Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 / burning

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:30

Perdu dans ses pensées, le poulain erre dans le camp, avant de se coucher près du feu sans vraiment le voir. La chaleur fait friser ses poils courts et il fixe les flammes, absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:30

j'espère que je peux c:

Enja venait d'endormir Thyl, et espérait qu'il ne filerait pas en douce comme ça lui était déjà arrivé une fois. Enfin, elle se dirigea vers le petit feu de camp et aperçu Aszio, seul. Elle s'approcha doucement, ne voulant pas le brusquer. « Tu n'arrives pas à dormir, Aszio ? » souffla-t-elle avec une certaine douceur, l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:45

bien sûr I love you

Il sent une présence s'approcher mais ne se fait aucun soucis. Au camp, il n'y a que sa famille. Il tourne la tête vers la guérisseuse en lui offrant un sourire pâle, éclairé par des vagues de flammes. Non. Il repose ses yeux fauves dans le feu. Toi non plus ? demande-t-il sans la regarder, calme et réchauffé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:56

Enja s'était rapprochée des flammes, elle aussi. Pour réchauffer son coeur, son âme. Tout le clan était en deuil, et elle se sentait impuissante face à sa propre peine, encore plus à celle des autres. Ils étaient tous impactés. Mais ils se devaient de rester unis, comme la famille qu'ils étaient. De plus, Enja ne saurait pas comment contenir la peine ni de Hooker, ni de X, ni d'Asmund, ni même de sa propre mère. Mais en cet instant, elle pouvait être là, juste là, pour Aszio. « Non, moi non plus. Est-ce que... tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:05

Dans les flammes, il lui semble parfois voir le reflet de sa mère. Un reflet doré, un peu terne, un peu mouvant, pleine de ces couleurs chaudes. Il rêvasse quand elle reprend la parole. À peine a-t-elle demandé que son ventre gargouille. Il n'aime pas lui demander, il a l'impression d'être un fardeau. Mais il en a besoin. Un peu intimidé soudain, il hoche lentement la tête avant de se lever pour se rapprocher d'elle. Pourquoi est-ce que tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:16

Et parfois, elle se sentait elle-même gênée de demander aux petits. Mais elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres options, et au fond d'elle, bien sûr que ça lui faisait plaisir. Elle avait bien assez de lait, la nature avait vu les choses en grand pour sa première grossesse. Même si ça pouvait parfois la fatiguer, elle aimait se rendre utile. Et peut-être parce que cela faisait partie des promesses silencieuses qu'elle avait fait à Löv à sa mort. Pour se faire pardonner son impuissance. Émue, Enja inspira profondément pour reprendre consistance et ne pas perdre la face devant le jeune poulain. « Tu sais, pendant longtemps dans ma vie j'ai rêvé d'être mère. J'essaye de croire que quand une mauvaise chose s'abat sur nous, quelques heureux hasards de la vie nous permettent de ne pas complètement perdre espoir. Thylacine est mon enfant, mais il n'est pas le seul à avoir le droit de vivre. Vous êtes les enfants de l'Erg. Vous êtes nos enfants, et quelque part, nous sommes tous un peu vos parents. Alors c'est normal. Viens manger, maintenant, ça te redonnera des forces. » Elle parlait calmement, un sourire un peu flou sur les lèvres. Elle n'insinuera jamais qu'Aszio et Azara étaient ses enfants juste parce qu'elle les avait nourris. Ils étaient de la fratrie. De la famille de Hooker, d'Asmund, de X et même de Thylacine. Et même sans tout ça, elle n'aurait pu se résoudre à les abandonner. Peut-être un instinct maternel prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:14

Il hoche la tête, sans savoir quoi répondre à toutes ces belles paroles qui n'ont qu'un sens flou pour lui. Il se traine mollement jusqu'à elle, avant de s'accrocher à ses mamelles pour engloutir une bonne portion de lait tiède. Il s'en lèche les babines et se recule quelques minutes plus tard avec un sourire serein. Merci. Il lève vers elle ses yeux couleur fauve, la fixant un moment sans rien dire. Comme tu es la femme de mon demi-frère, tu es comme.. ma belle soeur ? demande-t-il, éprouvé à relier tous les liens familiaux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:14

« Oui, c'est ça... Et Thylacine est ton neveu, du coup. » fit-elle avec un petit sourire, ayant elle-même parfois du mal à comprendre tous les liens qui reliaient les membres du clan. Le plus importait était qu'au final, ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:42

Son neveu ? Il fait la grimace. Je préfère le considérer comme un cousin. Il l'a décidé, cela en sera ainsi. Aszio sait ce qu'il veut et ses idées, bien que parfois irréfléchies, sont assurées. Il regarde les flammes, de nouveau. J'espère qu'il ne nous en veut pas, à Azara et moi, qu'il ne pense pas qu'on essaie de lui voler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:39

Enja fut quelques peu surprise qu'il lui en parle ainsi, même si au fond, cela allait certainement crever un abcès. « Oh, Aszio. Non, je ne pense vraiment pas. Au contraire, je pense que Thylacine est content d'avoir l'occasion de passer du temps avec vous deux. » Elle lui offrit un sourire chaleureux. Jamais elle ne pourrait se mettre complètement à la place du petit. Certes, elle n'avait jamais vraiment eu de père jusqu'à Hooker. C'était le seul point noir au tableau familial, mais elle ne pouvait comparé sa vie qui avait été si lumineuse depuis toujours. « Tu sais, même dans les moments les plus sombres, je pense qu'il est important de ne pas perdre de vue la lumière. Et quand on la regarde de plus près, elle est encore plus belle, plus vivace en pleine nuit qu'en plein jour. » Elle avait effleuré le toupet du jeune mâle, en un souffle. Puis ses yeux se reportèrent sur le feu de camp, apaisant et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:34

Bon alors ça va. Il n'est pas très convaincu pour autant, mais peut-être en parleront-ils un jour avec lui directement. Il l'écoute avec attention, essayant de comprendre et d'accepter ses paroles. Elles sont pleine d'un espoir dont il est pourtant fait, comme tout poulain, mais que le destin semble lui avoir retiré dès les premiers instants de sa vie. La mort de sa mère semble avoir jeté sur lui et sur tout son entourage une nuit éternelle, faisant endurer à certains des ténèbres plus coriace que la mort elle-même. Sûrement... il faut juste la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:48

« Toi et Azara, vous avez toutes les ressources nécessaires en vous pour la trouver. Et si ce n'est pas aujourd'hui, alors ce sera peut-être demain. Ou après-demain. Peu importe, car l'important est de la trouver tôt ou tard. » Elle fit une courte pause, l'observant. « Et pour ce soir, notre lumière dans l'obscurité, c'est ce feu plutôt agréable. » fit-elle en essayant de garder une certaine bonne humeur. Essayer de remonter le moral des troupes, ça demandait une quantité d'énergie phénoménale, surtout quand il fallait se le remonter à soi-même en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:17

Il sourit à ses derniers mots. Oui. Je me souviens que Maman a dit qu'elle serai partout. J'aime à me dire qu'elle est dans ce feu destiné à nous réchauffer. Il semble un peu rêveur, bien qu'il ne soit pas naïf et sache que tout cela n'est qu'une image. Toi, tes parents sont encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:10

Enja sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. Peut-être n'était-ce qu'une image, mais elle était magnifique. Alors, elle se plût elle aussi à croire que c'était le cas. « Oui, ma mère est Phoenix, et mon père habite au Nord, chez les Nilaak. Il s'appelle Winterfell. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ burning Empty
/ burning Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:11

Il hoche la tête lentement avant de sursauter de surprise en faisant le lien. Mais.. Phoenix, elle est avec tonton Hooker, non ? hum Comment elle a pu faire un bébé avec ce Winterfell ? s'exclame-t-il, décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ burning Empty
/ burning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ burning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... & i'm burning - A
» burning
» Burning butterflies _A_
» Burning in the skies
» • Burning life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: