Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 burning

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:23

    Noankïne se sentait énormément déshydraté. Depuis plusieurs jours, il marchait sans relâche, et c'était bien trop d'effort à supporte pour un petit poulain de cette envergure. Pourtant, lorsqu'il aperçut au loin des immenses chutes d'eau, il retrouva soudainement son énergie folle. Au grand galop - accompagné de quelques coups de cul - il s'approcha de la source et ingurgita le maximum d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:38

- 'ttention de n'pas t'étouffer, mon p'tit gars, riais-je en m'approchant du poulain. Je l'avais repéré de loin avec toutes ces taches ainsi que son petit galop effréné afin d'arriver le plus vite possible à la source. Un large sourire étira mes lèvres lorsque je me rendais compte de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:15

    L'appaloo' sursauta, il ne s'attendait pas à une telle présence burning 653621 Reculant instinctivement, Noankïne se recula pour mieux étudier le nouvel arrivant. Pour l'instant, il décida qu'il ne représentait aucune menace, le petit Nono continua donc à boire sans se soucier plus de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:28

Aucune menace ? Ce serait une stupide erreur que de penser une telle chose aussi rapidement qu'un bref coup d'oeil burning 561150 Le petit blanc aux éclaboussures continuait à boire, encore et encore. Et encore. Un instant, je lui lançais un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:08

    Une fois que Noankïne décida qu'il avait assez bu il eut très envie d'embêter le grand mâle qui restait à côté de lui... et l'éclaboussa d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:02

Quelques pas en arrière, je grimaçais à son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:30

    Noankïne sentait une espèce d'énergie surhumaine envahir son corps. Ses muscles étaient rouillés, et il était très content de trouver enfin quelqu'un avec qui jouer... il fallait donc le provoquer :aa: Joueur, il s'approcha de l'étalon et lui mordit le garrot enfin...tenta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:14

Je me prenais au jeu, et esquivais le petit blanc sans grandes difficultés. - Que diraient tes parents s'ils apprenaient que leur fils agressent les passants ? burning 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:08

    Noankïne persistait sans grand succès. En entendant la question du noir il haussa simplement les épaules, indifférent.
    - J'ai pas de parents.
    Il ne voulait absolument pas attirer la pitié et espérait que sa réponse passerait inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:16

- ah bah c'est une mode, on dirait dis-je en détournant le regard. - n'as-tu peur de vagabonder tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:09

    Noankïne regarda le noir du coin de l'oeil. Ah, il était donc lui aussi orphelin ? Il n'osa pas poser la question, voulant rester poli.
    - j'ai pas vraiment eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning Empty
burning Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:53

- et puis j'imagine que tu sais très bien te débrouiller seul, ajoutais-je en le détaillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



burning Empty
burning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... & i'm burning - A
» / burning
» Burning in the skies
» • Burning life.
» Burning butterflies _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: