Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mr Halloween, halloween..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:51

C'est en arrivant dans le champs boueux que subitement, la blanche sentit son ventre se nouer. La faim la grignotait de l'intérieur, comme si elle ne s'était pas nourrit depuis des jours et des nuits. L'arôme que dégageait les étranges et imposants fruits colorés au sol firent craquer la jument qui planta sauvagement ses dents dans le chair coriace de l'un d'entre eux. Elle mâchouilla longuement, dégoutée, et s'en détourna.

Subitement, le paysage se mit à tourner à une vitesse fulgurante, de quoi inquiéter la belle qui marmonna quelques mots incompréhensibles, le regard perdu dans l'horizon difforme. Où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:20

Plume était en face d'une jument blanche à l'apparence perdue. La revenante l'observa longuement, la fixant de ses grands yeux rougis. Il lui sembla alors qu'elles se ressemblaient. « Vous êtes ? » Elle se tut, se rendant soudain compte qu'elle n'était plus d'apparence vivante, mais bel et bien un simple halo de passage sur cette terre. Son cœur se serra. Elle reprenait les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:03

Sa gorge se noua lorsqu'elle entendit une voix qui lui parut comme lointaine. Elle chancela à multiple reprise, lutant pour ne pas tomber. Elle bafouilla à mit-voix, perdue et épouvantée ; Je.. je suis Pyroli.. Elle ne savait même pas où poser les yeux ; aucun être ne lui faisait face, seulement un nuage de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:19

Elle resta interdite devant la confusion de son interlocutrice. « Enchantée Pyroli, je me nomme Plume. » La fantômette se reprit. « Enfin… Je me nommais. Hm… Et vous êtes sûre que ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:33

Un mal de tête inqualifiable la prit, les teintes du paysages prirent d'étranges couleurs se rapprochant de plus en plus à celle du sang. Dégagez, se contenta-t-elle de cracher à l'âme lointaine qui lui voulait sans doute du mal. Je me nommais. Elle ferma les yeux et souffla un instant, luttant pour ne pas devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:45

Si elle avait pu se mordre le lèvre, elle l'aurait fait. Mais voilà, Plume n'était plus qu'un nuage livide et froid. « Je suis inquiète, vous allez bien ? » Puis l'autre lui cracha de dégager, sans raison apparente, peut-être la peur. « Si c'est à cause de moi, sachez que vous n'avez pas à avoir peur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:19

Elle sentait son sang s'exciter dans ses veines, menaçant de percer sa peau fragile en battante dans ses tempes plus vite que jamais. Laissez moi, implora-t-elle sans répondre pour autant à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:35

Sans un mot, elle redevint transparente et s'éloigna. Disparue. Seul la lueur de ses yeux maintenus clos trahissait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mr Halloween, halloween..  Empty
Mr Halloween, halloween..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Halloween, halloween..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» Halloween
» † halloween.
» Halloween
» This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: