Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:21

Eden arriva au lac, sa queue retombant en Cascade le long de sa croupe. Ses oreilles brunes en avant, la jeune jument trottait autour de la berge afin de trouver un bon endroit pour s'abreuver sans plonger toute l'avant-main. Il faisait froid, et elle n'avait pas très envie de se mouiller le poil pour le moment =P

Elle s'arrêta là où l'eau débordait sur la terre, et but en silence. Il faisait nuit, et la Pie resta à observer la Lune ondoyer sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:33

  • Couché en dessous d’un arbre, Dakota dormait paisiblement. Il fut réveillé par des bruits de sabots. Des bruits légers qu’on n’entendaient presque pas. Dakota bailla quelques secondes puis il se redressa. L’étalon s’ébroua, laissant sa douce et belle crinière retomber en cascade le long de son encolure. L’étalon se dirigea vers l’eau et il y trempa délicatement ses lèvres. L’eau était froide ce qui fit frissonner l’étalon. Celui-ci but alors quelques gorgées d’eau, n’ayant pas vu la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:45

Son regard se tourna vite sur une silhouette qui se décrivait mal dans l'obscurité, malgré que l'on pouvait deviner que c'était un étalon. Eden aimait bien profiter de la nuit, de la solitude et de la douce fraîcheur qu'elle apportait. Mais peut-êre que ce soir-là la jeune Bicolore ferait exception, en s'approchant du mâle d'un pas lent et décontracté, sans l'appeler. Elle aimait bien l'effet de surprise.

/ Il est tard pour se promener / murmura-t-elle arrivée près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:53

  • Dakota avait sentit le présence de la jument près de lui et quand celle-ci prononça ces quelques mots, il posa son doux regard tendre et mystérieux sur la belle. Il dit alors d’une voix douce et agréable mais tous aussi mystérieuse que son regard :

    « Alors Que Faites-Vous Là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:27

Elle se perdit un instant dans le regard saisissant du Bai, un fin sourire dessiné sur la comissure de ses lèvres.
- C'est une belle nuit et j'en profite. La lune est pleine. - répondit-elle simplement tout en désignant l'astre argenté d'un fin geste de la tête. - Et puis ce n'était qu'une façon de vous aborder. -
La nouvelle habitude d'Eden de vouvoyer les autres était en plus d'être une marque de politesse, un signe de détachement de la part d'une jument qui se voulait toujours indépendante de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:38

  • Sur la remarque de la jument, il eu lui aussi un petit sourire et il lui dit alors d'une voix posée et calme en gardant toujours son air mystérieux.

    « Vous avez raison ... C'es une nuit Parfaite! »

    C'est alors qu'à ses paroles, un souvenir de lui et Neera dans cet endroit lui fit secouer la tête. Non, il ne voulait plus y penser. L'étalon reporta alors doucement ses beaux yeux admiratifs la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:26

La Brune tachetée ne quitta pas des yeux le beau Bai, appréciant cet échange de regard. Elle se mit à rire doucement, avant de dévoiler son nom d'une voix sereine.- ... Eden. -
Revenir en haut Aller en bas

Dakota
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:21

  • Dakota avait son regard noyer dans les yeux de la demoiselle. Il tourna alors la tête et lacha un petit rire trop mignon Razz . Il lui répondit d'une petite voix :

    « Dakota ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:24

Eden n'avait pas envie de passer par des "Enchantés", ou quoi que ce soit d'autre qui ne faisait que ralentir l'action > Moonlight 561150
Avec sa petite voix - qui n'en paraissait pas moins belle -, l'étalon paraissait réservé, et ça ne faisait qu'augmenter son mystère > Moonlight 561150


- ... On ne s'est jamais croisé, Dakota. Ça fait longtemps que vous êtes ici ? - s'enquit-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:30

  • Dakota garda son petit mystère et il répondit à la jeune demoiselle :

    « Ca fait très longtemps que je suis là mais ... je suis partit! Puis maintenant, je suis revenu et je ne regrette pas. »

    Dit-il avec un petit air romantique avant de dire :

    « Je vous retourne la question ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:39

Partir et revenir, c'était à peu près la même chose pour la jeune Bicolore. Mais contrairement à lui, elle se demandait si ça avait été une bonne chose de revenir.

- Je suis née ici, je viens des terres désertiques. - répondit-elle tranquillement. - Mais je n'ai pas toujours vécu ici non plus. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Moonlight Empty
> Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Moonlight )
» † moonlight.
» moonlight
» moonlight
» Moonlight ▬ S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: