Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 † moonlight.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:08

      Le poulain devenait de plus en plus grand, ses jambes s'étant encore plus allongées. Il n'aimait pas son apparence désormais, et avait prit un certain poil de la bête depuis quelques semaines, ayant comprit qu'il fallait qu'il devienne un étalon.
      Ceci dit, il prenait bien son temps, et avait un petit sourire de bad boy sexy au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:10

La jeune yearling, avait, pour sa part, presque le corps d'une adulte. Une adulte avec une âme éternellement enfantine. La petite Somebody, plus si petite que ça donc, avançait tranquillement vers les Ruines, déterminée à les explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:47

      Nero gambade un peu entre les décombres, explorant les petites maisons à moitié en ruines, se délectant de chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:26

Le bruit des sabots sur le pavé, et les effluves masculines qui parvenaient jusqu'à Somebody, finirent par l'inquiéter d'une présence autre que la sienne. N'importe qui aurait pu avoir peur, dans cet endroit lugubre. N'importe qui, mais pas Somebody. Innocemment, elle cria presque : -Dis donc, faux fantôme de mes deux ! Tu te décide à sortir de ta cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:49

      Le poulain sursauta quand il entendit quelqu'un crier cela dans l'espace qui faisait écho à ces paroles. Il se prit une poutre en plein chanfrein en se redressant à la va-vite et poussa un petit grognement plaintif. Il sortit de sa "cachette", tombant nez à nez avec une palomino inconnue. « Tu m'as fais mal ! » mais elle ne devait probablement pas savoir de quoi il parlait.
      Sauf qu'il s'en foutait. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:00

Malgré elle, Somebody ne put s'empêcher de sursauter légèrement lorsque devant elle surgit un poulain, presque yearling par ailleurs. Elle rit, sans vraiment savoir pourquoi. -T'es un rapide monsieur le fantôme. Souffla -t- elle. -Je t'ai pas fais mal, je t'ai pas touché ! J'aurais donc des pouvoirs télépathiques ? Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:49

      « Tu m'as fais me cogner la tête, et à ce que je sache ça fait mal. » A vrai dire sa douleur était déjà en train de passer, mais il avait envie de la taquiner encore un peu, se prêtant instinctivement à un jeu qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:30

Et la naïve petite Somebody était la victime idéale pour ce genre de jeu. Immédiatement, elle fut confuse, ne se doutant pas un seul instant que le poulain devant elle baratinait. -Oh, c'est vrai † moonlight. 258324 ? Je suis vraiment désolée, je cris trop fort, alors... Je peux faire quelque chose pour me racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:48

      « Un lap dance. :hh: » Adoptant la même mimique ce smiley, le bai observa la jument en se délectant de sa première réaction un peu pincée.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:52

Sauf que c'était Somebody. Et qui dit Somebody, dit innocence à l'état pur. Elle le regarda un instant, curieuse, puis finit par demander. -Euuh ... Quoi ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:55

      Et puis finalement, il changea d'avis. « Un bisou sur ma grosse kekette. † moonlight. 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:22

Mais quel pervers † moonlight. 653621 ...

Somebody écarquilla les yeux, choquée. -Mais ça va pas la tête ou quoi ? Obsédé ! Maintenant elle se doutait un peu de ce qu'était un lap dance...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:22

      † moonlight. 425826

      « Mais c'est la nature ! » contra-t-il d'un air jovial. Il se retenait de rire de ses propres mots, mais appréciait sa façon d'être en ce moment. « Sinon c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:29

Elle grogna. -J'aime pas cette nature-là, moi je préfère les fleurs et les papillons. Sa bouderie ne dura pas, et presque naturellement, son sourire revint. Chassez le naturel et il revient au galop... -Moi c'est Somebody, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:33

      « Alors dis-toi que c'est une marguerite. :hh: » Nous nous passerons de commentaire. « Moi c'est Nero ! Tu sors avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† moonlight. Empty
† moonlight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† moonlight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Moonlight )
» moonlight
» moonlight
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: