Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 i want be his queen

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:18

La tête basse, les côtes peut-être plus apparentes que la veille, la jument blanche traînait des sabots avec lenteur. Elle marchait parallèlement à l'eau qui bruissait avec douceur à ses côtés, et de temps en temps, elle déviait de la ligne invisible qu'elle semblait suivre. Mais rapidement, elle s'en rendait compte et rectifiait sa trajectoire. Le silence semblait opaque et angoissant, il oppressait son thorax.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:00

Les oreilles pointées bien en avant, la jeune palomino redécouvrait les terres où elle avait grandie. Une courte absence, marquée par l'errance et la solitude, l'avait rendue plus enfantine et ouverte que jamais. Le silence, pourtant, n'était pas un problème pour elle. Elle s'amusait à le briser, à faire le plus de bruit possible. Le bruit des feuilles se froissant sous ses sabots, les craquements des branches qui jonchaient le sol humide, et qui se brisaient lorsqu'elle marchait dessus. Elle huma l'air, remarqua une odeur jusqu'alors inconnue. Elle se mit à trottiner, sa queue se balançant de gauche à droite pour chasser les dernières mouches. -Bonjour ! Lança -t-elle à tout hasard, à l'inconnue qui se profilait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:05

Le temps semblait se dérouler au ralenti et plus loin, quelques nappes de brumes s'étiraient paresseusement. Elle crut entendre du bruit, au loin ; alors elle s'immobilisa pour mieux écouter. Le vacarme s'approchait rapidement, assaillant les délicates oreilles immaculée de la demoiselle. Faisant volte-face lorsqu'une voix joyeuse l'interpella, elle fut étonnée qu'une si fine jument puisse être à l'origine d'autant de claquements en tout genre.

- Bonjour.


Voix neutre, ferme, parfaitement mesurée. Impossibilité de savoir si elle est ennuyée, chagrinée ou simplement farouche. Indifférente.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:27

Somebody verrouilla son regard sur la silhouette de la blanche. Ses yeux s'ouvraient tout grands, elle détaillait tout, gravait tout dans sa mémoire. Un léger sourire, teinté d'innocence prit place sur son visage. La neutralité ne l'avait jamais dérangée. Ni effrayée. Alors elle se contenta de répondre, tout doucement. Comme si elle parlait à un animal pour l'apprivoiser. -Je m'appelle Somebody et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:13

( Je suis vraiment désolée, j'ai complètement oublié ce rp ... désolée :/ )

Elle devait être jeune. Naïve, innocente. Voilà ce que la blanche retirait de son observation une fois qu'elle eut détaillé la palomino. Néanmoins, ce n'était pas difficile à deviner, une sorte d'aura entourait cette jument, une atmosphère enfantine qui semblait la suivre.

- Dis moi Somebody, tu sais pourquoi les oiseaux possèdent des ailes et pas nous ?

Elle ne donna pas son nom, comme si elle ne jugeait pas cela intéressant. Détournant la conversation presque inconsciemment, posant une question déroutante pour certains, logique pour d'autres. De son regard étrange elle ne lâchait pas son interlocutrice. Le silence avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:58

(T'inquiète pas va I love you !)

Jeune, naïve, innocente. Oui. Somebody regardait encore le monde de ces yeux d'enfants. Une enfant qui n'avait pas de mère pour lui apprendre la vie. Une enfant qui ne grandissait pas. Qui ne grandirait pas. Et que la vie n'avait pas encore frappée. La petite palomino, surprise de la question, écarquilla de grands yeux noisettes. Un léger sourire finit par fendre ses lèvres. -Parce qu'on est enchaînés. Enchaînés à la vie, à nos obligations, et à presque tout ce qu'on croise sur notre chemin. Les oiseaux ils s'en foutent. Ils ont rien à penser. Nous, on a que des si, des pourquoi, des comment et des doutes dans la tête. Eux, ils n'ont rien que les ailes. Les ailes de la liberté, on pourrait dire, tu ne crois pas ? Parfois, elle savait faire preuve d'un peu plus de maturité. Elle observa à la dérobée la blanche. Un squelette. Un regard éteint. Tout le contraire d'elle. Une jument trop bousculée par les évènements. Et qui connaissait une mort lente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:14

Ses oreilles pivotaient sur son crâne, de vrais radars qui, bien que son attention soit portée sur son interlocutrice, surveillaient les alentours. Un sourire gagna ses lèvres au fur et à mesure des ses paroles. Elle n'était pas si immature que ça après tout. Elle acquiesça.

- Peut-être que c'est parce que nous sommes trop imparfaits pour conquérir le ciel.

Elle pencha légèrement la tête, retrouvant son expression stoïque.

- Tu penses que si on avait des ailes, on s'en foutrait aussi ? demanda de nouveau la blanche, curieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i want be his queen  Empty
i want be his queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i want be his queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen.
» -- I am a queen.
» » Queen.
» Queen's out | H
» ~ the queen and I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: